Advertisment

Huawei devrait lancer le Huawei Nova 6 5G en décembre 2019


Huawei devrait lancer le Huawei Nova 6 5G en décembre 2019

Huawei a été l'un des principaux fabricants de smartphones en 2019 en ce qui concerne les smartphones 5G. L'entreprise a offert le support 5G pour son produit phare gamme avec les Huawei Mate X, Huawei Mate 20 X 5G et plus. Maintenant, ils devraient apporter la même chose pour leur gamme de smartphones de milieu de gamme avec la variante 5G du Huawei Nova 6, qui devrait sortir en décembre de cette année.

Lancement du Huawei Nova 6 5G sur Weibo

Le Huawei Nova 6 devrait être lancé en décembre 2019 en deux variantes: une 4G régulière et une variante 5G. L'information a été révélée par un pronostiqueur nommé Digital Chat Station sur Weibo qui a trouvé la certification délivrée pour Huawei Nova 6 par le CMIIT (ministère chinois de l'Industrie et des Technologies de l'information). Le rapport suggère que le Huawei Nova 6 portera le numéro de modèle WLZ-AN00. L'appareil prendra également en charge les réseaux 5G et 4G.

Huawei Nova 6

Le certificat du CMIIT ne donne aucune information concernant les spécifications du Huawei Nova 6 5G, mais le nom lui-même suggère qu'il sera le successeur de Huawei Nova 5, lancé par le fabricant en juin 2019.

Les fuites ont été corroborées par Evan Blass, un pronostiqueur connu sur Twitter qui a également découvert que le Huawei Nova 6 viendrait à la fois dans les variantes 4G et 5G. Il n'y avait pas non plus de spécifications fuites de son côté. Le Huawei Nova 6 sortira en décembre 2019. Le Nova 5 a été lancé en juin, mais le Nova 4 est sorti en décembre 2018.

Spécifications attendues du Huawei Nova 6

Huawei Nova 6 5G sera lancé à peu près au même moment que le Honor V30 qui est également un milieu de gamme Offre 5G par Honor. Le Huawei Nova 6 est le successeur du Nova 5 et s'appuiera sur ses caractéristiques et spécifications. Le Huawei Nova 5 était un smartphone 4G, doté d'un écran OLED de 6.39 pouces. Le processeur était un processeur octa-core avec deux processeurs Cortex A2.27 à 76 GHz et six processeurs Cortex A1.88 à 55 GHz. Il comportait une mémoire interne de 128 Go et 8 Go de RAM. La caméra principale était une configuration à quatre caméras (48MP, 16MP, 2MP (macro), 2MP (profondeur)). La caméra frontale était un capteur 32 MP f / 2.0.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Huawei Expected to Launch the Huawei Nova 6 5G in December 2019

Huawei has been one of the leading smartphone manufacturers in 2019 as far as 5G smartphones are considered. The company offered 5G support for its flagship lineup with the Huawei Mate X, Huawei Mate 20 X 5G and more. Now, they are expected to bring the same for their mid-range smartphone lineup with the 5G variant of the Huawei Nova 6, which is expected to release in December of this year.

Huawei Nova 6 5G Launch Tipped on Weibo

The Huawei Nova 6 is expected to launch in December 2019 in two variants -a regular 4G one and a 5G variant. The information was revealed by a tipster named Digital Chat Station on Weibo who found the certification issued for Huawei Nova 6 from the CMIIT (China Ministry of Industry and Information Technology). The report suggests that the Huawei Nova 6 will have the model number WLZ-AN00. The device will also have support for both 5G and 4G networks.

Huawei Nova 6

The certificate from CMIIT doesn’t give away any information regarding the specifications of the Huawei Nova 6 5G but the name itself suggests that it will be the successor of Huawei Nova 5 which was launched by the manufacturer way back in June 2019.

The leaks were corroborated by Evan Blass, a known tipster on Twitter who also found that the Huawei Nova 6 will come in both 4G and 5G variants. There weren’t any specifications leaks from his side either. The Huawei Nova 6 will be released in December 2019. The Nova 5 was launched in June, but the Nova 4 was released in December 2018.

Huawei Nova 6 Expected Specifications

Huawei Nova 6 5G will be launched around the same time as the Honor V30 which is also a mid-range 5G offering by Honor. The Huawei Nova 6 is the successor to the Nova 5 and will build upon its features and specifications. The Huawei Nova 5 was a 4G smartphone, which featured a 6.39 inches OLED display. The CPU was an octa-core processor with two 2.27 GHz Cortex A76 and six 1.88 GHz Cortex A55 processors. It featured 128GB internal memory along with 8GBs RAM. The primary camera was a quad camera setup (48MP, 16MP, 2MP (Macro), 2MP (Depth)). The front camera was a 32 MP f/2.0 sensor.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...