Advertisment

Huawei Mate 20 Pro recevra deux nouvelles variantes de couleur le 10 janvier


Huawei Mate 20 Pro recevra deux nouvelles variantes de couleur le 10 janvier

Huawei ajoute 2 couleurs supplémentaires au smartphone Huawei Mate 20 Pro, qui a connu des ventes soutenues après sa sortie en octobre. Les nouvelles couleurs devraient être le rouge parfumé et le bleu comète. Certaines images de l'apparence des couleurs sont apparues sur le site de médias sociaux chinois Weibo. Il est rapporté que la société a réussi à vendre plus de 5 millions de pièces du Huawei Mate 20 Pro et semble être à court de stocks dans l'une des différentes couleurs dans lesquelles le téléphone a été lancé.

Plusieurs couleurs au lancement

Huawei a lancé le smartphone Mate 20 Pro dans plusieurs options de couleur; jusqu'à cinq d'entre eux. Ce sont le noir brillant, le bleu saphir, le rose cerise, le vert émeraude et l'aurore. La major chinoise a choisi Londres pour lancer ce téléphone. Le téléphone est également vendu sur son marché domestique chinois, mais les cinq couleurs énumérées ci-dessus sont affichées comme `` en rupture de stock ''. Pendant ce temps, comme mentionné ci-dessus, il y a cette information qui suggère que deux nouvelles couleurs, rouge et bleu, ajoutées à la gamme en tant que rouge parfumé et bleu comète seront disponibles à partir du 10 janvier. Huawei Le Mate 20 Pro dans les nouvelles couleurs pourrait être vendu en Chine en premier lieu, notamment pour marquer le nouvel an chinois. Il n'est pas clair si elles seront également mises à disposition sur les autres marchés.

Huawei Mate 20 Pro Plusieurs variantes de couleur

Un téléphone avec une résolution d'écran très élevée

Le Huawei Mate 20 Pro se vante de certaines spécifications décentes et l'écran QHD + AMOLED de 6.39 pouces offre une résolution d'écran massive de 3120 x 1440 pixels. La densité de pixels résultante de 538ppi est certainement élevée par rapport à toutes les normes. Le SoC 7 nm HiSilicon Kirin 980 de Huawei est le processeur. Le téléphone est disponible en 2 variantes, 6 Go et 128 Go et 8 Go et 256 Go avec l'option de carte microSD en plus.

Les spécifications de l'appareil photo du Huawei Mate Pro font également beaucoup parler d'elle. Il y a une configuration triple caméra 40 MP + 20 MP + 8 MP à l'arrière et une caméra selfie 24 MP. La batterie, pour prendre en charge ces spécifications élevées, est de 4200 mAh.

Lorsque le téléphone sera disponible dans les nouvelles couleurs, le 10 janvier est la date indiquée car Huawei a partagé une mise à jour dans son officiel Weibo compte plus tôt dans la journée aujourd'hui.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei Mate 20 Pro will get two new color variants on January 10

Huawei is adding 2 more colors to the Huawei Mate 20 Pro smartphone, which has seen some brisk sales after its release in October. The new colors are expected to be Fragrant Red and Comet Blue. Some images of how the colors would look like have appeared on the Chinese social media site Weibo. It is reported that the company has managed to sell over 5 million pieces of the Huawei Mate 20 Pro and seems to have run out of stocks in any of the different colors in which the phone was launched.

Multiple Colors on Launch

Huawei launched the Mate 20 Pro smartphone in multiple color options; as many as five of them. These are Bright Black, Sapphire Blue, Cherry Pink, Emerald Green, and Aurora. The Chinese major chose London to launch this phone. The phone is being sold in its home market of China as well, but all the five colors listed above are being displayed as ‘out of stock’. Meanwhile, as mentioned above, there is this piece of information that suggests that two new colors, Red and Blue, being added to the lineup as Fragrant Red and Comet Blue will be available from this January 10. It is possible the Huawei Mate 20 Pro in the new colors may be sold in China first, particularly to mark the Chinese New Year. There is no clarity if they will be made available in the other markets as well.

Huawei Mate 20 Pro Multiple color variants

A Phone with Very High Screen Resolution

The Huawei Mate 20 Pro boasts of some decent specifications and the 6.39 inch QHD+ AMOLED display offers a massive screen resolution of 3120 x 1440 pixels. The resultant pixel density of 538ppi is definitely high by any standards. Huawei’s 7 nm HiSilicon Kirin 980 SoC is the processor. The phone is released in 2 variants, 6 GB and 128 GB and 8 GB and 256 GB with the microSD card option in addition.

The camera specs of the Huawei Mate Pro are also much talked about. There is a triple camera 40 MP + 20 MP  + 8 MP setup in the rear and a 24 MP selfie camera. The battery, to support these high specs is 4200 mAh.

On when the phone will be available in the new colors, January 10 is the indicated date as Huawei has shared an update in its official Weibo account earlier in the day today.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...