Advertisment

Les nouvelles fuites des Huawei Honor V30 et V30 Pro diffèrent des précédentes sur les spécifications


Les nouvelles fuites des Huawei Honor V30 et V30 Pro diffèrent des précédentes sur les spécifications

Huawei prévoit de lancer les derniers smartphones de sa sous-marque Honor, le Honor V30 et le Honor V30 Pro. Plus tôt cette semaine, il y a eu un fuite sur Twitter à quoi s'attendre des deux appareils en termes de spécifications et de fonctionnalités. Maintenant, une autre fuite a suggéré qu'il pourrait y avoir une configuration à quatre caméras à l'arrière du Honor V30 et non une configuration à triple capteur comme indiqué précédemment. De même, les détails des caméras sur les appareils ont maintenant été partagés grâce à ces fuites. Ces détails manquaient dans le tweet précédent.

Qu'y a-t-il de nouveau dans les Fresh Leaks?

Comme mentionné ci-dessus, la différence entre les deux fuites concerne les configurations de la caméra. Le tweet précédent avait dit des deux modèles, le Honor V30 Pro sera équipé de quatre caméras à l'arrière tandis que le Honor V30 en aura trois. Maintenant, la nouvelle fuite indique que le Honor V30 aura également une configuration à quatre caméras à l'arrière.

Encore une fois, bien que les détails des caméras n'étaient pas disponibles plus tôt, il est maintenant prédit grâce à ces fuites que le tireur principal sera de 60 MP dans les Honor V30 et V30 Pro. Le Honor V30 Pro aura un objectif super grand angle 20MP, un téléobjectif 8MP et le quatrième capteur est un objectif Time of Flight (ToF). La configuration du Honor V30 sera un objectif super grand angle 16MP, un objectif macro 2MP et un objectif ToF, complétant ainsi la configuration à quatre caméras.

Les deux téléphones sont susceptibles d'avoir des snappers 32MP pour les selfies. Le modèle V30 Pro aura une caméra supplémentaire à l'avant. Même la nouvelle fuite ne fournit pas les détails de cette lentille.

Quelles spécifications sont confirmées

La société avait précédemment fait une annonce selon laquelle il a proposé de lancer prochainement le Honor V30 et que le processeur à équiper soit le chipset Kirin 990 en interne. La nouvelle fuite affirme maintenant que les deux téléphones auront le Kirin 990 5G, ce qui signifie que les deux téléphones seront activés pour la 5G. Certaines des autres spécifications, telles que la batterie de 4,200 mAh dans le Honor V30 Pro et de 4,000 mAh dans le Honor V30, sont répétées.

Enfin, sur le plan des prix, la nouvelle fuite affirme que le prix de ces téléphones de la série V30 ne dépassera pas CNY3000 (environ 420 $). Vous devez attendre l'annonce officielle pour obtenir une confirmation sur tous les détails.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Huawei Honor V30 and V30 Pro New Leaks Differ from the Previous Ones on Specs

Huawei is planning to launch its sub-brand Honor’s latest smartphones, the Honor V30 and the Honor V30 Pro. Earlier this week, there was a leak on Twitter on what to expect from the two devices in terms of their specifications and features. Now, another leak has suggested that there could be a quad camera setup in the rear of the Honor V30 and not a triple sensor configuration as indicated earlier. Similarly, the details of the cameras on the devices have now been shared through these leaks. These details were missing in the previous tweet.

What is New in the Fresh Leaks?

As mentioned above, the difference between the two leaks relates to the camera setups. The earlier tweet had said of the two models, the Honor V30 Pro will be fitted with four cameras in the rear while the Honor V30 will have three. Now, the new leak says the Honor V30 will also have a quad camera setup in the rear.

Again, though the details of the cameras were not available earlier, it is now being predicted through these leaks that the primary shooter will be 60MP in both the Honor V30 and V30 Pro. The Honor V30 Pro will have a 20MP super wide-angle lens, an 8MP telephoto lens and the fourth sensor is a Time of Flight (ToF) lens. The configuration for the Honor V30 will be a 16MP super wide-angle lens, a 2MP macro lens, and a ToF lens as well, completing the quad-camera setup.

Both the phones are likely to have 32MP snappers for selfies. The V30 Pro model will have an additional camera in the front. Even the new leak does not provide the details of this lens.

What Specs are Confirmed

The company had earlier made an announcement that it proposed to launch the Honor V30 soon and that the processor to be fitted will be the in-house Kirin 990 chipset. The new leak now claims that both phones will have the Kirin 990 5G, which means both the phones will be 5G enabled. Some of the other specs like the battery being 4,200mAh in the Honor V30 Pro and 4,000mAh in the Honor V30 stand repeated.

Lastly, on the pricing front, the new leak claims that the price of these V30 series phones won’t be more than CNY3000 (roughly $420). You should await the official announcement to get a confirmation on all the details.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...