Advertisment

HTC U12 + Revealed - Spécifications, fonctionnalités et améliorations


HTC U12 + Revealed - Spécifications, fonctionnalités et améliorations

Si HTC est une marque bien connue des passionnés de smartphones, il semble récemment qu'elle n'ait pas réussi à rester proche de ses concurrents. 2017 a été une année difficile pour HTC à la fois sur le plan financier et sur le marché, la société ayant du mal à rester pertinente face à d'autres grandes entreprises telles que Samsung qui semblent faire beaucoup d'efforts pour proposer divers téléphones à distance. qui attirent des acheteurs de toutes les régions du monde et de chaque classe sociale.

Cependant, avec HTC U12 + la société taïwanaise espère briser la glace et se réinstaller sur le marché. Lisez la suite pour découvrir tout ce que nous savons à ce jour sur le téléphone, y compris des images qui vous montreront à quoi ressemble le téléphone sous tous les angles.

Pas de prise casque pour HTC U12 +

Nous aimerions d'abord parler des mauvaises nouvelles afin de les écarter. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà décidé de prendre une photo avant-première des photos du HTC U12 +, vous devez avoir vu que le téléphone n'a pas de prise casque. Oui, il ressemble au Société taïwanaise a décidé de suivre quoi Apple fait avec leurs derniers smartphones.

Malheureusement, nous pensons que cette décision va irriter les fans de HTC, car il est toujours plus facile de transporter une paire d'écouteurs plutôt que de faire très attention à une paire coûteuse d'écouteurs sans fil. Nous devrons attendre de voir si cette décision va nuire aux ventes du HTC U12 + à long terme.

Nouveau design d'affichage

Voici ce qui a attiré notre attention sur les photos, le design choisi par HTC. Nous pouvons voir que l'entreprise se concentre davantage sur la mise sur le marché d'un téléphone plus axé sur la fonctionnalité que sur le design esthétique.

L'écran dispose d'un affichage bord à bord doté d'un cadre supérieur avec une double caméra dotée de capteurs 8MP à l'avant. À l'arrière du téléphone, on peut voir qu'il dispose également de deux caméras, 12MP et 16MP pour être plus précis, et sous elles, on peut trouver le lecteur d'empreintes digitales et également un flash double LED.

Certain Android Les fans seront heureux de voir que le téléphone n'est pas livré avec le design haut de gamme déjà trop popularisé qui a d'abord été introduit par Apple, puis emprunté par un certain nombre d'autres entreprises avec leurs prochains smartphones phares. Si nous avons omis de mentionner avant, l'affichage du HTC U12 + va être un 6 '' Quad HD + Super LCD 6 qui aura la protection Corning Gorilla Glass 5. Ainsi, vous pouvez être sûr que votre écran sera en sécurité si vous le laissez tomber.

Processeur et OP

Le smartphone sera livré avec le processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 845, un processeur que nous avons vu beaucoup utilisé par d'autres entreprises car il fonctionne très bien pour augmenter les performances du téléphone, et cela sera associé à Adreno. 630 CPU. En ce qui concerne la RAM, le HTC U12 + aura 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go de stockage interne, selon l'option choisie par l'utilisateur.

Si cette quantité d'espace n'est toujours pas suffisante pour vous, vous pouvez l'étendre avec une carte microSD, le téléphone autorisant des cartes allant jusqu'à 2 To. Cela signifie que vous aurez tout l'espace dont vous pourriez avoir besoin pour vos jeux, vos vidéos, vos photos et même pour les documents que vous décidez de stocker sur ce smartphone. Tout dépend de la manière dont vous décidez de l'utiliser.

La batterie

Enfin, il ne faut pas oublier de parler de la batterie qui HTC U12 + va avoir. Le téléphone sera livré avec une batterie de 3420 mAH et il aura également la possibilité de charger rapidement et même sans fil.

Connectivité

Lorsque nous parlons des options de connectivité de ce téléphone, nous devons mentionner qu'il comprend Wifi 802.11 ac (2.4 et% GHz), GPS avec GLONAS, USB Type-C, 4G VoLTE et enfin Bluetooth 5.

Problèmes pour HTC en 2017

Comme nous l'avons mentionné précédemment, HTC a eu un certain nombre de problèmes en 2017, le plus important étant qu'il a perdu plus de 570 millions de dollars. C'est pourquoi la société a décidé de réduire le nombre de téléphones qu'elle publie chaque année et de se concentrer sur l'amélioration de ceux qu'elle fait au mieux de ses capacités.

Certains analystes affirment que le HTC U12 + sera en mesure de rivaliser avec les smartphones phares populaires qui sont sortis cette année, tels que le Samsung Galaxy S9 + et même le P20 Pro de Huawei. En regardant les spécifications de ce téléphone, nous ne pouvons pas contredire cela, HTC a une grande chance de se rétablir sur le marché du téléphone avec ce téléphone.

Quand va-t-il sortir

D'après ce que nous avons réussi à découvrir, le HTC U12 + devrait sortir bientôt, probablement en mai. Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur le prix de ce téléphone, mais avec les spécifications dont il dispose, nous nous attendons à ce qu'il soit à un prix similaire à celui des autres smartphones phares déjà sur le marché. Reste à voir si les ventes de HTC seront au niveau que la société taïwanaise espère ou si les gens ont perdu espoir et décident de s'en tenir à une autre marque. Nous espérons le premier, pas le second.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

HTC U12+ Revealed – Specs, Features and Improvements

While HTC is a well-known brand among smartphone enthusiasts, recently it seems that it did not manage to stay close to its competition. 2017 was a rough year for HTC both financially and on the market, with the company struggling to remain relevant when pitted against other major companies such as Samsung that look like they are putting in a lot of effort in order to come up with various ranged phones that attract buyers from all parts of the world and from each social class.

However, with HTC U12+ the Taiwanese company is hoping to break the ice and reestablish itself on the market. Read more to find out all that we know so far about the phone, including pictures that will show you how the phone looks from every angle.

No headphone jack for HTC U12+

We would like to talk about the bad news first in order to get them out of the way. For those of you that have already decided to take a sneak pic at HTC U12+’s pictures then you must have seen that the phone does not have a headphone jack. Yes, it looks like the Taiwanese company decided to follow what Apple did with their latest smartphones.

Sadly, we believe that this decision is going to anger HTC fans since it is always easier to carry a pair of headphones around rather than take extra care of a pricey pair of wireless ones. We will have to wait and see if this move is going to hurt HTC U12+’s sales in the long run.

New display design

Here is what caught our attention from the pictures, the design that HTC opted for. We can see that the company is focused more on putting out on the market a phone that is more centered on functionality rather than aesthetic design.

The screen features an edge-to-edge display that has a top bezel with a dual camera that has 8MP sensors on the front. On the back of the phone, we can see that it also has dual cameras, 12MP and 16MP to be more exact, and under them, we can find the fingerprint reader and also a dual-LED flash.

Some Android fans will be happy to see that the phone does not come with the already overly popularized top-notch design that was first brought along by Apple and then borrowed by a number of other companies with their next flagship smartphones. If we failed to mention before, the display of the HTC U12+ is going to be a 6’’ Quad HD+ Super LCD 6 that will have Corning Gorilla Glass 5 protection. So, you can be sure that your display will be safe if you somehow drop it.

Processor and OP

The smartphone is going to come with the Qualcomm Snapdragon 845 octa-core processor, one that we have seen being used a lot by other companies as well since it works very well in increasing the performance of the phone, and this will be paired with Adreno 630 CPU. When it comes to RAM, HTC U12+ will have 6GB of RAM and either 64GB or 128GB of internal storage, depending on which option the user chooses.

If this amount of space is still not enough for you then you can expand it up with a microSD card, the phone allowing cards that are up to 2TB. This means that you will have all the space that you could ever want for your games, your videos, your pictures and even for the documents that you decide to store on this smartphone. It is all up to you how you decide to use it.

The battery

Last but not least, we must not forget to talk about the battery that HTC U12+ is going to have. The phone will come with a 3420mAH battery and it will also have the option for fast charging and even wireless charging.

Connectivity

When we talk about the connectivity options that this phone has, we must mention that it includes Wifi 802.11 ac (2.4 and % GHz), GPS with GLONAS, USB Type-C, 4G VoLTE, and last but not least Bluetooth 5.

Problems for HTC in 2017

As we mentioned before, HTC has had a number of problem in 2017, the biggest one being that it lost over 570 million dollars. This is why the company has decided to downsize the number of phones that it releases on a yearly basis and focus on improving those that it does to the best of its capabilities.

Some analysts state that HTC U12+ is going to be able to compete with popular flagship smartphones that have come out this year, such as Samsung Galaxy S9+ and even Huawei’s P20 Pro. Looking at the specs of this phone we cannot contradict this, HTC has a big shot at re-establishing itself on the phone market with this phone.

When will it be released

From what we have managed to find out, HTC U12+ is bound to be released soon, probably this May. We do not have a lot of information regarding the price of this phone but with the specs that it has, we are expecting it to be similarly priced like other flagship smartphones that are already out on the market. It remains to be seen if HTC’s sales will be at the level that the Taiwanese company is hoping for or if people have lost hope and are deciding to stick with another brand. We are hoping for the former, not the latter.

Leave a Reply

Xbox Games with Gold Latest Details – What Titles Are There?
The Next Samsung Gear S4 – Name Rumors, Improvements and Samsung Wear OS
Detroit: Become Human – Tips, Tricks and Recent Releases
Is Apple Working on New Device Family Named ‘Star’?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....