Fuites de HTC U12 Plus: ce que nous savons jusqu'à présent


Fuites de HTC U12 Plus: ce que nous savons jusqu'à présent

HTC n'est qu'à quelques jours de la découverte de son smartphone phare U12 Plus. Le marchand taïwanais a poussé le gadget à sa manière, mais le toujours bon pronostiqueur appelé Evan Blass a mis au point un gigantesque HTC U12 Plus fuir. Blass a partagé les rendus du gadget, ainsi que la fiche technique détaillée. Sa fuite de HTC U12 Plus a laissé peu de place à l'imagination. L'appareil s'appelle «Imagine».

Pour des raisons inconnues, HTC appellera son nom et viendra en tête 'U12 Plus' par opposition à simplement U12. Cela pourrait être dû au fait que les versions Plus des adversaires, par exemple Apple et Samsung, ont de meilleures spécifications que leurs frères et sœurs. Par exemple, l'iPhone 8 Plus et le Galaxy S9 Plus ont de meilleurs appareils photo que l'iPhone 8 et le Galaxy S9. En le nommant «U12 Plus», HTC devrait vous dire que ce sera un gadget ultra-premium.

Il n'aura pas d'encoche iPhone X

Les rendus partagés par Blass affirment que HTC ne recevrait pas l'encoche de type iPhone X que de nombreux autres marchands Android ont hardiment répliquée. Un précédent HTC U12 Plus la fuite avait garanti que le gadget serait accessible dans des couleurs comme la rose rouge, le noir, le violet et le translucide. Le rendu d'Evan Blass affirme que le produit phare à venir obtiendra la couleur translucide du HTC U11 d'il y a un an. La couleur affiche le matériel interne du combiné.

Le téléphone a encore de minces lunettes en haut et en bas de l'écran. Il arbore un écran Super LCD de 6 pouces avec une résolution de 2880 × 1440. L'écran est assuré par le Gorilla Glass 5. de Corning. HTC a choisi d'utiliser un panneau Super LCD par opposition à un écran OLED, qui offre des couleurs plus dynamiques et une meilleure efficacité énergétique, mais qui est généralement coûteux. Son panneau arrière donne l'impression d'être légèrement plié sur les côtés.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

HTC U12 Plus Leaks: What We Know so Far

HTC is only a couple of days from uncovering its U12 Plus flagship smartphone. The Taiwanese merchant has been prodding the gadget in its own particular manner, yet the ever good tipster called Evan Blass has come up with a gigantic HTC U12 Plus leak. Blass shared renders of the gadget, as well as the itemized spec sheet. His HTC U12 Plus leak has left little to the imagination. The device is called ‘Imagine.’

For reasons unknown, HTC will call its up and come lead ‘U12 Plus’ as opposed to simply U12. It could be because the Plus versions from opponents, for example, Apple and Samsung, have better specs than their siblings. For example, the iPhone 8 Plus and Galaxy S9 Plus have better cameras over the iPhone 8 and Galaxy S9. By naming it ‘U12 Plus,’ HTC should tell you that it will be an ultra-premium gadget.

It won’t have an iPhone X notch

The renders shared by Blass affirm that HTC wouldn’t receive the iPhone X-like notch that numerous other Android merchants have boldly replicated. A previous HTC U12 Plus leak had guaranteed that the gadget would be accessible in colors like Red Rose, Black, Violet, and Translucent. Evan Blass’ render affirms that the up and coming flagship will get the Translucent color from a year ago’s HTC U11. The color flaunts the internal hardware of the handset.

The telephone still has thin bezels at the top and base of the screen. It sports a 6-inch Super LCD display with a 2880×1440 resolution. The screen is ensured by Corning’s Gorilla Glass 5. HTC has chosen to utilize a Super LCD panel as opposed to an OLED display, which offers more dynamic colors and better energy efficiency, yet is generally costly. Its back panel gives off an impression of being marginally bent on the sides.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...