Advertisment

Huawei P20 Dernières fuites - Capteur d'empreintes digitales et triple caméra


Huawei P20 Dernières fuites - Capteur d'empreintes digitales et triple caméra

Alors que Samsung est prêt à sortir ses Galaxy S9 et S9 +, un jour avant le MWC 2018, Huawei là encore, s'adapte pour sortir ses leaders P20 et P20 Plus en mars. Étant donné que les rumeurs sur les prochains produits phares de la série P de Huawei sont en train d'écrémer, quelques histoires divulguées avaient montré le plan du téléphone depuis le début.

L'empreinte digitale au dos?

Les fuites semblent avoir confirmé des révélations tardives par TENA que le Huawei P20 aura un affichage plein écran avec le capteur d'empreintes digitales accessible sous l'écran, ne se distinguant pas de celui comme le Huawei P10.

À la lumière des fuites, le capteur d'empreintes digitales du Huawei P20 Plus (également appelé Pro) a été placé à l'arrière, avec juste le logo Huawei apparaissant sur la lunette de base. Le rapport recommandait que le prochain téléphone P20 de Huawei puisse accompagner une configuration phénoménale à trois caméras et serait le premier smartphone au monde avec trois caméras arrière.

Fonctionnalités puissantes

Pour en revenir aux fuites publiées, les deux téléphones ont un plan indiscernable sur ce à quoi les téléphones devraient ressembler à côté de l'écran sans lunette avec une petite encoche de type iPhone X.

Au cas où les rumeurs seraient dignes de confiance, le P20 Plus pourrait porter un écran de 6.2 pouces avec une résolution de 1600 × 1080 pixels. Le téléphone doit être contrôlé par le chipset Kirin 970 avec 6 Go / 8 Go de RAM. Le téléphone portable pourrait être libéré avec une capacité de stockage de 128 Go / 256 Go. Le P20 Plus sera pris en charge par une batterie de 4000 mAh.

Une triple caméra?

En discutant de la configuration de la triple caméra arrière, le Huawei P20 est réputé pour se vanter d'un capteur couleur 12MP, d'un capteur monochrome 16MP et d'un point focal zoom 16MP. Un écart de f / 1.8 est cité, mais on ne sait pas à laquelle des caméras il fait allusion, et il en va de même pour l'OIS.

Le prix

Sur le devant, le combiné pourrait mettre en évidence un jeu de tir 8MP avec un écart f / 2.0. Le P20 Plus avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage peut coûter environ 5,899 CNY en Chine, ce qui aux taux commerciaux actuels suggère 930 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei P20 Latest Leaks – Fingerprint Sensor and Triple Camera

While Samsung is good to go to release its Galaxy S9 and S9+, a day before the MWC 2018, Huawei then again, is adapting to release its leader P20 and P20 Plus in March. Since bits of gossip about Huawei’s next P-series flagships are now skimming, a few leaked stories had displayed the telephone’s plan from the beginning.

The fingerprint on the back?

The leaks appears to have affirmed late disclosures by TENAA that Huawei P20 will have a full-screen display with the fingerprint sensor accessible beneath the display, being indistinguishable to the one like the Huawei P10 has.

In light of the leaks, the fingerprint sensor on the Huawei P20 Plus (likewise called as Pro) has been placed to the back, with just the Huawei logo appearing on the base bezel. The report recommended that Huawei’s forthcoming P20 telephone could accompany a phenomenal triple camera setup and will be sure the world’s first smartphone with three back cameras.

Powerful Features

Returning to the released leaks, both the telephones have an indistinguishable plan about what the phones should look like alongside the about bezel-less display with an iPhone X-like little notch.

On the off chance that rumors are to be trusted, the P20 Plus could wear a 6.2-inch display with a resolution of 1600×1080 pixels. The telephone is required to be controlled by the Kirin 970 chipset with 6GB/8GB RAM. The cellphone could be released with 128GB/256GB worth of storage. The P20 Plus will be supported by a 4000 mAh battery.

A triple camera?

Discussing the triple back camera setup, the Huawei P20 is reputed to brag a 12MP color sensor, a 16MP monochrome sensor and a 16MP zooming focal point. A gap of f/1.8 is cited, however it is not known which of the cameras it alludes to, and the same goes for OIS.

The price

On the front, the handset could highlight 8MP shooter with f/2.0 gap. The P20 Plus with 8GB RAM and 256GB worth of storage may cost around CNY 5,899 in China, which at the present trade rates suggests $930.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?