Huawei Honor 10 devrait être lancé le 15 mai et se concentrera sur l'amélioration de l'expérience de l'IA


Huawei Honor 10 devrait être lancé le 15 mai et se concentrera sur l'amélioration de l'expérience de l'IA

La dernière mise à jour a confirmé que Huawei est sur le point d'accueillir un événement au cours duquel le modèle attendu, le Honor 10, sera lancé. Les informations proviennent d'un pronostiqueur réputé qui a fait l'annonce sur sa chaîne Twitter officielle.

Honor 10 a suscité tant d'attentes en raison de l'incroyable gamme de smartphones Honor lancée ces dernières années. Le fabricant a établi une nouvelle référence pour les appareils économiques avec des fonctionnalités étonnantes et une qualité de fabrication sophistiquée et haut de gamme. Le Honor 7X est un excellent exemple alors que beaucoup de leurs modèles sont tout aussi bons.

Invitation officielle envoyée

L'invitation officielle pour l'événement Honor 10 a été envoyée. Doté d'un design bleu et violet, l'invitation appelle tout le monde à assister au grand lancement le 15 maith. Le lancement aura lieu à Londres, au Royaume-Uni.

Le téléphone imprimé sur l'invitation est complètement sans lunette et n'a même pas une encoche supérieure comme le iPhone X. Si Honor parvient à se débarrasser complètement de l'encoche et à offrir une expérience d'affichage claire, il sera probablement le premier smartphone à avoir réalisé ce qui était supposé impossible dans le Android segment.

Honor 10

Beauté en AI

Honor 10 se concentrera fortement sur l'intelligence artificielle. L'entreprise a utilisé le slogan «Beauty in AI» sur l'invitation envoyée à la presse. Alors que les grands fabricants comme Samsung et Motorola se concentrent sur l'amélioration de l'appareil photo, Huawei L'honneur semble emprunter une voie complètement différente.

La prochaine OnePlus 6 se concentre sur l'offre d'un décalage gratuit, une expérience transparente où vous pouvez faire les choses plus rapidement sans aucun obstacle. Le Honor 10, cependant, utilisera la puissance de l'IA pour vous aider à en faire plus avec votre smartphone. L'objectif ultime des fabricants de smartphones est de rendre les téléphones bien meilleurs afin que vous n'ayez pas à passer des heures à faire des choses en l'utilisant.

Caractéristiques et prix du matériel Honor 10

Le Huawei Honor 10 aura un écran de 5.7 pouces alimenté par le processeur Kirin 970. L'invitation ne précise pas le prix ou la disponibilité du smartphone. Nous serons en mesure de confirmer plus de détails sur ce nouvel appareil intéressant de Honor une fois l'événement officiel en direct en mai. Jusque-là, vous devrez probablement attendre que les rumeurs produisent des détails.

Le Honor 10 a-t-il réussi à supprimer le iPhone X haut de gamme et intégrer un scanner d'empreintes digitales intégré? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Huawei Honor 10 is Expected to Get Launched on May 15th, Will Focus on Improving AI Experience

The latest update confirmed that Huawei is about to host an event during which the anticipated model, the Honor 10 will be launched. The information comes from a reputed tipster who made the announcement on his official Twitter channel.

Honor 10 has raised so much expectation because of the amazing range of smartphones Honor launched in the past few years. The manufacturer set a new benchmark for budget-friendly devices with amazing features and a sophisticated, premium build quality. The Honor 7X is a great example while many of their models are equally good.

Official Invitation Sent Out

The official invitation for the Honor 10 event has been sent out. Featuring a blue and violet design, the invite calls everyone to attend the grand launch on May 15th. The launch will take place in London, United Kingdom.

The phone printed on the invitation is completely bezel-less and doesn’t even have a top notch like the iPhone X. If Honor manages to get rid of the notch completely and provide a clear display experience, they will probably be the first smartphone to have achieved what was supposedly impossible in the Android segment.

Honor 10

Beauty in AI

Honor 10 is going to have a strong focus on Artificial Intelligence. The company has used the tagline “Beauty in AI” on the invitation sent out to the press. While big manufacturers like Samsung and Motorola are focusing on improving the camera, Huawei Honor seems to be taking a completely different route.

The upcoming OnePlus 6 focuses on offering a lag free, a seamless experience where you can do things faster without any hurdles. The Honor 10, however, is going to make use of the power of AI to help you do more with your smartphone. The ultimate goal of smartphone manufacturers is to make the phones much better so that you don’t have to spend hours getting things done using it.

Honor 10 Hardware Specifications and Pricing

The Huawei Honor 10 will have a 5.7-inch display powered by the Kirin 970 processor. The invitation doesn’t specify the pricing or the availability of the smartphone. We will be able to confirm more details about this interesting new device from Honor once the official event is live this May. Until then, you probably have to wait for the rumor mills to churn out some details.

Has the Honor 10 managed to remove the iPhone X top notch and integrate an in-display fingerprint scanner? Share your opinion in the comments.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...