Advertisment

Remise de prix Vive de HTC - En achèteriez-vous un?


Remise de prix Vive de HTC - En achèteriez-vous un?

Le produit de HTC, HTC Vive, vient de recevoir une réduction de prix de 200 $, ce qui ramène le coût du produit à 599 $. Le prix du casque de réalité virtuelle vise à encourager l'intérêt des consommateurs pour ce type de technologie et à rendre ces accessoires plus abordables. Cet appareil n'est pas le seul à avoir bénéficié de ce type de réduction, le Vive Tracker a également été réduit plus tôt cette année. En outre, le service d'abonnement HTC Viveport est livré avec un essai d'un mois où le client peut choisir parmi une variété de jeux VR.

Le directeur général de Vive Us, Dan O'Brien, a déclaré qu'il avait l'intention de stimuler l'adoption et l'utilisation de la réalité virtuelle dans le monde entier et c'est la première étape pour atteindre cet objectif. Cette baisse de prix est similaire à la baisse de prix de 200 $ de l'Oculus Rift en mars, ce qui signifie également que les deux produits ont pour le moment le même prix de base. Dan O'Brien suggère également que le produit ne disparaîtra pas plus tôt et qu'il ne s'agit pas de dégager la voie pour faire place à un autre produit similaire. On s'attend à ce que cette version dise dans les magasins jusqu'en 2018. De plus, les utilisateurs sont en mesure de mettre à niveau l'appareil avec des adaptateurs sans fil; ils reçoivent un nouveau serre-tête et d'autres modules complémentaires, car la société souhaite que ses clients continuent à utiliser les produits qu'ils ont achetés et ne se sentent pas obligés de toujours se familiariser avec le nouveau matériel.

Éléments améliorés

Le directeur général de Vive a mis à niveau quelques éléments comme le système de câbles du Vive sans proposer de matériel de nouvelle génération. Cependant, Valve, le co-créateur de Vive, a fait connaître au public une autre mise à niveau qui paraîtrait plus tard cette année: des contrôleurs de mouvement repensés. Les contrôleurs sont encore au stade du prototype, mais la plupart des développeurs ont commencé à essayer les nouvelles versions pour les tester.

Même si le processus de configuration de Vive, qui est intense, est plus approprié pour les passionnés de technologie que pour les clients occasionnels de la réalité virtuelle, la nouvelle remise est ce qui rend le produit plus abordable et attrayant aux yeux de ceux qui se sont intéressés à ce système.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

HTC’s Vive Price Discount – Would You Buy One?

HTC’s product, HTC Vive, just received a $200 price cut, bringing the product’s cost down to $599. The virtual reality headset’s price is meant to encourage consumer interest in this kind of technology and also make these accessories more affordable. This device is not the only one that received this type of discount, the Vive Tracker’s was reduced earlier this year as well. Furthermore, the HTC Viveport subscription service comes with a one-month trial where the customer can choose from a variety of VR games.

The Vive Us general manager, Dan O’Brien, stated that they intend to boost the VR adoption and usage around the globe and this is the first step in reaching that goal. This price cut is similar to the Oculus Rift’s $200 price cut back in March, and this also means that both products have at the moment the same base price. Dan O’Brien also suggests that the product is not going away any sooner and that it is not about clearing the path to make room for another similar product. It is expected that this version to say in stores until 2018. Moreover, the users are able to upgrade the device with wireless adapters; they get a new head strap and other add-ons, because the company wants their customers to keep using the products they bought and not feel like they always have to be up into new hardware.

Upgraded elements

The general manager for Vive upgraded a few elements like the Vive’s cable system without coming up with new-generation hardware. However, Valve, the co-creator of Vive, made known to the public another upgrade that is rumored to appear later this year: redesigned motion controllers. The controllers are still in the prototype stage, but most of developers started trying out the new versions for testing.

Even if the setup process for Vive, which is intense, is more appropriate for tech enthusiasts rather than casual VR customers, the new discount is what makes the product more affordable and attractive in the eyes of those who’ve been interested in this system.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy A70 and Galaxy Fold Battery Specs Revealed and They’re Not Bad
2019 Motorola RAZR Prototype Images Surface from Patent Filing; Resembles RAZR Model of Yesteryears
Galaxy A8s FE
Samsung Galaxy A8s FE to Launch on Valentine’s Day in an Attractive Gradient to Lure Female Users
Apple iphone SE
Apple iPhone SE Back on Sale Again in the US with Huge Discounts
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Boost Mobile Internet Speed On Your Android

There is no denying that the Internet plays a significant role...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...

iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...