Une image de fuite de Huawei Honor V30 suggère une caméra selfie double dans un trou de perforation


Une image de fuite de Huawei Honor V30 suggère une caméra selfie double dans un trou de perforation

Il y a un buzz autour du smartphone Huawei Honor V30 qui sortira bientôt. Il devrait s'agir d'un téléphone 5G et la plupart des informations du domaine public sont spéculatives. Une fuite récente sur le site de médias sociaux chinois Weibo a cependant l'image réelle du Honor V30. L'image montre le téléphone ouvert dans la section Paramètres avec une série d'entrées en chinois sauf la première, qui montre le WLAN à côté de l'icône Wi-Fi. L'élément clé à noter sur cette image est le trou de perforation de forme elliptique qui suggère qu'il peut y avoir deux caméras à l'avant pour les selfies.

Configuration quadruple de la caméra arrière prévue

Comme indiqué, la plupart des informations disponibles jusqu'à présent proviennent de rumeurs et de fuites, bien que Huawei ait envoyé des teasers de temps en temps. Les rumeurs croient fermement que le Huawei Honor V30 arborera une configuration à quatre caméras à l'arrière, un tireur 60MP étant le capteur principal, un vivaneau super grand angle 16MP, un objectif macro 2MP et un appareil photo ToF. Les rumeurs suggèrent en outre que il y aura aussi un modèle Honor V30 Pro, dans lequel la configuration de la caméra arrière sera un objectif grand angle 60MP + 20MP + téléobjectif 8MP + tireur ToF. Il n'y a pas encore de nouvelles sur la caméra frontale ou les caméras.

Huawei Nova 6

Autres spécifications prévues

Aller de l'avant avec le prédictions pour le Huawei Honor V30 et V30 Pro, il est suggéré que les batteries de ces modèles seront respectivement de 4,000 4,200 mAh et 22.5 30 mAh. La prise en charge de la charge rapide sera de 40 W pour le V30 et de 15 W pour le V30 Pro. La prise en charge de la charge rapide sans fil sera de 30 W. Les marques de smartphones ne fournissent généralement pas les chargeurs pleine capacité avec les téléphones. Les utilisateurs devront les acheter séparément. Il n'y a pas de clarté ici sur le type de chargeur qui sera inclus dans le pack par Huawei avec ses modèles Honor VXNUMX et VXNUMX Pro.

Certaines rumeurs indiquent que les modèles Honor V30 seront équipés d'un processeur Kirin, le chipset HiSilicon interne de Huawei. Encore une fois, le SoC exact n'est pas connu. On prévoit que le corps sera entièrement en verre.

Il y a aussi un prix rumeur pour ce téléphone; il dit que le coût ne dépassera pas 3,000 CNY en Chine, ce qui équivaut à environ 420 dollars. Il y a de fortes indications que les Honor V30 et V30 Pro seront lancés en novembre même, bien que la date reste à déterminer.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Huawei Honor V30 Leaked Image Suggests Twin Selfie Camera in a Punch-Hole

There’s a buzz surrounding the soon to be released Huawei Honor V30 smartphone. This is expected to be a 5G phone and most of the information in the public domain is speculative. A recent leak in the Chinese social media site Weibo, however, has the real-life image of the Honor V30. The picture shows the phone open in the Settings section with a series of entries in Chinese except the first one, which shows WLAN alongside the Wi-Fi icon. The key item to note from this picture is the elliptical-shaped punch hole which suggests there may be two cameras in the front for selfies.

Quad-Camera Setup in the Rear Predicted

As indicated, most of the information available so far is through rumors and leaks though Huawei has been sending out teasers from time to time. The rumors strongly believe the Huawei Honor V30 will sport a four-camera setup in the rear, with a 60MP shooter being the primary sensor, a 16MP super wide-angle snapper, a 2MP macro lens, and a ToF camera. The rumors further suggest that there will be an Honor V30 Pro model also, in which the rear camera configuration will be 60MP+20MP wide-angle lens + 8MP telephoto lens + ToF shooter. There is no news on the front camera or cameras yet.

Huawei Nova 6

Other Specifications Predicted

Going ahead with the predictions for the Huawei Honor V30 and V30 Pro, it is suggested that the batteries on these models will be 4,000mAh and 4,200mAh respectively. The fast charging support will be 22.5W for the V30 and 40W for the V30 Pro. The support for wireless fast charging will be 15W. Smartphone brands usually don’t supply the full capacity chargers along with the phones. The users will have to buy them separately. There is no clarity here on what kind of a charger will be included in the pack by Huawei with its Honor V30 and V30 Pro models.

Some rumors indicate the Honor V30 models will be fitted with a Kirin processor, Huawei’s in-house HiSilicon chipset. Again, the exact SoC is not known. The body is being predicted to be an all-glass one.

There is a rumored price as well for this phone; it says the cost won’t be more than CNY3,000 in China, which converts to roughly $420. There are strong indications that the Honor V30 and V30 Pro will be launched in November itself though the date is still to be ascertained.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...