Advertisment

Huawei Honor 10 - Date de sortie, spécifications, fonctionnalités et disponibilité


Huawei Honor 10 - Date de sortie, spécifications, fonctionnalités et disponibilité

Il est grand temps que nous puissions faire l'expérience du dernier téléphone phare de Huawei, qui est si proche d'être commercialisé dans le reste du monde. Pourquoi dit-on au reste du monde? En effet, le téléphone a déjà été annoncé le mois dernier en Chine et il va maintenant être commercialisé en Europe et en Inde également.

Afin d'être prêt pour la sortie de ce téléphone, nous allons parler des spécifications dont il dispose (ce qui ne sera pas si difficile, car nous n'avons pas à baser nos affirmations sur des rumeurs car l'annonce a déjà eu lieu et la société a dévoilé tout), les fonctionnalités que nous trouvons les plus intéressantes et la date de sortie et la manière dont il peut être acheté.

Huawei Honor 10: un écran de premier ordre pour faire son grand retour

Nous avons vu un nombre incroyable de compagnies de téléphone sortir et introduire cet affichage haut de gamme dans la conception de leur derniers téléphones et il semble que Huawei ait également décidé de rejoindre leurs rangs. Dans ce cas, l'encoche supérieure à l'avant du téléphone abritera la caméra selfie, le capteur de proximité et le dernier mais non le moindre, le capteur de lumière ambiante.

De plus, l'écran sera de 5.8 pouces et il aura un rapport d'aspect de 19: 9. En ce qui concerne la résolution du téléphone, attendez-vous à voir 1080 x 2280 pixels. Cela garantirait que les utilisateurs mettront la main sur un téléphone doté d'un écran qui rendra des images avec des couleurs nettes et clairement définies.

Huawei Honor 10: processeur, RAM et stockage

Ces trois éléments sont peut-être la sainte trinité de la conception de tout téléphone, ce que tout le monde recherche avant de faire un achat. Dans le cas de Honor 10, nous parlerons d'un chipset Kirin 970 couplé à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il existe également une variante de modèle de 128 Go, mais d'après ce que nous avons vu, ce modèle ne sera disponible qu'en Inde. Avant d'oublier de dire, vous devez savoir que Honor sera livré avec Android 8.1 Oreo et qu'il aura également le propre EMUI de Huawei pour démarrer.

Caméras

Nous verrons une configuration qui prend de plus en plus d'ampleur, à savoir les deux caméras à l'arrière du téléphone. Ici, nous pouvons voir que nous aurons un appareil photo 16MP avec une ouverture f / 1.8 et un appareil photo 24MP qui aura un objectif f / 2.0. Les autres caractéristiques que nous pouvons voir sont la caméra AI, l'enregistrement vidéo 4K et également le zoom optique 2x. La caméra frontale est une caméra 24MP, pas mal si l'on peut dire, qui sera également capable de prendre en charge les fonctionnalités de l'IA et elle aura également Face Unlock.

Huawei Honor 10: Options de couleur disponibles

Ce n'est pas souvent que les gens recherchent des téléphones offrant un large éventail d'options de couleurs. Désormais, les marques les plus populaires lancent des téléphones qui se déclinent en trois options classiques: noir, blanc et peut-être or rose. Certains peuvent même avoir une variante bleue. C'est là que le Honor 10 de Huawei se démarque de la concurrence.

Le téléphone sera disponible en trois options de couleurs différentes: gris, bleu mirage, violet mirage et la version classique noire. Cela garantirait aux clients la possibilité de choisir une couleur de téléphone qu'ils aiment et s'ils souhaitent la changer plus tard, ils pourraient toujours obtenir un étui pour leur téléphone, ce qui leur permettrait de changer les choses en fonction de leurs préférences.

Batterie

En ce qui concerne la batterie, après l'annonce du mois dernier, nous avons découvert que le Honor 10 allait être livré avec une batterie de 3,400 mAh. Il prendra également en charge une charge rapide de 4.5 A via son port USB-C. Cela signifierait que même si la batterie peut durer toute une journée, même si vous n'avez pas la possibilité de vous charger rapidement dans une prise et de ne pas avoir à attendre aussi longtemps pour voir le pourcentage de batterie monter au niveau qui vous avez besoin. Oui, ce n'est pas la batterie la plus grosse et la plus puissante du marché, mais elle compense cela avec l'option de charge rapide.

Huawei Honor 10: date de sortie et prix

La Chine a peut-être obtenu Honor 10 déjà mais le reste du monde attend toujours de l'avoir. C'est pourquoi Huawei a décidé de choisir le 15th de mai comme date à laquelle le téléphone sortira en Europe lors d'un événement à Londres. Nous devons également mentionner le fait que Flipkart a déjà publié une déclaration, indiquant qu'ils seront les transporteurs en ligne officiels du combiné après le lancement du téléphone en Inde.

Ce partenariat entre Huawei et Flipkart va être bénéfique pour les deux parties impliquées. Afin d'intéresser davantage les fans à acheter ce téléphone, Flipkart a décidé de publier un petit teaser dans lequel ils ont appelé Honor 10 le plus beau téléphone de 2018.

Ce slogan ne manquera pas d'amener les gens à regarder les fonctionnalités du téléphone, car il est à la fois assez mystérieux et intrigant pour faire une déclaration. En attendant, nous devrons attendre de voir l'événement de sortie officiel se dérouler et j'espère que nous aurons la chance de mettre la main sur l'un de ces téléphones afin de le tester et de voir si toutes les affirmations sont vraies.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Huawei Honor 10 – Release Date, Specifications, Features and Availability

It is about time that we get to experience Huawei’s latest flagship phone, which is so close to being released to the rest of the world. Why do we say to the rest of the world? That is because the phone has already been announced last month in China and it is now going to be released for Europe and India as well.

In order to be prepared for the release of this phone we are going to talk about the specs that it has (which will not be that difficult, since we do not have to base our claims on rumors as the announcement already happened and the company unveiled everything), the features that we find most interesting and the release date and the way in which it can be purchased.

Huawei Honor 10: Top notch display to make a comeback

We have seen an incredible number of phone companies go out and introduce that top-notch display in the design of their latest phones and it looks like Huawei has decided to join their ranks as well. In this case, the top notch on the front end of the phone will be housing the selfie camera, the proximity sensor and last but not least, the ambient light sensor.

Moreover, the screen is going to be 5.8 inches and it will have a 19:9 aspect ratio. When it comes to the resolution of the phone, expect to see 1080 x 2280 pixels. This would ensure that users will get their hands on a phone that has a screen which will render images with crisp and clearly defined colors.

Huawei Honor 10: Processor, RAM, and storage

These three are perhaps the holy trinity of any phone’s design, what everyone looks for before they make a purchase. In the case of Honor 10, we will be talking about a Kirin 970 chipset paired with 6GB of RAM and 64GB of internal storage. There is also a 128GB model variant but form what we have seen that model will only be available in India. Before we forget to tell, you need to know that Honor will be coming with Android 8.1 Oreo out of the box and it will also have Huawei’s own EMUI to boot.

Cameras

We will be seeing a setup that is gaining more and more momentum, namely the dual cameras on the rear end of the phone. Here we can see that we will be getting a 16MP camera with f/1.8 aperture and a 24MP camera that will have f/2.0 lens. Other features that we can see are the AI camera, the 4K video recording and also the 2x optical zoom. The front camera is a 24MP one, not bad if we may say so, which will also be able to support AI features and it will have Face Unlock as well.

Huawei Honor 10: Color Options Available

It is not often that people look out for phones that offer a wide spectrum of color options. Now, the most popular brands release phones that come in three classic options: black, white and perhaps rose gold. Some may even have a blue variant as well. Here is where Huawei’s Honor 10 stands out from the competition.

The phone will be coming in three different color options: Grey, Mirage Blue, Mirage Purple and the classic Black version. This would ensure that customers have the option to pick a phone color that they love and if they want to change it up sometime later they could always get a case for their phones which would ensure that they can switch things up in favor of their preferences.

Battery

When it comes to the battery, after last month‘s announcement we found out that Honor 10 is going to come with a 3,400mAh battery. It will also support 4.5A fast charge through its USB-C port. This would mean that while the battery may last you a whole day, even if does not you have to option to plus you charger quickly into an outlet and not have to wait that long for you to see the battery percentage go up to the level that you need. Yes, it is not the biggest and most powerful battery on the market but it makes up for that with the fast charge option.

Huawei Honor 10: Release Date and Price

China may have gotten Honor 10 already but the rest of the world is still waiting to have it. This is why Huawei has decided to choose the 15th of May as the date when the phone will be released in Europe at an event in London. We have to also mention the fact that Flipkart has already come out with a statement, saying that they will be the official online carriers of the handset after the phone is launched in India.

This partnership between Huawei and Flipkart is going to be good for both of the parties involved. In order to get fans more interested in buying this phone, Flipkart has decided to post a small teaser in which they called Honor 10 the most beautiful phone of 2018.

This tagline is bound to get people to look at the features that the phone will come with since it is both mysterious and intriguing enough to make a statement. In the meantime, we will have to wait and see the official release event unfold and hopefully we will be lucky enough to get our hands on one of these phones in order to test it out and see if all the claims are true.

Leave a Reply

Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12
Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen
Acer Announces Chromebook Spin 15 – The Biggest Convertible Chromebook in the World
Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...