Advertisment

Le téléphone pliable Huawei Mate X avec charnière et processeur améliorés fera ses débuts au MWC 2020


Le téléphone pliable Huawei Mate X avec charnière et processeur améliorés fera ses débuts au MWC 2020

Que vous l'aimiez ou non, les téléphones pliables sont là pour rester! Le Huawei Mate X fait partie des téléphones très chers lancés en Chine et la société prépare déjà une variante améliorée du même téléphone. Le nouveau téléphone selon la rumeur devrait être révélé au Mobile World Congress 2020.

Les grandes marques de fabrication comme Samsung, Motorola et Huawei ont du mal à faire fonctionner les téléphones pliables comme ils le devraient. Celles-ci sont incroyables à regarder mais le la charnière sur ces téléphones est définitivement difficile à gérer sur le long terme et fait parfois un grincement, intimidant les utilisateurs. En outre, il est évident que ces téléphones devraient être les plus rapides du marché. Les nouveaux processeurs phares sont utilisés pour alimenter votre téléphone à 2,000 $ sans ralentir à aucun moment.

Beaucoup amélioré en termes d'affichage et de durabilité

Le PDG de Huawei a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'une entreprise qui souhaitait être limitée uniquement au marché chinois. Au lieu de cela, ils travaillent à amener le nouveau Huawei Mate X sur le marché européen dans un proche avenir. Lorsqu'ils le feront, ils ne lanceront pas l'ancienne version mais une édition plus récente.

Certaines des mises à niveau importantes que les acheteurs peuvent espérer incluent une charnière robuste qui ne craque pas, se sent moins durable ou ne gêne pas lorsque vous utilisez l'écran pliable. Avant de commencer à vérifier votre portefeuille pour acheter ce téléphone le plus récent et très amélioré, cela devrait probablement vous aider si vous connaissez son prix réel. Lorsque le smartphone Huawei Mate X a été lancé en Chine, l'appareil s'est vendu à un prix exorbitant de 2,400 dollars et est uniquement destiné à ceux qui pourraient facilement se le permettre.

Le design était unique car il présentait un design pliable qui permettait aux utilisateurs de le plier à l'extérieur. La moitié de la zone de l'écran se retournera à l'intérieur quand, mais lorsque vous la basculerez en arrière, vous aurez un grand écran pour votre travail. Toutes ces fonctionnalités transforment définitivement un téléphone en une tablette grand écran ou un ordinateur portable avec beaucoup d'espace pour les rendre plus productifs.

Motorola Razr lancé en 2019 a stimulé l'intérêt des acheteurs pour le segment des téléphones pliables. Malgré leur prix élevé, il faut voir à quel point ces téléphones atteignent leur public cible. À terme, ils seront plus abordables et le type de design pliable devrait également être confirmé par les fabricants de smartphones, car chacun d'entre eux utilise son propre design. Le Huawei Mate X sera alimenté par Kirin 990 et utilisera un écran résilient si l'on en croit les rumeurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei Mate X Foldable Phone with Improved Hinge and Processor will Debut at MWC 2020

Whether you love it or not, foldable phones are here to stay! The Huawei Mate X is one among the super expensive phones launched in China and the company is already preparing an improved variant of the same phone. The rumored new phone is expected to be revealed at Mobile World Congress 2020.

Major manufacturing brands like Samsung, Motorola and Huawei are having a hard time making the foldable phones work as they should. These are amazing to look at but the hinge on these phones is definitely difficult to manage in the long run and sometimes makes a creaking noise, intimidating the users. Besides, it is obvious that these phones should be the fastest ones in the market. The newest flagship processors are being used to power your $2,000 phone without slowing down at any point.

Much Improved in Terms of Display and Durability

Huawei’s CEO confirmed that they are not a company that wants to be constrained to just the Chinese market. Instead, they are working on bringing the new Huawei Mate X to the European market in the near future. When they do so, they will not launch the older version but a newer edition.

Some of the prominent upgrades that buyers can look forward to include a sturdy hinge that doesn’t creak, feel less durable or hinder when you use the foldable display. Before you start checking your wallet to buy this newest, much-improved phone, it should probably help if you know its actual pricing. When the Huawei Mate X smartphone was launched in China, the device sold for an exciting $2,400 price tag and is purely targeted only at those who could easily afford it.

The design was unique as it featured a foldable design that let users fold it on the outside. The half area of the screen will flip inside when but when you switch it back, you will have a large screen for your work. All these features definitely turn a phone into a large-screen tablet or a laptop with plenty of space to make them more productive.

Motorola Razr that was launched in 2019 spiked the interest of buyers in the foldable phone segment. Despite their massive price tag, it is to be seen how popular these phones reach their target audience. Eventually, they will be more affordable and the kind of folding design should also be confirmed by smartphone manufacturers as each one of them use their own design. The Huawei Mate X will be powered by Kirin 990 and use a resilient display if we are to believe the rumors.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply