Advertisment

Fonctionnalités et améliorations du HTC U12 Concept


Fonctionnalités et améliorations du HTC U12 Concept

U11 est le nom du plus récent produit phare du fabricant taïwanais HTC. Selon divers rapports, cet appareil est vendu plus rapidement que ses prédécesseurs, à savoir le HTC M9 et le HTC M10. AnTuTu lui a même donné le nom du meilleur appareil en mai de cette année. Même si HTC n'a rien déclaré sur un éventuel successeur, il existe un design conceptuel pour HTC U12 qui a surpris notre imagination.

Fonctionnalités à venir pour le U12

Le concept U12 n'emprunte rien à son prédécesseur U11. Cela ressemble en fait à un appareil complètement différent. Les caméras, l'écran et la conception générale ne ressemblent pas du tout au U11. D'après ce qu'il semble, le prochain appareil apportera un écran 5.7K de 4 pouces aux coins incurvés. En haut et en bas, vous remarquerez de minces lunettes.

La lunette supérieure présente également un écouteur, ainsi que les deux caméras 16 MP à gauche. Sur la lunette inférieure, vous ne trouverez qu'une bannière pour le logo HTC.

Le dos est en métal, tandis que le dos des U11 et U Ultra est en verre réfléchissant. Vous trouverez deux caméras placées verticalement au milieu du téléphone. Sur leur droite, il y a un double flash LED.

Utilisation de la technologie innovante d'empreintes digitales

Comme nous pouvons voir qu'il n'y a pas de scanner d'empreintes digitales visible sur la conception, une chose est claire. Très probablement, ils utiliseront la technologie de scanner sous-écran développée par Qualcomm. De plus, il fonctionne sur un processeur Snapdragon 845 et il apporte 6 Go de RAM, ainsi que 128 Go de stockage interne.

En bas, vous remarquerez également une paire de haut-parleurs JBL. Cependant, il n'y aura pas de prise audio pour le moment. Nous ne connaissons pas encore la capacité de la batterie, mais nous espérons bien ne pas être déçus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

HTC U12 Concept Features and Improvements

U11 is the name of the most recent flagship made by the Taiwanese manufacturer HTC. According to various reports, this device is being sold faster than the predecessors, namely the HTC M9 and HTC M10. AnTuTu even gave it the name of the best device in May this year. Even though HTC didn’t declare anything about a possible successor, there is a concept design for HTC U12 that startled our imagination.

Upcoming Features for the U12

The U12 concept doesn’t borrow anything from its U11 predecessor. It actually looks like a completely different device. The cameras, the display and the overall design don’t resemble the U11 at all. From what it seems, the upcoming device will bring a 5.7 inches 4K display that has curved corners. At the top and bottom, you will notice thin bezels.

The top bezel also presents an earpiece, as well as the dual 16 MP cameras to the left. On the bottom bezel, you will only find a banner for the HTC logo.

The back is made of metal, while the back of the U11 and U Ultra was made of reflective glass. You will find two cameras placed vertically right in the middle of the phone. On their right, there is a dual LED Flash.

Using the Innovative Fingerprint Technology

Since we can see that there is no fingerprint scanner visible on the design, one thing is clear. Most likely they are going to employ the under-display scanner technology developed by Qualcomm. Moreover, it runs on a Snapdragon 845 processor and it brings 6 GB RAM, as well as 128 GB internal storage.

At the bottom you will also notice a pair of JBL speakers. However, there won’t be any audio jack for now. We don’t know the battery capacity yet, but we sure hope not to be disappointed.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *