HTC U11 vs OnePlus 5 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


HTC U11 vs OnePlus 5 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Le marché des smartphones est actuellement l'un des plus étendus au monde. La plupart des gens dans le monde possèdent actuellement un smartphone, et il existe de nombreuses marques, modèles et variantes parmi lesquels choisir. Au début, la majeure partie de l'industrie était monopolisée par Apple et Samsung, mais les choses ont changé de nos jours. Il y a de nombreux acteurs puissants sur le marché d'aujourd'hui qui proposent constamment des produits nouveaux et fiables. Certains d'entre eux proposent des produits haut de gamme à des prix plus abordables, ce qui est incroyable.

Deux de ces sociétés sont OnePlus et HTC. OnePlus est certainement le nom le plus récent de ce jeu, mais OnePlus est également un nom avec lequel il faut compter. Récemment, HTC a sorti le HTC U11, tandis que OnePlus a sorti le très attendu OnePlus 5. Le OnePlus 5 est l'un des smartphones les plus discutés de l'année, et il n'a sûrement pas déçu lors de son lancement. Mais le HTC U11 est également un prétendant digne, même si son lancement n'a pas été tellement évoqué. Aujourd'hui, nous comparerons les deux appareils et déciderons si l'un est meilleur que l'autre.

Batterie

La durée de vie de la batterie est une préoccupation majeure des utilisateurs à propos de leurs smartphones de nos jours. Lorsque vous vous attendez à ce qu'un petit appareil fasse autant qu'un ordinateur portable, les processus que vous lui exécutez sont sûrs de faire des ravages sur la batterie de l'appareil. En termes de capacité, le OnePlus 5 dispose d'une batterie de 3,300 mAH légèrement plus grande et plus puissante que celle de 11 mAh du HTC U3,000. Cela se reflète également dans la durée de vie réelle de la batterie des deux appareils. Mis à l'épreuve, le OnePlus 5 a réussi à surpasser le HTC U11 de dix heures, une différence impressionnante.

À ce stade, il convient de noter que ces statistiques ont été atteintes lorsque les téléphones étaient inactifs. Ainsi, le OnePlus 5 a duré 83 heures au total (3 jours et 11 heures), tandis que le HTC U11 n'a réussi à durer que 3 jours et un peu. Le OnePlus 5 surpasse considérablement le HTC U11 en termes de batterie lorsqu'il est également utilisé de manière intensive, ce qui est l'expérience la plus pertinente lorsque nous voyons que nous laissons rarement passer une journée sans utiliser notre téléphone. Avouons-le, nous sommes toujours sur nos téléphones, cela nous aide à passer la journée et à faire avancer les choses.

Le OnePlus 5 est également plus rapide à charger, ce qui signifie que vous pourrez reconstituer sa batterie épuisée beaucoup plus rapidement et reprendre vos activités quotidiennes en un rien de temps. Dans l'ensemble, le OnePlus 5 a la meilleure batterie des deux, ce qui fera une différence considérable lorsque vous lirez ce que nous avons à dire ensuite.

Prix

Le OnePlus 5 de base avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage ne coûte que 479 dollars, tandis que le HTC U11 avec sa variante de 4 Go coûte 649 dollars, soit plus de 100 dollars de plus. Si l'on tient compte du fait que le OnePlus 5 est également le téléphone le plus fiable et le plus performant de cette gamme, son prix considérablement plus bas montre que vous pouvez obtenir de bons appareils pour un prix acceptable.

Tout le monde ne pensera sûrement pas que 479 dollars est un prix abordable, et la vérité est que ce n'est pas une fois sorti de son contexte. Mais si l'on considère les spécifications, le matériel et, surtout, la capacité et la durée de vie de la batterie du OnePlus 5, il est facile de voir que ce prix est plus que raisonnable. Le OnePlus 5 est un appareil robuste, fiable et haut de gamme qui se vend certainement moins cher que la plupart de ses concurrents sur le marché. Et c'est son plus gros avantage.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

HTC U11 vs. OnePlus 5 – Best Specs and Features Comparison

The smartphone market is one of the most extensive in the world at this moment. Most people in the world own a smartphone right now, and there are a lot of makes, models and variants to choose from. In the beginning, most of the industry was monopolized by Apple and Samsung, but things changed nowadays. There are a lot of power players on today’s market constantly pushing out new and reliable products. Some of them ever offer premium products at more affordable prices, which is amazing.

Two of these companies are OnePlus and HTC. OnePlus is certainly the newer name in this game, but OnePlus is also a name to be reckoned with. Recently HTC put out the HTC U11, while OnePlus released the much anticipated OnePlus 5. The OnePlus 5 is one of the most widely discussed smartphones of the year, and it surely didn’t disappoint upon launch. But the HTC U11 is a worthy contender as well, even though its launch hasn’t been so talked about. Today we will compare the two devices and decide if one is better than the other.

Battery

Battery life is a main concern that users have about their smartphones nowadays. When you expect a small device to do as much as a laptop, the processes you put it through are sure to take their toll on the device’s battery. In terms of capacity, the OnePlus 5 has a slightly bigger and more potent 3,300 mAH battery compared to the HTC U11’s 3,000 mAh one. This is also reflected in the actual battery life of the two devices. When put to the test, the OnePlus 5 managed to outperform the HTC U11 by ten hours, an impressive difference.

At this point it has to be noted that these stats were achieved when the phones were left idle. Thus, the OnePlus 5 lasted 83 hours in total (3 days and 11 hours), while the HTC U11 managed to last for only 3 days and a little bit. The OnePlus 5 severely outperforms the HTC U11 in terms of battery when used intensely as well, which is the more relevant experiment when seeing that we rarely let a day go by without using our phone. Let’s face it, we’re always on our phones, it helps us get through the day and also get things done.

The OnePlus 5 is also quicker to charge, which means that you will be able to replenish its drained battery a lot faster and return to your daily activities in no time. All in all, the OnePlus 5 has the better battery of the two, which will be a considerable difference when you read what we have to say next.

Price

The basic OnePlus 5 with 6GB of RAM and 64GB of storage retails for only 479 dollars, while the HTC U11 with its 4GB variant goes for 649 dollars, which is over 100 dollars more. When taking into account that the OnePlus 5 is also the more reliable and better-performing phone in this lineup, its considerably smaller price tag goes to show that you can get good devices for an acceptable price mark.

Surely not everyone will think that 479 dollars is an affordable price point, and the truth is that it’s not when taken out of context. But when considering the OnePlus 5’s specs, hardware and, most importantly, battery capacity and life, it’s easy to see that this price point is more than reasonable. The OnePlus 5 is a sturdy, reliable and high-end device that certainly sells for cheaper than most of its rivals on the market. And that’s its biggest plus.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...