Advertisment

Huawei Honor Magic 2 apparaît sur Geekbench avant le lancement du 31 octobre


Huawei Honor Magic 2 apparaît sur Geekbench avant le lancement du 31 octobre

Huawei TNY-AL00 est le nom du modèle sous lequel un nouveau smartphone a été repéré Geekbench. On s'attend à ce qu'il soit lancé le 31 octobre sous le nom de Huawei Honor Magic 2. À quelques jours de la sortie officielle, un certain nombre de fonctionnalités et de spécifications peuvent être partagées maintenant.

Points forts des spécifications du Honor Magic 2

Il y a déjà eu des rumeurs sur ce nouveau téléphone de la sous-marque de Huawei. L'une des informations importantes est que le processeur octa-core sera le Kirin 980, éventuellement installé dans les téléphones Honor pour la première fois par Huawei. La vitesse d'horloge de ce chipset est de 1.8 GHz. Et le système d'exploitation serait le Tarte Android, version 9 prête à l'emploi comme on peut le voir sur la liste Geekbench. Il est fort probable que l'interface utilisateur interne adoptée pour le nouveau système d'exploitation Android soit ajoutée au fur et à mesure que la peau le chevauche.

La RAM serait de 6 Go, bien qu'une variante de 8 Go puisse également être sur les cartes. Le stockage interne pourrait alors être de 256 Go et 128 Go respectivement. Il y aura un emplacement pour une carte micro-SD avec une limite de 256 Go.

HUAWEI TNY-AL00 Geekbench

Huawei indiquant que Yoyo sera présenté

Huawei a diffusé des publicités télévisées pour le smartphone Honor Magic 2 et un assistant vocal basé sur l'IA Yoyo est taquiné dans ces publicités. Huawei a un assistant numérique Xiao AI, mais c'est pour la première fois que l'on entend un assistant vocal anglophone de Huawei. Yoyo étant taquiné sur les publicités pour le Honor Magic 2 est une confirmation que le téléphone le comportera également. De plus, l'Assistant Google sera disponible sur Android.

Autres spécifications probables

Le Honor Magic 2 est susceptible d'avoir un écran AMOLED de 6.39 pouces avec une résolution d'écran de 1080 x 2340 et un rapport hauteur / largeur de 19.5: 9. Les dimensions du téléphone seraient de 157.3 mm x 75.1 mm x 8.3 mm et son poids est de 206 g. La configuration de la caméra arrière comprendra 16 tireurs MP +16 MP +24 MP et la caméra selfie avant comportera un capteur 16 MP et un capteur 2 MP. Selon les rumeurs, la batterie à installer sur ce Honor Magic 2 serait de 3400 mAh.

La plupart de ces détails seront confirmés dans les 2 jours suivant la sortie officielle du smartphone par Huawei.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei Honor Magic 2 Shows up on Geekbench Ahead of Oct 31 Launch

Huawei TNY-AL00 is the model name under which a new smartphone has been spotted on Geekbench. It is expected that it will be launched on October 31 as the Huawei Honor Magic 2. With just a couple of days to go for the official release, a number of features and specs can be shared now.

Highlights of Specifications of the Honor Magic 2

There have already been some rumors about this new phone from the sub-brand from Huawei. One of the significant pieces of information is that the octa-core processor will be the Kirin 980, possibly fitted in the Honor phones for the first time by Huawei. The clocking speed of this chipset is 1.8 GHz. And the OS would be the Android Pie, version 9 out of the box as can be seen on Geekbench listing. It is quite likely that the in-house UI adopted to the new Android OS would be added as the skin riding over it.

The RAM would be 6 GB, though an 8 GB variant may be on the cards as well. The internal storage could then be 256 GB and 128 GB respectively. There will be a slot for a micro-SD card with a limit of 256 GB.

HUAWEI TNY-AL00 Geekbench

Huawei Indicating Yoyo will be Introduced

Huawei has been airing television ads for the Honor Magic 2 smartphone and an AI based voice assistant Yoyo is being teased in these ads. Huawei has a digital assistant Xiao AI, but this is for the first time one hears an English-speaking voice assistant from Huawei. Yoyo being teased on the ads for the Honor Magic 2 is a confirmation that the phone will feature this too. Besides, the Google Assistant will be available from Android.

Other Likely Specifications

The Honor Magic 2 is likely to have a 6.39 inch AMOLED display with a screen resolution of 1080 x 2340 and an aspect ratio of 19.5:9. The dimensions of the phone would be 157.3 mm x 75.1 mm x 8.3 mm and its weight is 206 gms. The rear camera setup will feature 16 MP +16 MP +24 MP shooters and the front selfie camera will feature a 16 MP sensor and a 2 MP sensor. The battery to be fitted on this Honor Magic 2 is rumored to be 3400 mAh.

Most of these details will get confirmed within a matter of 2 days when Huawei makes the official release of the smartphone.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...