La société Huawei évite sa garantie de 2 ans


La société Huawei évite sa garantie de 2 ans

Sur un Reddit pour Nexus 6P en Australie, des gens ont rapporté que la société Huawei et Roadhound Electronics affirment que la plupart des appareils sont hors garantie, bien avant qu'ils ne le soient.

Par exemple, une personne a déclaré vérifier sa garantie sur un site Web il y a environ 3 semaines et a envoyé son téléphone pour être réparé. La garantie devait bientôt expirer en novembre 2017. Comme il a vérifié la garantie dans le même IMEI, il a dit qu'elle était épuisée en décembre 2016. Comme je l'ai dit plus tôt, elle a «expiré» bien avant qu'elle ne soit censée le faire.

Un membre du forum a publié une photo avec la carte de garantie, disant que la garantie est censée durer 24 mois. Cependant, un autre utilisateur avait la même carte mais malheureusement, elle a été envoyée avec son téléphone lors de l'envoi pour réparation ou remplacement.

Il a déclaré que Roadhound Electronics basait les garanties et les réparations sur le site Web de Huawei et envoyait des factures aux gens pour les réparations s'ils ne disposent pas d'une preuve que la garantie est toujours disponible. Vous pouvez le faire avec votre carte de garantie ou même menacer l'ACCC.

Cet utilisateur a déclaré que lorsqu'il a acheté le téléphone, il a choisi une garantie prolongée pour celui-ci, alors maintenant, au lieu de Huawei, il fait face à un tiers. Il dit que c'est l'un des services à la clientèle horribles et qu'il manque clairement de responsabilité.

La meilleure façon de traiter ce problème, et je le recommande vivement à tous les autres Australiens, est de remplir un formulaire de plainte contre l'ACCC, en espérant qu'ils examineraient ce problème et le résoudraient car ce n'est pas quelque chose de petit qui devrait être évité ou ignoré, et si vous vous trouvez face à ce problème, vous devez agir immédiatement!

Mise à jour de Huawei:

Il peut y avoir une certaine confusion car la garantie est différente entre les appareils qui ont été vendus directement et les appareils qui ont été vendus avec un contrat avec un fournisseur de services. C'est quelque chose que nous avons changé maintenant à cause de telles confusions et avons des garanties standard quel que soit le canal. Alors c'est peut-être le problème. De plus, si la garantie prolongée a été achetée auprès du fournisseur, elle peut ne pas apparaître sur le site Web de Huawei car il s'agit d'une entité distincte.

En ce qui concerne la garantie. Je soulignerais la disparité entre un Mois 12 garantie et une garantie de 24 sur cet appareil particulier. Le livret inclus identifiera la garantie applicable à cet appareil spécifique. En ce qui concerne la garantie prolongée, c'est une question pour le détaillant. Si le consommateur a un Mois 24 garantie incluse dans leur boîte, mais pour une raison quelconque, on leur dit qu'ils ont un Mois 12 garantie, vérifiez auprès de leur service Huawei local centre et nous allons l'examiner.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Huawei Company is Avoiding Their 2 Year Warranty

On a Nexus 6P reddit in Australia, people reported that Huawei company and Roadhound Electronics say most devices are out of warranty, long before they are supposed to.

For example, a person stated to check his warranty through a website about 3 weeks ago and sent his phone off to be repaired. The warranty was soon to be expired on November 2017. As he checked out the warranty in the same IMEI, it said it ran out in December 2016. As I said earlier, it “expired” long before it was supposed to.

A member of the forum posted a photo with the warranty card, saying the warranty is supposed to last for 24 months. However, another user had the same card but unfortunately, it’s been sent off along with his phone when sent for repair or replacement.

He stated that Roadhound Electronics are basing warranties and repairs off the Huawei website and sending people bills for the repairs if they don’t have a proof of the warranty being still available. You can do that with your warranty card or even threaten ACCC.

This user stated that when he bought the phone, he chose an extended warranty for it so now, instead of Huawei, he is facing a third party. He says this is one of the horrible customer services and it clearly lacks responsibility.

The best way to deal with this issue, and I strongly recommend it to all the other Australians, is to fill out a complaint form against the ACCC, hoping they would look into this problem and solve it because this is not something small that should be avoided or ignored, and if you find yourself facing this problem, you need to take action immediately!

Update from Huawei:

There may be some confusion as the warranty is different between those devices that were sold outright and those devices that were sold with a contract with a service provider. This is something we have changed now because of such confusions and have standard warranties regardless of channel. So this may be the issue. Additionally, if the extended warranty was purchased through the vendor, it may not show on the Huawei website as they are a separate entity.

With regard to the warranty. I would highlight the disparity between a 12 month warranty and a 24 warranty on that particular device. The booklet included will identify the warranty relevant for that specific device. With regards to the extended warranty that is a question for the retailer. If the consumer has a 24 month warranty included in their box but for some reason is being told that they have a 12 month warranty, check in with their local Huawei service center and we will look into it.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy Fold
Samsung Sets a Huge Target for Selling Its Galaxy Fold in the Upcoming Year
sims 4
The Sims 4 Discover University Expansion Pack to be Released Earlier than Expected in November
Huawei P40
Huawei P40 May Help the Chinese Company Beat the US Sanctions
Xiaomi Android Q
Xiaomi Will Launch Over 10 5G Smartphones in 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...