Advertisment

Les spécifications des Huawei Honor V30 et V30 Pro fuites avant le lancement


Les spécifications des Huawei Honor V30 et V30 Pro fuites avant le lancement

Le géant chinois de la technologie Huawei se prépare à lancer ses produits phares de la marque Honor, le Honor V30 et le Honor V30 Pro. Bien que la date de lancement n'ait pas encore été révélée, des spécifications partielles des appareils avec certaines images ont été divulguées. Le point fort de ces deux téléphones est qu'ils porteront des capteurs 60MP en tant que tireurs principaux dans les configurations de la caméra arrière.

Spécifications partielles partagées sur Twitter

Le pseudo Twitter Teme a révélé dans un tweet en chinois celui des deux appareils, le Honor V30 Pro sera un appareil 5G. Les fuites suggèrent que Huawei va installer le chipset Kirin 990 sur ces deux modèles, mais le processeur du Honor V30 Pro sera également capable de gérer des vitesses 5G. Le processeur est basé sur la technologie 7 nm et Huawei l'utilise déjà dans ses modèles de marque mère Huawei, Mate 30 et Mate 30 Pro.

Il y a également une différence prévue dans l'affichage, le Honor V30 inférieur étant équipé d'un écran LCD tandis que le Honor V30 Pro sera doté d'un écran OLED. Partageant des informations limitées, le tweet indique que le Honor V30 aura une configuration à triple capteur à l'arrière et que le V30 Pro aura une configuration à quatre caméras. La seule information qui a été divulguée maintenant est que le capteur principal des deux modèles sera un tireur de 60 MP. Les détails des autres capteurs ne sont pas encore connus.

En ce qui concerne les caméras frontales pour les selfies, le Honor V30 est prévu d'avoir un capteur unitaire logé dans un trou de perforation à l'écran. Un trou de perforation similaire accueillera deux capteurs à l'avant pour les selfies dans le Honor V30 Pro. Encore une fois, il n'y a aucune information sur la taille de ces capteurs.

Les batteries seront de 4,000 4,200 mAh et XNUMX XNUMX mAh

Le tweet de Teme poursuit en affirmant que les batteries de ces deux modèles seront de 4,000 mAh dans le Honor V30 et de 4,200 mAh dans le Honor V30 Pro. Le Honor V30 recevra la prise en charge de la technologie de charge rapide SuperCharge de 22.5 W. Le support de charge dans le Honor V30 Pro sera une charge rapide SuperCharge 40W. Il n'y aura aucune disposition pour le chargement sans fil comme dans les téléphones Huawei Mate 30.

Un aspect que les acheteurs sur les marchés hors de Chine devront garder à l'esprit est que, conséquence directe des problèmes auxquels Huawei est confronté avec le gouvernement américain, il n'y aura pas de services Google sur ces téléphones.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei Honor V30 and V30 Pro Specs Leaked Ahead of Launch

The Chinese technology giant Huawei is gearing up to launch its Honor brand flagships, the Honor V30 and the Honor V30 Pro. While the launch date is yet to be revealed, partial specifications of the devices with some images have been leaked. The highlight of these two phones is that they will sport 60MP sensors as primary shooters in the rear camera setups.

Partial Specifications Shared on Twitter

The Twitter handle Teme has disclosed in a tweet in Chinese that of the two devices, the Honor V30 Pro will be a 5G device. The leaks suggest that Huawei is going to fit the Kirin 990 chipset on both these models, but the processor on the Honor V30 Pro will also be able to handle 5G speeds. The processor is built on the 7nm technology and Huawei already uses this in its parent Huawei brand models, Mate 30 and Mate 30 Pro.

There is a difference predicted in the display as well, with the lower Honor V30 being fitted with an LCD display while the Honor V30 Pro will come with an OLED display. Sharing limited information, the tweet says the Honor V30 will have a triple sensor setup in the rear and the V30 Pro will have a quad camera setup. The only information that has been leaked now is that the primary sensor in both the models will be a 60MP shooter. The details of the other sensors are not known as yet.

As far as the front cameras for selfies are concerned, the Honor V30 is being predicted to have a unitary sensor housed in a punch hole in the display. A similar punch hole will accommodate two sensors in the front for selfies in the Honor V30 Pro. Again, there is no information on what the size of these sensors would be.

Batteries will be 4,000mAh and 4,200mAh

Teme’s tweet goes on to claim that the batteries in these two models will be 4,000 mAh in the Honor V30 and 4,200mAh in the Honor V30 Pro. The Honor V30 will receive support for 22.5W SuperCharge fast charge technology. The charging support in the Honor V30 Pro will be SuperCharge 40W fast charging. There is going to be no provision for wireless charging as you have in the Huawei Mate 30 phones.

One aspect that buyers in markets out of China will have to keep in view is that as a direct fallout of the troubles Huawei is facing with the US government, there will be no Google services on these phones.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...