Polyfills inter-navigateurs HTML5 101


Polyfills inter-navigateurs HTML5 101

Le web évolue assez rapidement de nos jours. Chaque jour, vous voyez de nouveaux langages, cadres et outils. Cependant, les développeurs doivent se déplacer aussi rapidement que leur utilisateur le plus lent. Plongeons dans le monde des derniers changements et développements de l'industrie technologique!

Que sont les polyfills?

Le polyfill est une réplique d'une API native qui utilise du code non natif. En bref, ils corrigent les anciens navigateurs avec les fonctionnalités manquantes dont nous avons besoin aujourd'hui. Si la fonction est déjà présente dans le navigateur, le polyfill lui permet de faire son travail. Sinon, il intervient et branche l'élément manquant.

Quel type de fonctionnalités remplace-t-il?

En 2009, nous avons vu la sortie d'ECMAScript. C'était un énorme pas en avant pour le développement du langage. En 2015, encore une fois, nous avons vu une énorme mise à jour pour cette langue. Les fonctionnalités continuent d'arriver à ce format et il est difficile de suivre tous les navigateurs. Il suffit de jeter un œil à la dernière version de Chrome et de la comparer à Internet Explorer 9. Vous verrez qu'il manque de nombreuses fonctionnalités dans l'IE et qu'il ne prend pas en charge les fonctionnalités ES6.

Polyfills ou transpiling

Si vous regardez les fonctionnalités prises en charge par les navigateurs, vous verrez que vous devez transpiler votre code. À partir de la nouvelle syntaxe, vous obtiendrez un ECMAScript 5 classique. Si vous voulez utiliser le paramètre repos et spread, async / await, les classes, les fonctions fléchées et d'autres choses, vous devez transpiler le code ES6 dans ES5. Heureusement, il existe un outil pour cela appelé Babel.

Conclusion

Vous avez maintenant vu ce que sont les polyfills et à quel point ils se révèlent utiles si vous utilisez une ancienne version de navigateur. Ils représentent en effet une avancée technologique remarquable et de nombreuses personnes les apprécient vraiment.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

HTML5 Cross-Browser Polyfills 101

The web is evolving quite quickly nowadays. Every day you see new languages, frameworks and tools. However, the developers have to move just as quickly as their slowest user. Let’s dive into the world of the newest changes and developments in the tech industry!

What Are Polyfills?

The polyfill is a replica of a native API that uses non-native code. Briefly put, they patch up older browsers with the missing features we need today. If the feature is already present in the browser, then the polyfill lets it do its job. If not, it steps in and plugs the missing item.

What Kind of Features Does It Replace?

Back in 2009, we saw the release of the ECMAScript. This was a huge step forward for developing language. In 2015, again we saw a huge update for this language. Features keep coming to this format, and it’s hard to keep up with all the browsers. It’s enough to have a look at the latest release for Chrome and compare it to Internet Explorer 9. You will see that there are lots of features missing from the IE, and it supports no ES6 features.

Polyfills or Transpiling

If you have a look at the features supported by the browsers, you will see that you have to transpile your code. From the new syntax, you will obtain some classic ECMAScript 5. If you want to use rest and spread parameterse, async/await, classes, arrow functions and other things, you have to transpile the ES6 code into ES5. Thankfully, there is a tool for that called Babel.

Conclusion

Now you’ve seen what polyfills are and how useful they prove to be if you’re using an older browser version. They are indeed a remarkable advancement of technology and many people truly appreciate them.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T with 120Hz Refresh Rate as Good as Confirmed
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Rumored Specifications Have Been Revealed
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Z Tri-fold Smartphone Likely to be Released Later in the Year
Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...