Advertisment

Huawei P Smart (2019) Fuite complète de points en ligne avant la sortie de janvier 2019


Huawei P Smart (2019) Fuite complète de points en ligne avant la sortie de janvier 2019

Le téléphone chinois Huawei prévoit de sortir un nouveau téléphone destiné au marché européen, le Huawei P (Smart). Les spécifications complètes de ce téléphone ont été divulguées en ligne aujourd'hui et tout ce qui concerne ce téléphone est maintenant connu. Ce téléphone à écran de 6.21 pouces a été repéré sur une plateforme de vente en ligne française Boulanger.

Spécifications et fonctionnalités du Huawei P (Smart) 2019

Les principales spécifications de ce Huawei P Smart (2019) incluent un écran Full HD + de 6.21 pouces, avec une résolution d'écran de 1080 x 2340 pixels. Il y a l'encoche en forme de goutte d'eau pour loger la caméra frontale. Le processeur installé est le Kirin 710SoC octa-core de Huawei. Le téléphone est livré avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il y a un emplacement pour carte microSD qui peut prendre le stockage jusqu'à 512 Go. Le système d'exploitation est Android Pie, version 9 avec l'EMUI 9.0 monté dessus comme peau.

En venant au département optique, le Huawei P Smart (2019) arbore une double caméra installée à l'arrière avec les capteurs 13MP + 2MP placés verticalement l'un en dessous de l'autre avec le flash. Vous ne pouvez pas non plus manquer le capteur d'empreintes digitales sur le panneau arrière. La caméra frontale pour les selfies est évaluée à 8MP. Une batterie de 3400 mAh sous le capot alimente l'appareil. Vous pouvez vous attendre à la suite de communication complète à bord. Le site français indique que le téléphone peut être acheté dans les options de couleur noire ou bleue. Comme mentionné, le prix de ce téléphone est de 249 € (environ 283 $) pour le marché européen.

Différents téléphones pour différents marchés

Le téléphone a été initialement trouvé à la vente sur le site français de Boulanger, cependant, il a été retiré par la suite ce qui n'est pas surprenant! Le site a déclaré que si les clients réservent le téléphone maintenant, ils recevront la livraison d'ici janvier 2019. Les fabricants de téléphones chinois suivent des politiques différentes pour différents marchés et à juste titre. Très souvent, ils conservent des noms différents pour le même modèle de téléphone lorsqu'ils vendent en Chine et ailleurs. Les tendances du marché et les modèles de préférence des consommateurs dictent ces stratégies de marketing. Certains modèles n'ont jamais été introduits sur certains marchés pour diverses raisons.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release

The Chinese phone Huawei plans to release a new phone meant for the European market, the Huawei P (Smart). The full specifications of this phone leaked online today and everything about this phone is known now. This 6.21-inch display phone was spotted on a French online retail platform Boulanger.

Huawei P (Smart) 2019 Specs and Features

The key specifications of this Huawei P Smart (2019) include a 6.21-inch full HD+ display, with a screen resolution of 1080 x 2340 pixels. There is the waterdrop notch to house the front camera. The processor fitted is Huawei’s own octa-core Kirin 710SoC. The phone comes with 3GB RAM and 64GB internal storage. There is a microSD card slot that can take the storage up to 512GB. The operating system is the Android Pie, version 9 with the EMUI 9.0 riding on it as the skin.

Coming to the optics department, the Huawei P Smart (2019) sports a dual camera set up in the rear with the 13MP+2MP sensors placed vertically one below the other with the flash. You can’t miss the fingerprint sensor in the rear panel as well. The front camera for selfies is rated at 8MP. A 3400mAh battery under the hood powers the device. You can expect the complete communications suite onboard. The French site says the phone can be purchased in either black or blue color options. As mentioned, the price of this phone is €249 (roughly $283) for the European market.

Different Phones for Different Markets

The phone was initially found for sale in the French site Boulanger, however, it was removed later which is not surprising! The site said that if the customers book the phone now, they will get the delivery by January 2019. Chinese phone makers follow different policies for different markets and rightly so. Very often, they keep different names for the same model phone when selling in China and elsewhere. The market trends and consumer preference patterns dictate these marketing strategies. There are some models never introduced in some markets for various reasons.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...