Advertisment

Fuite des rendus officiels du Huawei P Smart 2020; Peut être lancé prochainement


Fuite des rendus officiels du Huawei P Smart 2020; Peut être lancé prochainement

Un smartphone Huawei a été vu sur le site de certification chinois TENAA avec le surnom AQM-AL00 / TL00. On pense maintenant que cet appareil sera lancé sous le nom de Huawei P Smart 2020. Il y avait un appareil antérieur, le Huawei P Smart 2019 et de ce point de vue, il s'agit d'un modèle successeur. Le même téléphone a également été vendu comme le Honor 10 Lite dans d'autres pays. Le Huawei P Smart 2020 sera-t-il la variante globale du Honor 20 Lite? Ce n'est pas encore confirmé.

Spécifications du Huawei P Smart 2020

Étant donné que l'appareil aperçu sur TENAA est le même que le nouveau téléphone pour lequel les rendus officiels ont maintenant été publiés, certaines des spécifications peuvent être racontées. Les dimensions du smartphone sont de 157.4 mm x 73.2 mm x 7.75 mm et son poids de 163 grammes. Le Huawei P Smart 2020 aura un écran de 6.3 pouces avec une encoche en forme de goutte d'eau pour la caméra frontale. Le panneau OLED offre une résolution d'écran Full HD + de 1020 × 2400 pixels avec un rapport hauteur / largeur de 20: 9. Huawei devrait installer un Kirin 710FSoC interne comme processeur sous le capot.

Ce chipset affiche une vitesse de 2.2 GHz, ce qui est tout à fait décent selon toutes les normes. Le téléphone sera publié dans deux variantes de RAM, 6 Go et 8 Go et le stockage interne serait de 64 Go et 128 Go. Le stockage peut être étendu grâce à une carte micro SD. L'Android Pie, version 9.0 sera le système d'exploitation avec l'EMUI 9 de Huawei en tant qu'interface.

Rendu Huawei P Smart

Configuration de la triple caméra à l'arrière; Sous le scanner d'empreintes digitales d'affichage

Les rendus montrent également le configuration triple caméra alignée verticalement à l'arrière. Les spécifications sont indiquées comme étant un tireur principal de 48 MP pris en charge par un capteur 8MP et 2MP. La caméra frontale pour les selfies sera un jeu de tir 16MP.

Le panneau arrière indique clairement qu'il n'y a pas de scanner d'empreintes digitales physique confirmant que le Huawei P Smart 2020 arborera un scanner d'empreintes digitales sous l'écran pour déverrouiller l'appareil. La batterie est évaluée à 4,000 mAh avec un support de charge de 10 W.

Les rendus suggèrent également qu'il pourrait y avoir trois couleurs dans lesquelles le nouveau téléphone Huawei pourrait être commercialisé, blanc-bleu, vert et noir.

Ce qu'il faut déterminer, c'est quand le téléphone sera mis sur le marché et quel serait son prix. Il y a également une confirmation pour le moment si le Huawei P Smart 2020 sera un modèle exclusivement chinois ou sera lancé à l'international et, dans l'affirmative, quel serait le nom du modèle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Huawei P Smart 2020 Official Renders Leaked; May Launch Soon

Huawei P Smart

A Huawei smartphone was seen on the Chinese certification site TENAA with the moniker AQM-AL00 / TL00. It is now believed that this device is going to be launched as the Huawei P Smart 2020. There was an earlier device, the Huawei P Smart 2019 and from that perspective, this is a successor model. The same phone was also sold as the Honor 10 Lite in other countries. Will the Huawei P Smart 2020 be the Global variant of Honor 20 Lite? It’s not confirmed yet.

Specifications of the Huawei P Smart 2020

Considering that the device sighted on TENAA is the same as the new phone for which the official renders have been now released, some of the specifications can be recounted. The smartphone’s dimensions are 157.4mmx 73.2mm x7.75mm and its weight, 163 grams. The Huawei P Smart 2020 will have a 6.3-inch display with a waterdrop notch for the front camera. The OLED panel offers a Full HD+ screen resolution of 1020×2400 pixels with an aspect ratio of 20:9. Huawei is expected to fit an inhouse Kirin 710FSoC as the processor under the hood.

This chipset clocks a speed of 2.2GHz which is quite decent by any standards. The phone will be released in two RAM variants, 6 GB and 8 GB and the internal storage would be 64 GB and 128 GB. The storage can be expanded through a micro SD card. The Android Pie, version 9.0 will be the operating system with Huawei’s EMUI 9 riding on it as the interface.

Huawei P Smart render

Triple Camera Setup in the Rear; Under Display Fingerprint Scanner

The renders also show the vertically aligned triple camera setup in the rear. The specs are indicated to be 48 MP primary shooter supported by an 8MP and a 2MP sensor. The front camera for selfies will be a 16MP shooter.

The rear panel clearly indicates there is no physical fingerprint scanner confirming that the Huawei P Smart 2020 will sport an under-display fingerprint scanner for unlocking the device. The battery is rated at 4,000mAh with a 10W charging support.

The renders also suggest there may be three colors in which the new Huawei phone may be released, white-blue, green and black.

What is to be determined is when the phone will be released for the market and what its pricing would be. There is also confirmation yet on whether the Huawei P Smart 2020 will be a China-only model or will be launched internationally and if so, what the model name would be.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *