Advertisment

Huawei P10 Plus vs Samsung Galaxy S8 Plus - Meilleur design et comparaison des spécifications


Huawei P10 Plus vs Samsung Galaxy S8 Plus - Meilleur design et comparaison des spécifications

Avant la sortie des Samsung Galaxy S8 et S8 Plus, nous avons déjà une star du téléphone à utiliser, à savoir le produit phare de 2017 Huawei P10 Plus. Les gens étaient un peu déçus des fonctionnalités du P10, mais maintenant, le P10 Plus viendra tout réparer et rivaliser avec le prochain Samsung Galaxy S8.

Conception

Bien que le P10 Plus soit sûrement un bon téléphone, il n'a pas vraiment un design époustouflant. En effet, les options Greenery et Dazzling Blue sont vraiment belles, mais à part cela, nous voyons à peu près le même design jusqu'à présent. Pendant ce temps, le Galaxy S8 Plus est en effet époustouflant. Il est incurvé, tout comme les modèles Edge, mais il n'a pas autant de lunette en haut et en bas.

PARAVENT

Heureusement, les deux appareils affichent un écran Quad HD, offrant une résolution nette. Le Galaxy S8 Plus quitte les dimensions 16: 9 et opte pour un rapport d'aspect 18: 5: 9. Cela signifie qu'il est grand et large. Dans le même temps, Huawei a opté pour un simple écran large de 5.5 pouces LCD. Cependant, les écrans LCD ne sont pas au-dessus de la qualité offerte par les panneaux OLED.

Caméra

L'avantage du P10 Plus est le fait qu'il apporte 2 caméras à l'arrière. Il dispose d'un appareil photo principal de 12 MP, plus un capteur de 20 MP qui est monochrome. Cela aide avec la fonction de zoom et la qualité globale des photos. Dans le même temps, le S8 Plus présente un matériel similaire à ses versions précédentes, présentant un appareil photo 12 MP avec une ouverture de f / 1.7. Même s'il s'agit d'un bon appareil photo, il n'égale pas les performances que vous obtenez avec le Huawei P10 Plus.

Batterie

Les deux appareils reposent sur une batterie sérieuse pour soutenir leurs performances et l'écran. En tant que tel, le Galaxy S8 Plus présente un 3,500 mAh, tandis que le Huawei P10 Plus en offre un 3,750 mAh.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei P10 Plus vs. Samsung Galaxy S8 Plus – Best Design and Specs Comparison

Before the release of the Samsung Galaxy S8 and S8 Plus, we already have a phone star to use, namely the 2017 flagship Huawei P10 Plus. People were kind of disappointed with the features found on the P10, but now P10 Plus will come to fix everything and to rival the upcoming Samsung Galaxy S8.

Design

While the P10 Plus is surely a good phone, it doesn’t really have a stunning design. Indeed, the Greenery and Dazzling Blue options are really beautiful, but besides this, we just see pretty much the same design until now. Meanwhile, the Galaxy S8 Plus is indeed stunning. It is curved, just like the Edge models, but it doesn’t have as much bezel on the top and the bottom.

Screen

Thankfully, both devices show a Quad HD screen, offering crisp resolution. Galaxy S8 Plus quits the 16:9 dimensions and goes for an 18:5:9 aspect ratio. This means that it’s tall and wide. At the same time, Huawei opted for a simple widescreen of 5.5 inches LCD. However, the LCD screens don’t top the quality offered by the OLED panels.

Camera

P10 Plus’ advantage is the fact that it brings 2 cameras on the back. It has a 12 MP main camera, plus a 20 MP sensor which is monochrome. This helps with the zooming feature and the overall quality of the photos. At the same time, the S8 Plus presents a hardware similar to their previous releases, presenting a 12 MP camera with a f/1.7 aperture. Even though it’s a good camera, it does not equal the performance you get with the Huawei P10 Plus.

Battery

Both devices rely on a serious battery to support their performance and the screen. As such, the Galaxy S8 Plus presents a 3,500 mAh, while the Huawei P10 Plus offers a 3,750 mAh one.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...