Advertisment

Huawei Mate 30 Pro aura probablement sept caméras


Huawei Mate 30 Pro aura probablement sept caméras

Une nouvelle fuite sur Huawei Mate 30 Pro avant son lancement le 19th Septembre à Munich a révélé que le prochain smartphone Huawei comportera sept caméras. Il y a beaucoup de spéculations sur ce que cela va être puisque le combiné ne sera pas alimenté par le système d'exploitation Android de Google après les retombées entre Google et Huawei plus tôt cette année. Cela pourrait être très inquiétant pour Huawei, car un smartphone non Android peut ne pas se vendre aussi bien en dehors de sa province d'origine en Chine.

La dernière fuite sur le smartphone de @Onleaks a révélé une vue d'ensemble du téléphone à 360 ° basée sur la CAO. @Onleaks a également divulgué des rendus de conception haute résolution du smartphone, bien que les détails puissent ne pas être précis à 100% en raison d'une «CAO délicate». Le smartphone est assez unique en termes de design. La face arrière a une configuration de caméra à quatre objectifs avec les caméras disposées en forme circulaire. Ce n'est pas si différent du rendus récemment divulgués du prochain OnePlus 7T. Sur la face avant, il y a une configuration de caméra frontale à triple objectif au sommet d'une lunette mince, contrairement à l'écran de bout en bout sans encoche que l'on voit couramment sur les téléphones ces jours-ci. Le smartphone a presque la taille d'un phablet, avec des dimensions mesurant 158.1 x 73.6 x 8.7 mm.

Huawei a également abandonné les boutons de volume de son smartphone et a opté pour un seul bouton d'alimentation sur les côtés. Cela pointe vers une rumeur antérieure selon laquelle le smartphone serait doté d'une zone tactile, qui pourrait être utilisée pour régler le volume. Le téléphone aurait un énorme écran de 6.6 pouces. Le côté inférieur du combiné sera emballé avec un haut-parleur, un port USB-C, un microphone, ainsi que le plateau de la carte SIM. La face supérieure aura un IR Blaster avec un microphone antibruit. Le smartphone a également abandonné la prise casque 3.5 mm.

Spécifications du Huawei Mate 30 Pro

Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune révélation significative sur les spécifications du Mate 30 Pro, bien qu'il soit très susceptible de fonctionner sur le chipset Kirin 990 qui sera lancé la semaine prochaine à Berlin à l'IFA. Le smartphone prendra également en charge le réseau 5G étant donné que le modem 5G intégré est livré avec la puce.

L'objectif principal de la caméra arrière aura une résolution de 40MP avec une ouverture variable de f / 1.4-f / 1.6 et une disposition des pixels RYYB. Il y aura un autre objectif 40MP, qui est censé être un objectif ultra-large de 120 degrés, ainsi qu'un autre téléobjectif 8MP avec zoom 5x. Le quatrième objectif semble être un objectif macro pour les prises de vue de près. À part cela, il n'y a aucune information sur la configuration de la caméra avant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei Mate 30 Pro Likely to Have Seven Cameras

A new leak on Huawei Mate 30 Pro ahead of its launch on 19th September in Munich has revealed that the upcoming Huawei smartphone will have seven cameras. There is a lot of speculation on what it is going to be like since the handset is not going to be powered by Google’s Android OS after the fallout between Google and Huawei earlier this year. This could be very worrying for Huawei, as a non-Android smartphone may not sell so well outside of its home province in China.

The latest leak about the smartphone by @Onleaks has revealed a 360º CAD-based overview of the phone. @Onleaks has also leaked some high-resolution design renders of the smartphone, although the details may not be 100% accurate due to a “tricky CAD.” The smartphone is pretty unique in terms of design. The rear side has a quadruple lens camera setup with the cameras arranged in a circular shape. This is not so different from the recently leaked renders of the upcoming OnePlus 7T. On the front side, there is a triple-lens front camera setup sitting atop a slim bezel, unlike the notch-less end-to-end display that is commonly seen on phones these days. The smartphone has almost the size of a phablet, with dimensions measuring at 158.1 x 73.6 x 8.7mm.

Huawei has also ditched the volume buttons for its smartphone and opted for a single power button on the sides. This points to an earlier rumor that claimed the smartphone would come with a touch-sensitive area, which could be used to adjust the volume. The phone is being reported to have a massive 6.6-inch display. The lower side of the handset will be packed with a speaker, a USB-C port, a microphone, as well as the SIM card tray. The upper side will have an IR Blaster along with a noise-canceling microphone. The smartphone has also ditched the 3.5mm headphone jack.

Huawei Mate 30 Pro specifications

So far, there hasn’t been any significant reveal on the specs of the Mate 30 Pro, although it is very likely to run on the Kirin 990 chipset that will be launched next week in Berlin at IFA. The smartphone will also support 5G network given that the inbuilt 5G modem comes with the chip.

The primary lens on the rear camera will have 40MP resolution with a variable aperture of f/1.4-f/1.6 and RYYB pixel layout. There will be another 40MP lens, which is supposedly a 120-degree ultra-wide lens, along with another 8MP telephoto lens with 5x zoom. The fourth lens seems to be a macro lens for up-close shots. Other than this, there is no info on the front camera setup.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...