Huawei Nova 5i est en route, comme le confirme la dernière liste de référence AnTuTu


Huawei Nova 5i est en route, comme le confirme la dernière liste de référence AnTuTu

Huawei a bientôt quelques nouveaux smartphones dans les magasins. Alors que le problème entre les États-Unis et la Chine continue de savoir si Huawei peut utiliser Android comme système d'exploitation, nous ne pouvons qu'espérer qu'il sera résolu à temps, car les modèles plus récents ont besoin du système d'exploitation pour être considéré comme un choix préféré parmi les acheteurs.

Le Nova 5i a été repéré dans l'analyse comparative AnTuTu qui a indirectement confirmé que le téléphone est proche de la date de lancement. Les fabricants de smartphones ont l'habitude de tester leurs téléphones dans des applications populaires telles que GeekBench et AnTuTu. Les scores acquis par le traitement monocœur et multicœur donneront généralement une bonne idée de la puissance de ces smartphones avant même leur lancement officiel.

Récemment, le téléphone Huawei a été repéré sur GeekBench comme prévu et il a été testé avec le numéro de modèle GKL-LX1. Il n'a pas besoin de magie pour en déduire qu'il s'agit du même téléphone lorsque nous avons repéré le même numéro de modèle dans la liste AnTuTu maintenant. En plus de pouvoir identifier la capacité de performance du téléphone, nous avons également appris à connaître les spécifications matérielles ainsi que la résolution d'affichage utilisée dans cet appareil éventuellement de milieu de gamme de Huawei.

Huawei Nova 5i

Avant d'entrer dans le scoring, les spécifications matérielles incluent un écran d'une résolution de 2310 x 1080. Sous le capot, il est alimenté par le processeur Kirin 710 couplé à 4 Go de RAM. Comme pour la plupart des autres smartphones sortis ces jours-ci, le fabricant fournit 64 Go d'espace de stockage. Pour un utilisateur moyen, cela devrait être plus que suffisant et devrait permettre de stocker toutes les applications et tous les jeux entre autres choses qu'ils aimeraient conserver hors ligne.

Le score AnTuTu est presque à égalité avec ce que GeekBench a marqué au téléphone. Le Nova 5i a réussi à marquer 131,715 9 points en moyenne. Il fonctionne également sur Android XNUMX OS, le dernier système d'exploitation de Google, mais le skin EMU sera enveloppé dessus pour créer le Huawei expérience que certains utilisateurs aiment avoir.

Sur la base des fuites qui existent jusqu'à présent, il semble que Huawei Nova 5i sera lancé avec des noms différents en fonction du marché sur lequel il est vendu. Il doit être nommé édition P20 Lite 2019 dans certaines régions. Le téléphone dispose d'un assez grand écran mesurant 6.4 pouces avec une caméra frontale perforée. C'est formidable de voir tout le monde sortir de la culture de l'encoche et fournir autant d'espace d'écran que possible. Il dispose d'une caméra frontale de 16 MP et d'une caméra arrière de 24 MP, couplées à d'autres caméras 8 MP et 2 MP pour fournir une configuration triple caméra. Il est alimenté par une batterie de 4,000 mAh.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Huawei Nova 5i is on the way as Confirmed by Latest AnTuTu Benchmark Listing

Huawei has a couple of new smartphones heading to stores real soon. While the issue between the US and China continues on whether Huawei can use Android as their operating system, we can only hope it will get resolved in time as newer models need the OS to be considered a preferred choice among buyers.

The Nova 5i was spotted in the AnTuTu benchmarking which indirectly confirmed that the phone is close to the launching date. Smartphone manufacturers follow a habit of testing their phones in popular apps like GeekBench and AnTuTu. The scores acquired by single core and multi-core processing will usually give a good idea of how powerful these smartphones are even before their official launch.

In the recent past, the Huawei phone was spotted on GeekBench as expected and it was tested with the model number GKL-LX1. It does not need magic to deduce that it is the same phone when we spotted the same model number in the AnTuTu listing now. Apart from being able to identify the performance capability of the phone, we also got to know the hardware specifications along with the display resolution being used in this possibly mid-range device from Huawei.

Huawei Nova 5i

Before we get into the scoring, the hardware specifications include a display that has a resolution of 2310 x 1080. Under the hood, it is powered by the Kirin 710 processor coupled with 4 GB of RAM. As with most other smartphones getting released these days, the manufacturer provides 64 GB of storage space. For an average user, this should be more than enough and should allow one to store all the apps and games among other stuff they would like to keep saved offline.

The AnTuTu score is almost on par with what GeekBench scored the phone. The Nova 5i has managed to score 131,715 on an average. It also runs on Android 9 OS, the latest operating system from Google but will have EMU skin wrapped on top of it to create the Huawei experience that some users love to have.

Based on the leaks that are out so far, it sounds like Huawei Nova 5i will get launched with different names according to the market where it is being sold. It is to be named as P20 Lite 2019 edition in some regions. The phone features a pretty large display measuring at 6.4-inches with a punch-hole front camera. It is great to see everyone moving out of the notch culture and providing as much screen real estate as possible. It has a 16 MP front camera and a 24 MP rear camera, coupled with another 8 MP and 2 MP cameras to provide a triple camera setup. It is powered by a 4,000 mAh battery.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...