Advertisment

L'écran Huawei Nova 5 offre un affichage plein écran car il n'y a pas d'encoche


L'écran Huawei Nova 5 offre un affichage plein écran car il n'y a pas d'encoche

Le Huawei Nova 5 a reçu la certification 3C en Chine et cette version dispose désormais de deux variantes, SEA-TL10 et SEA-AL10. Ce smartphone est livré avec un chargeur 40W et sera vendu sur des marchés autres que la Chine. Le l'affichage est sans encoche et fournit un affichage plein écran. Nova 5 a une triple caméra installée à l'arrière et un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran.

Spécification de Huawei Nova 5

La caméra arrière aura un capteur Sony IMX 586 avec une résolution de 48 mégapixels. La caméra frontale aura une résolution de 25 mégapixels. Nova 5 sera alimenté par le chipset Kirin 980 octa-core. Il a une capacité de batterie de 3900 mAh. Ce modèle est susceptible d'avoir un écran OLED. Ce smartphone dispose d'une fonction de photographie activée par l'IA qui offre une reconnaissance de scène et une fonction d'enregistrement vidéo de 480 ips. Il prend en charge la double carte SIM, Bluetooth et la connectivité d'autres appareils et d'Internet. Il dispose d'une prise audio et de la plupart des fonctionnalités disponibles dans un smartphone. Plus de spécifications du combiné doivent encore être révélées.

Huawei Nova 5

Coût et lancement de Huawei Nova 5

Ce smartphone arrivera bientôt sur les marchés et sera disponible pour un prix approximatif de 275 $. Il sera disponible en différentes couleurs et sera disponible à l'achat à partir du 12 juin. Les acheteurs peuvent pré-commander ce téléphone en Chine. Le boîtier du smartphone a été divulgué en ligne et les découpes dans sa disposition suggèrent où sont placés les appareils photo, le casque, le haut-parleur et la prise de charge. Il est rapporté que peu de fonctionnalités de la série Nova 5 proviennent du combiné Huawei P30 Pro. Quelques rapports suggèrent également que le smartphone pourrait être commercialisé d'ici juillet.

Il pourrait aussi bien avoir un chipset Snapdragon

Bien que Huawei soit connu pour avoir son propre chipset Kirin, il a été rapporté qu'il pourrait avoir un chipset Snapdragon et un système d'exploitation Android. Avec le chargeur de batterie de 40 W mis à disposition, le smartphone pourrait se charger complètement en 38 minutes. Ces produits seront toutefois interdits par Google et ne pourront donc pas être achetés ailleurs que sur les marchés locaux en Chine. Google a reçu une directive du gouvernement américain interdisant le commerce avec Huawei et, par conséquent, la plupart des utilisateurs en ligne n'auront aucun avantage à l'acheter auprès de détaillants en ligne.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei Nova 5 Screen Offers Full-Screen Display as there is no Notch

The Huawei Nova 5 has received 3C certification in China and this version now has two variants, SEA-TL10 and SEA-AL10. This smartphone is bundled with a 40W charger and will be sold in markets other than China. The display is notchless and provides a full-screen display. Nova 5 has a triple camera set up at the back and under-display fingerprint reader.

Specification of Huawei Nova 5

The rear camera will have Sony IMX 586 sensor with 48-megapixel resolution. The front camera will be of 25-megapixel resolution. Nova 5 will be powered by Kirin 980-octa-core chipset. It has a battery capacity of 3900 mAh. This model is likely to have an OLED display. This smartphone has an AI-enabled photography feature that provides scene recognition and has a video recording feature of 480 fps. It has support for dual SIM, Bluetooth, and connectivity of other devices and the internet. It has an audio jack and most of the features that are available in a smartphone. More specifications of the handset are yet to be revealed.

Huawei Nova 5

Cost and launch of Huawei Nova 5

This smartphone will hit the markets soon and will be available for an approximate price of $275. It will come in various colors and will be available for purchase from June 12. Buyers can pre-order this phone in China. The case of the smartphone has been leaked online and the cut-outs in its layout suggest where the cameras, headphone, speaker, and charging socket are placed. It is reported that few of the features on Nova 5 series are taken from Huawei P30 Pro handset. A few reports also suggest that the smartphone could be out in the market by July.

It could as well have a Snapdragon chipset

Though Huawei is known to have its own chipset Kirin, there have been reports that it could have a Snapdragon chipset and Android OS. With the 40W battery charger made available, the smartphone could charge completely within 38 minutes. These products will, however, be banned by Google, hence cannot be purchased from anywhere except local markets in China. Google received a directive from the US Government to ban trading with Huawei and hence most of the users online will not have benefit purchasing it from online retailers.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....