Fuite des options de couleur et du design du Huawei Band 4 Pro


Fuite des options de couleur et du design du Huawei Band 4 Pro

La société chinoise Huawei travaille activement à la sortie de son prochain groupe de fitness, le Huawei Band 4 Pro. Site Web technique 91mobiles présentait une image de cet accessoire à venir qu'il prétend avoir obtenu via des sources dignes de confiance. Fait intéressant, ce bracelet de fitness semble présenter une similitude frappante avec l'ancien Huawei Band 3 Pro du fabricant en termes d'apparence. Le prédécesseur a été lancé plus tôt cette année avec un écran tactile couleur AMOLED HD de 0.95 pouces.

Conception du Huawei Band 4 Pro

L'image nous amène à penser que le Huawei Band 4 Pro aura un facteur de forme comme celui du Huawei Band 4 Pro. Il sera livré avec un adaptateur secteur pour le chargement et un bracelet en silicone. Ceci est conforme à la conception du brevet pour l'accessoire qui a été mis en ligne en septembre. Le bracelet de fitness aura également un large menton comme son prédécesseur. L'accessoire prendra en charge un affichage coloré et l'écran sera entouré d'une lunette. L'image montre également que le portable sera livré avec un bouton tactile et de nouveaux fonds d'écran.

Spécifications du Fitness Band

Aucune nouvelle spécification du Huawei Band 4 Pro n'est connue pour le moment. Cependant, sur la base des rumeurs et des fuites du passé, le bracelet de fitness arborera 10 nouveaux cadrans de montre. Ces visages vous aideront à afficher les détails dans diverses dispositions. Il est susceptible d'abriter un panneau AMOLED ainsi que d'incorporer un compteur SpO2 et un capteur de fréquence cardiaque intégré. Le compteur SpO2 aide le porteur à analyser le niveau d'oxygène dans son sang.

Le bracelet de fitness utilisera un port USB pour charger au lieu du connecteur de charge propriétaire qui pourrait être branché sur un chargeur mural doté d'un port USB Type-A.

Huawei Band 4 Pro

Options de couleurs multiples

Si l'image qui a fui est quelque chose à passer, le Huawei Band 4 Pro viendra dans différentes variantes de couleur pour ses bracelets et ses lunettes en dehors de l'option noire standard. Ces couleurs comprendront des options or et rouge. Les bretelles peuvent être interchangées et auront de nombreux trous pour l'ajustement afin que la bande de fitness s'adapte confortablement au poignet du porteur.

Spécifications du Huawei Band 3 Pro

Huawei Band 3 Pro prend en charge les fonctionnalités TruSeen 3.0 et GPS. La fonction TruSeen 3.0 détecte la fréquence cardiaque avec précision. Le bracelet de fitness prend également en charge une batterie de 100 mAh et un niveau étanche de 5 ATM. La batterie offre huit heures d'autonomie GPS, 17 jours d'utilisation régulière et un mois en veille.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Huawei Band 4 Pro Color Options and Design Leaked

Huawei Band 4 Pro render

The Chinese company Huawei is actively working towards the release of its next fitness band, the Huawei Band 4 Pro. Tech website 91mobiles featured an image of this upcoming accessory that it claimed to have got through trustworthy sources. Interestingly, this fitness band seems to bear a striking similarity to the manufacturer’s earlier Huawei Band 3 Pro in terms of appearance. The predecessor was launched earlier this year with a 0.95-inch HD color AMOLED touchscreen display.

Design of the Huawei Band 4 Pro

The image leads us to think that the Huawei Band 4 Pro will have a form factor like that of the Huawei Band 4 Pro. It will come with a power adapter for charging and feature a silicone strap. This is in line with the patent design for the accessory that came up online in September. The fitness band will also have a broad chin like its predecessor. The accessory will support a colored display and the screen will be surrounded by a bezel. The image also highlights that the wearable will come with a touch-sensitive button and new wallpapers.

Specifications of the Fitness Band

No new specifications of the Huawei Band 4 Pro are known as of now. However, based on rumors and leaks of the past, the fitness band will sport 10 new watch faces. These faces will help you display details in various layouts. It is likely to house an AMOLED panel as well as incorporate a SpO2 meter and an inbuilt heart rate sensor. The SpO2 meter helps the wearer analyze the oxygen level in his/her blood.

The fitness band will use a USB port for charging instead of the proprietary charging connector that could be plugged into a wall charger featuring a USB Type-A port.

Huawei Band 4 Pro

Multiple Color Options

If the leaked image is anything to go by, the Huawei Band 4 Pro will come in different color variants for its straps and bezels apart from the standard black option. These colors will include gold and red options. The straps can be interchanged and will have many holes for adjustment so that the fitness band fits comfortably on the wrist of the wearer.

Huawei Band 3 Pro Specifications

Huawei Band 3 Pro supports TruSeen 3.0 and GPS functionalities. The TruSeen 3.0 function detects the heart rate with accuracy. The fitness band additionally supports a 100mAh battery and 5ATM waterproof level. The battery offers eight hours of GPS active time, 17 days regular use and one month standby time.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *