Huawei lance le Honor 4c


Huawei lance le Honor 4c

Plus tôt ce mois-ci, Huawei a présenté un nouveau téléphone phare, Huawei P8, avec un phablet, P8 Max. Les deux appareils ont des conceptions étonnantes, offrant des performances puissantes et un excellent appareil photo avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes, et avec tout cela à l'esprit, son prix de 550 $ n'est certainement pas une surprise.

Voir aussi: Huawei a présenté les P8 et P8 Max
Pour ceux qui recherchent un smartphone économique, il y a de bonnes nouvelles, puisque Huawei a lancé un autre téléphone, Honor 4c. La ligne Honor est maintenant mise à jour et le prix du Huawei Honor 4c sera d'environ 130 $, et il est vraiment abordable. Le téléphone sera disponible à l'achat en ligne, et les détaillants en ligne qui vendront ce modèle sont Vmall et Tmall.

Honor 4c
Le Honor 4c est livré avec un écran 720p de 5 pouces, 2 Go de RAM, un processeur octa-core HiSIlicon Kirin 620 SoC 1.2 GHZ. Le stockage interne est de 8 Go, mais il peut être étendu pour les 32 Go supplémentaires, car il existe un emplacement MircoSD. Le téléphone a une batterie de 2250 mAh. Huawei Honor 4c a une caméra arrière 13MP, une ouverture f / 2.0 et une caméra frontale 5MP. Ce modèle fonctionne sous Android 4.4 KitKat avec EMUI 3.0.
Son design est assez impressionnant et le téléphone est disponible en cinq couleurs différentes: bleu, rose, noir, blanc et or. L'appareil est disponible à l'achat uniquement en Chine, via des détaillants en ligne, et pour l'instant, la société n'a rien dit sur son lancement sur d'autres marchés.
Le Honor 4c a un design convaincant, des fonctionnalités intéressantes et un prix super abordable, et avec tout cela à l'esprit, ce sera certainement un succès.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Huawei Launches Honor 4c

Earlier this month, Huawei presented new flagship phone, Huawei P8, along with a phablet, P8 Max. Both devices have amazing designs, offering powerful performance, and excellent camera with many great features, and with all that in mind, its price of $550 certainly does not come as a surprise.

See also: Huawei presented P8 and P8 Max
For those who are searching for a budget smartphone, there are some great news, since Huawei launched another phone, Honor 4c. The Honor line is now updated, and the price of the Huawei Honor 4c will be around $130, and it really is affordable. The phone will be available for purchase online, and online retailers, which will sell this model are Vmall, and Tmall.

Honor 4c
The Honor 4c comes with a 720p 5-inch screen, 2GB of RAM, HiSIlicon Kirin 620 SoC 1.2 GHZ octa-core processor. The internal storage is 8GB, but it can be expanded for the additional 32 GB, since there is a MircoSD slot. The phone has 2250 mAh battery. Huawei Honor 4c has 13MP rear camera, f/2.0 aperture, and the front facing 5MP camera. This model runs Android 4.4 KitKat with EMUI 3.0.
Its design is pretty impressive, and the phone comes in five different colors to choose from: blue, pink, black, white and gold. The device is available for purchase in China only, via online retailers, and for now, the company didn’t say anything about its launch in other markets.
The Honor 4c has a compelling design, some great features, and super affordable price, and with all that in mind, it will certainly be a success.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...