Advertisment

HTC U12 + Leak disponible avec tous les détails


HTC U12 + Leak disponible avec tous les détails

À l'heure actuelle, la plupart d'entre nous sont conscients du fait que lorsqu'une entreprise annonce un nouveau téléphone, les gens sont toujours prêts à mettre la main sur la plus petite information qui révélera quoi que ce soit sur le téléphone. Et nous ne parlons pas seulement des caméras, du matériel ou de la taille du téléphone. Les gens veulent tout savoir, quand il sortira, combien de modèles sont disponibles, quand la ligne de production a-t-elle démarré et où le téléphone sera-t-il disponible. Tout ce à quoi vous pouvez penser et plus encore quand il s'agit d'un téléphone, les gens veulent le savoir.

Et avec le HTC U12 +, nous sommes désolés de dire que la société taïwanaise était tout sauf prudente lorsqu'il s'agissait de préserver les détails du téléphone. Des fuites sont apparues partout, des rendus aux spécifications officielles et la liste est longue. Il n'y a plus rien à imaginer, nous savons maintenant presque tout sur le téléphone, sauf quand il va sortir. Mais nous n'avons pas à attendre beaucoup plus pour cela.

Cependant, avez-vous déjà entendu parler d'une entreprise de téléphonie mobile capable de créer elle-même une fuite? Eh bien, si vous ne l'avez pas fait, nous devons vous dire que HTC l'a fait. Il a accidentellement révélé des informations divulguées couplées à quelques images de HTC U12 +. La page est en bas, mais Internet a réussi à copier tous les détails qui s'y trouvaient et aujourd'hui, nous parlerons de ce que nous avons trouvé.

Événements HTC

Demain, la société taïwanaise organise un événement dans le fuseau horaire de l'Est, un autre juste après devrait avoir lieu à San Francisco. Cet événement se concentrera probablement sur la date de sortie du HTC U12 +, mais après que la société ait accidentellement divulgué tous les détails possibles, ces événements semblent plus une formalité qu'autre chose.

Tout sur HTC U12 +

Ceux qui ont réussi à attraper le petit glissement sur le site officiel de l'entreprise ont tout vu.

Les options de couleur

Tout d'abord, le téléphone sera disponible en trois couleurs différentes. Les noms de ces options de couleur sont «Ceramic Black», «Perspective Blue» et «Flame Red». Cela signifie donc que vous aurez le choix entre trois options lorsque vous déciderez de faire votre choix. La version la plus audacieuse est à notre avis la version rouge. Nous sommes intéressés de voir combien de personnes choisiront celui-là.

Ecran

L'écran est un SuperLCD6 de 2880 pouces 1440 x 6. Il n'y a pas grand chose d'autre à mentionner ici à part le fait que cet écran est sans aucun doute digne d'un smartphone haut de gamme puisque sa qualité est facile à distinguer.

Processeur

Le HTC u12 + ne nous a pas déçus jusqu'à présent, et il semble qu'il ne nous décevra pas non plus avec ce qu'il contient sous le capot. Le téléphone sera alimenté par le processeur Snapdragon 845. C'est le meilleur processeur sur le marché en ce moment, et il faudra un certain temps avant qu'un nouveau ne sorte pour le placer au deuxième rang. Attendez-vous donc à ce que le téléphone ne tombe pas en panne en ce qui concerne ses performances et le fait qu'il fonctionnera probablement très bien.

Stockage interne, RAM et système d'exploitation

D'après ce que nous avons vu HTC sortir sur leur site officiel, le téléphone devrait être livré avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Si cela ne vous suffit toujours pas, un emplacement pour carte microSD est également disponible si vous souhaitez ajouter plus d'espace à votre téléphone. Le téléphone sera livré avec Android 8.0 Oreo prêt à l'emploi. Pouvons-nous voir HTC U12 + être en ligne pour la mise à jour Android P sous peu? Peut-être, mais nous ne pouvons pas le dire avec certitude maintenant.

Caméras

Le téléphone sera livré avec deux caméras orientées vers l'arrière et des caméras frontales. Cela signifie que les utilisateurs auront tous les outils dont ils ont besoin pour prendre l'image parfaite à leur disposition avec toute cette technologie réunie dans un seul smartphone.

Batterie

La batterie a une capacité de 3,500mAh. Cela permet à HTC de donner au S9 de Samsung une course pour son argent, car nous sommes sûrs qu'avec cette taille de batterie, le téléphone pourra durer une journée entière avec une seule charge tout en étant constamment utilisé par son utilisateur.

Prix

Le prix sur le site Web a été fixé à 5,888 925 CNY. Maintenant, si vous ne savez pas combien cela représente, nous sommes là pour vous aider. Nous avons décidé de convertir cette somme en dollars, et elle s'est élevée à environ XNUMX dollars. Oui, c'est assez cher, mais nous pensons que le prix est justifié. Cependant, il y avait une rumeur selon laquelle HTC prévoyait d'avoir des prix compétitifs avec Rival Samsung, mais à partir de ce prix, nous ne pouvons pas voir beaucoup de différence.

Et nous devons également garder à l'esprit que les téléphones qui sont généralement commercialisés en Chine y sont moins chers que la même variante disponible dans un autre pays. On verra donc peut-être le prix monter jusqu'à mille dollars, mais c'est encore indécis pour le moment.

Audio et IP68

On dit également que le smartphone est livré avec BoomSound, garantissant que les sons émis par celui-ci seront clairs et parfaits. Le téléphone sera également livré avec une résistance IP68 à l'eau et à la poussière. Il faudra quelques efforts pour vraiment faire une brèche dans ce téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

HTC U12+ Leak Available With All Details

By now most of us are aware of the fact that when a company announces a new phone people are always ready to get their hands on the tiniest piece of information that will reveal anything about the phone. And we are not talking about just the cameras, the hardware or the size of the phone. People want to know everything, when it will be released, how many models are available, when did the production line start and where will the phone become available. Anything that you can think about and more when it comes to a phone, people want to find out.

And with HTC U12+ we are sorry to say that the Taiwanese company was anything but careful when it came to preserving the details about the phone. Leaks have been appearing all over the place, from renders to official specs and the list goes on. There is nothing left to the imagination, by now we know almost everything about the phone except when it is going to be released. But we do not have to wait for much more for that.

However, have you ever heard of a mobile company to pull a leak on its own? Well, if you haven’t then we have to tell you that HTC did that. It accidentally revealed leaked information coupled with a few images of HTC U12+. The page is down, but the internet managed to copy all of the details that were on there and today we will be talking all about what we have found.

HTC events

Tomorrow the Taiwanese company has an event scheduled in the Eastern Time Zone, another one right after that is set to take place in San Francisco. This event will probably focus on the release date for HTC U12+, but after the company accidentally leaked all the possible details, these events seem more like a formality than anything else.

All about HTC U12+

Those that managed to catch the small slip on the company’s official website saw everything.

Color options

First of all, the phone is going to come in three different colors. The names of these color options are “Ceramic Black,” “Perspective Blue” and “Flame Red.” So this means that you will have three options to choose from when you decide to make your choice. The bolder one is the red version in our opinion. We are interested to see how many people will choose that one.

Display

The display is a 6-inch 2880 x 1440 SuperLCD6 one. There is not much else to mention here apart from the fact that this screen is undoubtedly worthy of a high-end smartphone since its quality is easy to distinguish.

Processor

HTC u12+ has not disappointed us thus far, and it looks like it will not disappoint us with what it is packing under the hood either. The phone is going to be powered by the Snapdragon 845 processor. This is the best processor on the market at this moment, and it will be a while before a new one comes out to place it down at second best. So expect the phone not to fail when it comes to its performance and the fact that it will probably go running very smoothly.

Internal Storage, RAM, and OS

From what we have seen HTC release on their official website, the phone is set to come with 6GB of RAM and 128GB of internal storage. If that is still not enough for you, there is also a microSD card slot available if you want to add more space to your phone. The phone is going to come with Android 8.0 Oreo out of the box. Could we see HTC U12+ be in line for the Android P upgrade shortly? Maybe, but we cannot say for sure right now.

Cameras

The phone is going to come with two rear-facing cameras and to front-facing cameras as well. That means that users will have all the tools that they need to snap the perfect picture at their disposal with all of this technology packed into one smartphone.

Battery

The battery is a capacity of 3,500mAh. This makes HTC give Samsung’s S9 a run for their money since we are sure that with this battery size the phone will be able to last one whole day with just one charge while being constantly used by its user.

Price

The price on the website was set to 5,888 CNY. Now, if you do not know how much that is, then we are here to help. We decided to convert this sum into dollars, and it came up to roughly 925 dollars. Yes, this is quite pricey, but we believe that the price is justified. However, there was a rumor going around that HTC was planning to have competitive prices with Rival Samsung, but from this price, we can’t see much of a difference.

And we also have to keep in mind that phones that are usually released in China are cheaper there than the same variant available in another country. So we may see the price go up to one thousand dollars, but that is still undecided as of yet.

Audio and IP68

The smartphone is also said to come with BoomSound, ensuring that the sounds emitted by it will be clear and perfect. The phone will also come with IP68 water and dust resistance. It will take some effort to truly make a dent in this phone.

More on this topic

Leave a Reply

Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date
FIFA World Cup 2018
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for Samsung
FIFA World Cup 2018 iphone
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for the iPhone
iPhone 9 Unveiled – Latest Reports Claims that Three Apple Smartphones are in the way
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.