Advertisment

Huawei Mate 8: Smartphone phare avec sans lunette


Huawei Mate 8: Smartphone phare avec sans lunette

Enfin, Huawei a annoncé son nouveau produit phare: Huawei Compagnon 8, avec leur propre processeur, Kirin 950. Ce processeur a 4 cœurs 2.3Ghz et 4 cœurs 1.8Ghz, fabriqués par la technologie 16nm. De plus, ce smartphone est équipé d'un coprocesseur pour gérer tous les capteurs de données pour une efficacité et une économie d'énergie de la batterie. Mate 8 adopte un écran IPS de 6 pouces ainsi que son précédent avec une résolution FHD.

En termes de conception et de matériau, Mate 8 utilise de l'aluminium de qualité aérospatiale à 2.5 degrés et une coupe diamantée sur son bord. Il est disponible en 4 options de couleurs: or champagne, argent clair de lune, gris sidéral et brun moka. Le capteur d'empreintes digitales est situé sur son dos. La chose intéressante est la caméra, orientée vers l'avant et vers l'arrière. Sa caméra frontale a une grande qualité de résolution de 8 mégapixels, ce qui est parfait pour les selfies car elle dispose d'un algorithme spécial à gérer par le processeur. Pendant ce temps, sa caméra arrière a une résolution de 16 mégapixels du capteur Sony IMX298, qui est prétendument plus grande que le capteur de l'iPhone 6s. En ce qui concerne la batterie, Huawei Mate 8 a une capacité de batterie de 4000mAh jusqu'à 2 jours pour une utilisation normale.

Huawei Mate 8 aura un prix de 480 $ pour 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne, 590 $ pour 4 Go de RAM et 64 de stockage interne et 700 $ pour 4 Go de RAM et 128 stockage interne. Ce nouveau produit phare sera exposé sur l'événement CES, janvier 2016 à Las Vegas.

Source

Les autres actualités: Vous pourrez jouer à la PS4 sur PC et Mac

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Huawei Mate 8: Flagship Smartphone With Bezel-Less

Finally, Huawei announced their new flagship: Huawei Mate 8, with their own processor, Kirin 950. This processor has 4 core 2.3Ghz and 4 core 1.8Ghz, made by 16nm technology. Moreover, this smartphone is equipped with co-processor to handle all data sensor for effectivity and power saving battery. Mate 8 adopts a 6-inch IPS display as well as its prior with FHD resolution.

In terms of design and material, Mate 8 uses aero-space-grade aluminum 2.5 degree and diamond cut on its edge. It’s available in 4 color options: champagne gold, moonlight silver, space gray, and mocha brown. The fingerprint sensor is situated on its back. The interesting thing is the camera, front facing and rear. Its front facing camera has a great quality of 8 megapixel resolution, which is perfect for selfies because it has a special algorithm to be handled by the processor. Meanwhile, its rear camera has a 16 megapixel resolution of Sony IMX298 sensor, which is claimed bigger than the iPhone 6s sensor. When it comes to battery, Huawei Mate 8 has a 4000mAh battery capacity for up to 2 days for a normal use.

Huawei Mate 8 will have a price tag of $480 for 3GB of RAM and 32GB of internal storage, $590 for 4GB of RAM and 64 of internal storage, and $700 for 4GB of RAM and 128 internal storage. This new flagship will be exhibited on CES event, January 2016 in Las Vegas.

Source

The other news: You Will Be Able To Play PS4 In PC And Mac

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...