Advertisment

Le HTC Vive obtient une réduction de prix, maintenant disponible pour 599 $


Le HTC Vive obtient une réduction de prix, maintenant disponible pour 599 $

Le meilleur casque de réalité virtuelle, HTC Vive vient de bénéficier d'une énorme réduction de prix, et il est maintenant disponible pour 599 $.

La décision prise par HTC n'est pas du tout surprenante. Cela vient juste un mois après que Facebook a annoncé qu'il réduisait définitivement le prix de l'Oculus Rift VR à 499 $. Ce casque coûte actuellement 399 $ dans le cadre des soldes d'été, donc si vous prévoyez de l'acheter, c'est le moment idéal. Une fois les soldes d'été terminés, Oculus Rift sera disponible pour 499 $.

Voir aussi: Les précommandes du Samsung Galaxy Note 8 peuvent commencer le 24 août

En ce qui concerne HTC Vive, l'objectif de la société taïwanaise est de susciter l'intérêt des consommateurs du monde entier pour l'acheter. La meilleure façon de le faire est de baisser le prix et de le rendre plus abordable afin d'être vendu à plus grande échelle.

«À partir d'aujourd'hui (8/21), nous réduisons le prix de Vive de 200 $. Le Vive grand public haut de gamme basé sur PC qui est sur le marché aujourd'hui, et le sera dans un avenir prévisible, sera désormais disponible pour 599 $. », A déclaré Matthew Gepp de HTC le blog.

Ceux qui achètent le HTC Vive bénéficieront également d'un essai gratuit de l'abonnement Viveport où les utilisateurs peuvent trouver une grande sélection de jeux de réalité virtuelle.

"Tous les achats Vive sont accompagnés d'un essai gratuit de l'abonnement Viveport, où les consommateurs peuvent choisir jusqu'à 5 titres par mois à découvrir, ainsi que des copies de certaines des pièces de réalité virtuelle les plus populaires dans Tilt Brush, EverestVR et Richie's Plank Experience."

«Nous savons que le prix n'est qu'un élément d'une décision d'achat, mais lorsque vous alignez toutes les offres de Vive, nous construisons un écosystème VR complet sur lequel les clients peuvent compter aujourd'hui et pour les années à venir.», Lit-on dans le blog.

La baisse de prix est une excellente nouvelle pour tous ceux qui envisagent d'acheter HTC Vive. Ce casque est en vente au détail depuis plus d'un an, et jusqu'à aujourd'hui, il était disponible pour 799 $. Tu peux obtenez-le maintenant pour 599 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The HTC Vive Gets A Price Cut, Now Available For $599

The best virtual reality headset, HTC Vive just got a huge price cut, and it is now available for $599.

The move made by HTC is not surprising at all. It comes just a month after Facebook announced it was permanently cutting the price of Oculus Rift VR to $499. This headset currently retails for $399 as the part of the summer sale, so if you have been planning to buy it, now is a perfect time. After the summer sale is over, Oculus Rift will be available for $499.

See also: Samsung Galaxy Note 8 Pre-Orders May Start On August 24

When it comes to HTC Vive, the goal of the Taiwanese company is to make the consumers around the world interested in buying it. The best way to do so is by lowering the price and making it more affordable in order to be sold on a larger scale.

“Starting today (8/21), we are reducing the price of Vive by $200. The high-end, PC-based consumer Vive that is in market today, and will be for the foreseeable future, will now be available for $599.”, HTC’s Matthew Gepp said in the blog post.

Those who purchase the HTC Vive will also get a free trial to Viveport Subscription where users can find a great selection of virtual reality games.

“All Vive purchases come with a free trial to Viveport Subscription, where consumers can choose up to 5 titles per month to experience, and copies of some of the most popular pieces of VR in Google’s Tilt Brush, EverestVR, and Richie’s Plank Experience.”

“We know price is just one component of a purchase decision, but when you line up all that Vive offers, we’re building a complete VR ecosystem that customers can rely on today and for years to come.”, reads the blog.

The price cut is a great news for all those who have been planning to buy HTC Vive. This headset is in retail for more than a year, and until today it was available for $799. You can get it now for $599.

More on this topic

Leave a Reply

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...