Advertisment

Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne


Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne

Avec l'annulation du MWC 2020, de nombreux fabricants de smartphones se demandent comment ils peuvent atteindre leurs nouveaux lancements auprès du plus grand nombre d'acheteurs potentiels. Huawei et quelques autres empruntent la voie du lancement en ligne. L'événement qui se tiendra le 24 février 2020 sera retransmis en direct. L'invitation à l'événement met en évidence l'appareil pliable, Huawei Mate Xs. L'événement peut voir le Major chinois lançant une variété de produits. Cependant, le Huawei Mate Xs peut attirer le plus d'attention. Pour Huawei, il s'agit du deuxième modèle de smartphone pliable. Le premier modèle, le Huawei Mate X, n'a pas été emmené par l'entreprise au-delà du marché chinois.

Détails sommaires disponibles sur le téléphone jusqu'à présent

Contrairement à de nombreuses marques concurrentes sur le marché, les informations disponibles sur le pré-lancement des modèles de Huawei sont assez limitées. Par exemple, on sait très peu de choses sur les spécifications du Huawei Mate Xs (certains utilisent le suffixe XS). On dit que le processeur de celui-ci sera le Kirin 990 SoC, qui intègre le modem 5G. Les rapports suggèrent également que Huawei peut tarifer cet appareil plus bas que le Huawei Mate X. Bien qu'il y ait une indication que la taille de l'écran peut être plus petite, d'autres affirment qu'il n'y aura aucune différence.

Huawei Mate Xs

Selon certains rapports, la charnière de ce nouveau modèle sera améliorée par rapport au prédécesseur. Il semble certainement que les fabricants de smartphones pliables apprennent grâce à des essais, car presque tous les modèles publiés jusqu'à présent, y compris le Fold de Samsung, ont eu des problèmes avec le mécanisme de charnière qui permet le pliage de l'écran d'affichage. D'ici la fin de 2020, vous constaterez peut-être qu'ils ont perfectionné la technologie. On dit déjà que le Samsung Galaxy Z Flip fonctionne bien. Huawei semble avoir trouvé des moyens plus économiques de s'approvisionner en composants et prévoit de vendre davantage d'unités du nouveau modèle Huawei Mate Xs, répercutant ainsi le rapport coût-avantage sur les clients.

Tout en parlant d'événements de lancement en ligne, les autres marques prévoyant d'organiser des événements similaires incluent Realme, la sous-marque de Huawei Honor, Oppo et Xiaomi. Vous pourrez voir des modèles comme Honor 9X Pro, Honor V30 et Honor V30 Pro sortir. Le X50 Pro de Realme sera également disponible. Ce n'est peut-être qu'en mars ou plus tard que vous entendrez Oppo sortir son Find X2. Le Coronavirus a fait des ravages sur toutes ces marques chinoises.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event

With the MWC 2020 canceled, many smartphone manufacturers have been left wondering how they can reach their new launches to the largest number of prospective buyers. Huawei and a few others are taking the online launch route. The event to be held on February 24, 2020, will be live-streamed. The invite for the event highlights the foldable device, Huawei Mate Xs. The event may see the Chinese major launching a variety of products. However, the Huawei Mate Xs may attract the most attention. For Huawei, this is the second foldable smartphone model. The first model, the Huawei Mate X was not taken by the company beyond the Chinese market.

Sketchy Details Available About the Phone So Far

Unlike many of the competing brands in the market, the information available on Huawei’s models pre-launch is quite limited. For example, very little is known about the specifications of the Huawei Mate Xs (some use the suffix XS). It is rumored that the processor on this one will be the Kirin 990 SoC, which has the 5G modem built into it. Reports also suggest that Huawei may price this device lower than the Huawei Mate X. Though there is an indication that the display size may be smaller, others claim there will be no difference.

Huawei Mate Xs

There are reports that the hinge on this new model will be an improved one than the predecessor. It certainly appears the foldable smartphone makers are learning through trials as almost all the models released so far, including Samsung’s Fold, have had some issue with the hinge mechanism that enables folding of the display screen. By the end of 2020, you may find they have perfected the technology. Already, the Samsung Galaxy Z Flip is said to be having a smooth operation. Huawei appears to have found more economical ways to source the components and it expects to sell more units of the new Huawei Mate Xs model, thereby passing on the cost-benefit to the customers.

While talking of online launch events, the other brands planning to hold similar events include Realme, Huawei’s sub-brand Honor, Oppo, and Xiaomi. You will be able to see models like Honor 9X Pro, Honor V30, and Honor V30 Pro being released. Realme’s X50 Pro will be out too. It may be only in March or later that you will get to hear Oppo releasing its Find X2. The Coronavirus has taken its toll on all these Chinese brands.

More on this topic

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Best Graphics Cards to Buy in 2020

Are you an ardent PC gamer? Do you love building your own gaming setup so that you could enjoy games at UHD 4K resolution with Nvidia hair works and maybe

Best Headphones under $50 of 2020

You don’t have to spend a king’s ransom to buy a good pair of headphones. You can get high-quality sound even from headphones under $50. This might have seemed impossible

Best Small TVs in 2020

The invention of the television set has pretty much changed the world more than one can imagine. It brought a whole new dimension in the way people can consume information

Leave a Reply