Advertisment

Huawei Mate 30 Pro pourrait être le véritable tueur de Samsung Galaxy Note 10


Huawei Mate 30 Pro pourrait être le véritable tueur de Samsung Galaxy Note 10

Le marché est en effervescence avec les attentes du Samsung Galaxy Note 10 qui sera officiellement dévoilé demain. Cependant, un autre smartphone sera lancé en octobre, le Huawei Mate 30 Pro, qui pourrait surpasser le produit phare de la série Samsung Galaxy Note. Du moins, c'est ce que Ice Universe, l'informateur régulier de Samsung, tweete.

La section optique sur le Huawei Mate 30 Pro Far Superior

Ice Universe a pris la peine d'utiliser une matrice colorée pour faire comprendre que, lors d'une comparaison individuelle, le Huawei Mate 30 Pro laissera le Samsung Galaxy Note 10 loin derrière. La combinaison de 40 MP (type 1 / 1.7 pouce) plus 40 MP (type 1 / 1.55 pouce) ensemble sur le Huawei Mate 30 Pro sera trois fois plus grande que celle du Samsung Galaxy Note 10. C'est aussi loin que le le capteur primaire est concerné. En ce qui concerne le capteur secondaire, l'écart entre les deux téléphones sera encore plus large, selon le tweet.

Galaxy Note 10

Le tweet poursuit en mentionnant que le fait même que les objectifs soient plus grands est suffisant pour laisser plus de lumière, ce qui permet une meilleure exposition et une meilleure imagerie en conséquence.

Samsung coincé avec du vieux matériel

Le tweet ne s'arrête pas là. Une explication est également offerte. Selon Ice Universe, les capteurs monté sur le Samsung Galaxy Note 10 sont les mêmes que ceux que la société avait utilisés dans son Samsung Galaxy S7 en 2016. Des entreprises comme Huawei ont entre-temps progressé et amélioré la technologie de leurs appareils photo et en récoltent les avantages. Ceux que vous jugerez appropriés sur le Huawei Mate 30 pro seront le double des derniers qu'ils auraient utilisés, ce qui les distingue.

Le fabricant de téléphones sud-coréen n'a même pas été libéral avec le processeur. Qualcomm a lancé son Snapdragon 855 Plus mais le Samsung Galaxy Note 10 n'ira pas au-delà du précédent Snapdragon 855. Selon Evan Blass, l'autre régulier sur Twitter, le dernier SoC Kirin 990 de Huawei s'avérera bien supérieur au 855. Les utilisateurs peuvent décider quel téléphone acheter, en particulier ceux qui ne souhaitent pas attendre l'année prochaine, lorsque le Samsung Galaxy S11 sortira.

La taille de la batterie sera plus grande et le prix du téléphone Huawei beaucoup moins élevé que celui du téléphone Samsung.

Samsung écoutera-t-il et prendra-t-il des mesures ou permettra-t-il aux choses de dériver telles qu'elles sont?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei Mate 30 Pro Could be the Real Samsung Galaxy Note 10 Killer

The market is abuzz with expectations for the Samsung Galaxy Note 10 to be officially unveiled tomorrow. However, there’s another smartphone to be launched this October, the Huawei Mate 30 Pro, which could outperform the Samsung Galaxy Note series flagship. At least this is what Ice Universe, the regular informer on Samsung, tweets.

The Optics Section on the Huawei Mate 30 Pro Far Superior

Ice Universe has taken the pains to use colorful matrix to drive home the point that on a one-to-one comparison, the Huawei Mate 30 Pro will leave the Samsung Galaxy Note 10 far behind. The combination of 40 MP (1/1.7 inch type) plus 40 MP (1/1.55 inch type) together on the Huawei Mate 30 Pro will be three times larger than the one on the Samsung Galaxy Note 10. This is as far as the primary sensor is concerned. When it comes to the secondary sensor, the gap between the two phones will be even wider, according to the tweet.

Galaxy Note 10

The tweet goes on to mention that the very fact that the lenses are larger is sufficient to let more light in allowing better exposure and better imaging as a result.

Samsung Stuck with Old Hardware

The tweet does not stop there. There’s an explanation being offered as well. According to Ice Universe, the sensors fitted on the Samsung Galaxy Note 10 are the same as the ones the company had used in its Samsung Galaxy S7 in 2016. Companies like Huawei have in the meantime moved ahead and improved the technology in their cameras and are reaping the benefits. The ones you will see fit on the Huawei Mate 30 pro will be double of the last ones they would have used, making them stand out.

The South Korean phone maker has not been liberal with the processor even. Qualcomm has launched its Snapdragon 855 Plus but the Samsung Galaxy Note 10 will not go beyond the previous Snapdragon 855. According to Evan Blass, the other regular one on Twitter, Huawei’s latest Kirin 990 SoC will prove to be a far superior performer than the 855. The users may get to decide which phone to buy, particularly those who wish not to wait till next year, when the Samsung Galaxy S11 will be released.

Battery size will be larger and the price of the Huawei phone much less than the Samsung phone.

Will Samsung listen and take some action or allow things to drift as they are?

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...