Advertisment

Huawei Nova 6: rendus, conception et spécifications fuites


Huawei Nova 6: rendus, conception et spécifications fuites

Huawei est prêt à faire évoluer la gamme de sa série de smartphones Nova d'un cran prochainement, avec le lancement de la dernière édition de la série - les Nova 6 et Nova 6 5G. Cependant, personne ne connaît la date exacte à laquelle le Nova 6 sera officiellement lancé.

Le téléphone est devrait être lancé après Honor V30 en décembre de cette année en Chine. Certaines rumeurs parmi les internautes suggèrent qu'un lancement en 2020 peut être prévu en Inde, vers le 12 février, ce qui sera probablement l'un des premiers lancements de Huawei dans le pays pour l'année. Bien que la date de lancement ne soit toujours pas connue, un nouveau rendu du téléphone est récemment devenu viral.

Ledit rendu qui révèle la conception du téléphone a été évincé par 91mobiles, qui l'ont obtenu via une source de confiance, selon sa revendication. Le Huawei Nova 6 5G est montré dans le rendu pour avoir un design sandwich en verre élégant et élégant avec une finition dégradée, ainsi qu'une façade d'affichage. Tout comme son prédécesseur Nova 4 sorti en 2018, le Nova 6 5G présente également un écran perforé avec la caméra frontale à double objectif, contrairement à l'objectif unique de Nova 4. Le trou de perforation ressemble à une pilule dans le rendu qui fuit, placé sur le côté supérieur gauche de l'écran.

Rendu de conception

Le rendu du Huawei Nova 6 5G montre que le téléphone a des lunettes très minces sur les trois côtés avec un menton étroit en bas. La face arrière du corps du téléphone est dotée d'une caméra arrière à triple objectif alignée verticalement dans le coin supérieur gauche. La configuration de la caméra dispose de trois capteurs couplés à un flash LED, une gravure intéressante qui dit `` Caméra AI ''. Les caméras seront alimentées par un autofocus laser ou un capteur 3D ToF qui peut calculer avec précision la distance entre le téléphone et le sujet souhaité. Pour l'instant, il n'y a aucune information sur les résolutions de la caméra. Le rendu a également montré une autre caractéristique de conception - le bouton d'alimentation et la bascule de volume du téléphone sont situés sur son bord droit.

Huawei Nova 6

Les rendus ne montrent aucun scanner d'empreintes digitales physique visible sur le téléphone, ce qui implique qu'il y en aura un sous l'écran du téléphone. Certains téléspectateurs aux yeux d'aigle ont également remarqué que les légères lignes noires sur les côtés et le bord supérieur du Nova 6 pourraient être des antennes pour la connectivité 5G. Le téléphone prend en charge la bande passante Internet 5G, et avec le spectre bientôt disponible dans les grandes villes de l'Inde, c'est certainement un avantage majeur.

Spécifications fuites

Actuellement, Le chipset 990G phare du SoC Kirin 5 de Huawei se trouve uniquement dans le Huawei Mate 30 Pro. Cependant, les utilisateurs viennent de repérer un autre modèle Huawei 5G enregistré dans la base de données du ministère chinois de l'Industrie et des Technologies de l'information (CMIIT) sous le numéro WLZ-AN00. Les gourous de la technologie spéculent que ce téléphone pourrait en effet être le Huawei Nova 6 5G, qui a également reçu le nom de code Waltz. La liste CMIIT n'a pas éclairé les autres spécifications matérielles du modèle, mais il est probable qu'il soit livré avec le Kirin 990 5G SoC.

Huawei Nova 6 fuit

Les variantes du modèle ci-dessus ont été repérées sur le site Web de certification CCC de la Chine, qui a confirmé qu'il viendrait avec une vitesse de charge de 40 W. En dehors de cela, les spécifications de Huawei Nova 6 n'ont pas été révélées officiellement ni même divulguées en ligne. La rumeur veut que le téléphone soit disponible dans les variantes de connectivité 4G et 5G. De plus, plusieurs numéros de modèle tels que WLZ-TL10, WLZ-TL00, WLZ-AL10, WLZ-AL00, WLZ-L29, WLZ-LX2, ont été vus dans la base de données Bluetooth SIG, ce qui pourrait être pour diverses variantes du téléphone. Nova 6 sera le premier smartphone 5G de Huawei dans le segment de milieu de gamme, ce qui en fait une concurrence rude pour les autres téléphones de la même gamme.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei Nova 6: Renders, Design and Leaked Specs

Huawei is all set to take the lineup of its Nova-series of smartphones a notch ahead soon, with the launch of the latest edition to the series – the Nova 6 and Nova 6 5G. However, no one knows the exact date on which the Nova 6 will be launched officially.

The phone is expected to launch after Honor V30 in December this year in China. Some rumors among the netizens suggest that a 2020 launch can be expected in India, around 12th February, which will most likely be one of Huawei’s first set of launches in the country for the year.  Although the launch date is still in the dark, a new render of the phone recently went viral.

The said render which reveals the phone’s design was ousted by 91mobiles, which obtained it via a trusted source, as per its claim. The Huawei Nova 6 5G is shown in the render to have a sleek and stylish glass sandwich design that has a gradient finish, as well as an-display fascia. Much like its predecessor Nova 4 that came out in 2018, the Nova 6 5G is also shown to have a punch-hole display with the dual-lens front camera, unlike Nova 4’s single lens. The punch-hole looks like a pill in the leaked render, placed on the top-left side of the screen.

Design Render

The Huawei Nova 6 5G’s render shows the phone having very slim bezels on all three sides with a narrow chin at the bottom. The rear side of the phone’s body has a vertically-aligned triple-lens rear camera set up in the top-left corner. The camera setup has three sensors coupled with an LED flash, an interesting etching that says ‘AI Camera’. The cameras will be powered by laser autofocus or 3D ToF sensor which can accurately calculate the distance between the phone and the desired subject. As of now, there’s no information on the camera resolutions. The render also showed another design feature – the power button and volume rocker of the phone are located on its right edge.

Huawei Nova 6

The renders show no visible physical fingerprint scanner on the phone, which implies that there will be one under the phone’s screen. Some eagle-eyed viewers also remarked that the slight black lines on the sides and top edge of the Nova 6 could be antennas for 5G connectivity. The phone supports 5G internet bandwidth, and with the spectrum soon coming to major cities in India, that’s definitely a major plus point.

Leaked Specs

Currently, Huawei’s Kirin 990 SoC flagship 5G chipset is found only in the Huawei Mate 30 Pro. However users just spotted another Huawei 5G model registered in the database of China’s Ministry of Industry and Information Technology (CMIIT) by the number WLZ-AN00. Tech gurus are speculating that this phone could indeed be the Huawei Nova 6 5G, which has also been codenamed Waltz. The CMIIT listing didn’t throw light on other hardware specifications of the model, but it’s likely to ship with Kirin 990 5G SoC.

Huawei Nova 6 leaks

The variants of the above model were spotted in China’s CCC certification website, which confirmed that it will come with 40W charging speed. Apart from this, Huawei Nova 6’s specifications have not been revealed officially or even leaked online. Rumor has it that the phone will come in both 4G and 5G connectivity variants. Moreover, multiple model numbers like WLZ-TL10, WLZ-TL00, WLZ-AL10, WLZ-AL00, WLZ-L29, WLZ-LX2, have been seen on the Bluetooth SIG database, which could be for various variants of the phone. Nova 6 will be the first 5G smartphone from Huawei in the mid-range segment, which makes it a tough competition for other phones in the same range.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...