Advertisment

Comment HTML5 a gagné et Adobe Flash Player a perdu


Comment HTML5 a gagné et Adobe Flash Player a perdu

Comme vous pourriez maintenant, les médias interactifs, les jeux dans le navigateur, les animations et toutes sortes d'autres choses intéressantes que nous aimons sur Internet ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour pouvoir se charger et fonctionner dans nos navigateurs. De nos jours, les deux alternatives les plus rencontrées pour cela sont HTML5 et Adobe Flash Player. Il y avait un autre programme appelé White Flash au début des années 00 qui semblait qu'il resterait longtemps, mais ce n'était pas le cas et maintenant nous n'avons que ces deux-là.

Levez la main si vous savez lequel des deux programmes est le plus problématique. Si votre réponse est Adobe Flash Player, vous avez tout à fait raison. D'après la manière dont le paysage en ligne actuel se dessine, il semble qu'Adobe Flash Player a finalement perdu la bataille et HTML 5 est le gagnant. Mais pourquoi les choses se sont-elles déroulées comme ça, surtout quand Adobe Flash Player était le choix le plus populaire?

La chute d'Adobe Flash Player

Adobe Flash Player était la meilleure option pour charger des médias, mais ce n'est plus le cas. Alors qu'est-ce qui lui est arrivé? Eh bien, quelque part en cours de route, Adobe Flash Player s'est perdu et son système de sécurité s'est effondré. Maintenant, Flash Player n'est pas seulement peu fiable, lent et glitch, il est également dangereux. De nombreux logiciels malveillants ont récemment accédé aux ordinateurs via des failles de cryptage et de codage dans le système de sécurité d'Adobe Flash Player.

À propos de HTML5

Si vous êtes sur Internet depuis assez longtemps, vous vous souvenez probablement comment HTML4 a été lancé il y a 20 ans en 1997. Nous avons maintenant HTML5, une nouvelle version lancée en 2014 qui est considérablement améliorée et fonctionne encore mieux que Flash Player. La plupart des sites Web se tournent vers elle pour charger des médias, et il semble que HTML5 soit le gagnant ici.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How HTML5 Won and Adobe Flash Player Lost

As you might now, interactive media, in-browser games, animations and all sorts of other cool stuff we love about the Internet need an addition boost in order to load and run in our browsers. Nowadays the two most encountered alternatives for this are HTML5 and Adobe Flash Player. There was another program called White Flash at the beginning of the 00s that seemed it would stick around for long, but it didn’t and now we just have these two.

Raise your hand if you know which one of the two programs is the problematic one. If your answer is Adobe Flash Player, you’re absolutely right. As far as we can tell from the way in which the current online landscape is shaping up, it seems that Adobe Flash Player finally lost the battle and HTML 5 is the winner. But why did things turn out like this, especially when Adobe Flash Player used to be the more popular choice?

The Downfall of Adobe Flash Player

Adobe Flash Player used to be the best option for loading media, but it’s not anymore. So what happened to it? Well, somewhere along the way, Adobe Flash Player got lost and its security system crumbled to the ground. Now Flash Player isn’t only unreliable, laggy and glitchy, it’s also unsafe. A lot of malware has recently gained access to computers via encryption and coding flaws in Adobe Flash Player’s security system.

About HTML5

If you’ve been on the Internet long enough, you most likely remember how HTML4 launched 20 years ago in 1997. Now we have HTML5, a new version launched in 2014 that is drastically improved and works even better than Flash Player. Most websites are turning towards it in order to load media, and it seems that HTML5 is the winner here.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...