Advertisment

HTC U12 Fuite - Dernières informations sur ses spécifications


HTC U12 Fuite - Dernières informations sur ses spécifications

Jusqu'à présent, 2018 a été une année où de nombreuses sociétés de téléphonie ont eu des fuites sur leurs nouveaux projets et HTC en fait désormais partie. Celui qui a posté les fuites supposées sur ce nouveau téléphone est LlabTooFer, une source experte en fuites HTC.

Qu'ont-ils découvert?

Il semble que HTC ne mentait pas quand ils ont dit qu'ils allaient ramener deux caméras arrière pour leurs téléphones 2018, car les fuites semblent le confirmer. Les fuites suggèrent que le HTC U12 va avoir les deux caméras très attendues qui seront respectivement de 12 et 16 MP.

Que savons-nous d'autre?

Ce nouveau smartphone aura également une fonction Face Unlock, il utilisera comme chipset le Snapdragon 845 et il aura un écran QHD + de 6 pouces pour démarrer. De plus, ce téléphone aura 6 Go de RAM et une énorme quantité de stockage interne, jusqu'à 265 Go, pour être clair. Il sera résistant à l'eau et aura une batterie de 3420 mAh. HTC semble également utiliser Project Treble, un projet que Google a réalisé, afin d'apporter des mises à jour rapides à ses utilisateurs.

Quand verrons-nous ce téléphone?

Si nous devons prendre pour acquis ce que LLabTooFer a déclaré, le téléphone sortira dans le courant du mois d'avril. L'information ne semble pas exagérée car HTC a déjà présenté un téléphone anonyme avec un écran très grand lors d'une conférence précédente.

Ce que nous ne savons pas du tout, c'est quand ce téléphone va être lancé. Dans le passé, Sprint pouvait avoir un droit de transporteur exclusif pour le U11, mais on ne sait pas s'ils vont pouvoir obtenir le même privilège avec ce nouveau téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

HTC U12 Leaked – Latest Info About Its Specs

So far 2018 has been a year where many phone companies have had leaks about their new projects and HTC is now part of it. The one who posted the supposed leaks about this new phone is LlabTooFer, a source that is an expert in HTC leaks.

What have they found out?

It looks like HTC was not lying when they said they are going to bring back dual rear cameras for their 2018 phones as the leaks seem to confirm this. The leaks suggest that the HTC U12 is going to have the much anticipated dual cameras that are going to be 12 and 16 MP respectively.

What else do we know?

This new smartphone is also going to have a Face Unlock feature, it is going to use as a chipset the Snapdragon 845 and it is going to have a 6 inch QHD+ screen to boot. Moreover, this phone is going to have 6GB of RAM and huge amount of internal storage, up to 265GB of it, to be clear. It will be water resistant and it will have a 3420mAh battery. HTC also seems to be going to use Project Treble, a project that Google made, in order to bring fast updates to their users.

When will we get to see this phone?

If we are to take for granted what LLabTooFer has stated, the phone is going to come out sometime this April. The information does not seem to be far-fetched as HTC already presented an anonymous phone with a very tall screen at a previous conference.

What we do not know at all is when this phone is going to launch. In the past, Sprint was able to have an exclusive carrier right for the U11 but it is unclear if they are going to be able to get the same privilege with this new phone.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Do You Really Need A New Phone? Ask Yourself These 5 Questions

Are you considering an option to buy a new smartphone? It...

Android vs iPhone
Android vs iPhone: Which One To Buy?

It’s time to buy a new smartphone and you are thinking...