Advertisment

HTC U Ultra vs HTC U11 - Comparaison de la conception et du processeur


HTC U Ultra vs HTC U11 - Comparaison de la conception et du processeur

HTC a sorti en janvier 2017 l'appareil U Ultra et ce mois-ci (juin 2017), le fabricant taïwanais a apporté le combiné U11. Aujourd'hui, nous comparerons ces deux appareils et vous laisserons décider si vous souhaitez acheter le dernier combiné que HTC vient de sortir ou simplement obtenir celui qui est sorti il ​​y a six mois.

Designs

Le HTC U Ultra mesure 162.4 × 79.8x8 mm et pèse 170 grammes. Son dos en verre ionisé est incurvé aux quatre coins de l'appareil et qui change de couleur (reflets) en fonction de la lumière qui l'entoure.
En revanche, le HTC U11 est plus trapu, mais plus mince et plus léger, puisqu'il mesure 153.9 × 75.9 × 7.9 mm et pèse 169 grammes. La différence entre les deux appareils est que le U11 a son dos en verre boulonné sur le cadre métallique.

Vitrine

Le HTC U Ultra dispose d'un écran principal super LCD5.7 de 5 pouces prenant en charge une résolution de 2560 × 1440 pixels à 513 ppp et d'un écran secondaire de 2.05 pouces (pour afficher les notifications) prenant en charge une résolution de 1040 × 160 pixels. Le HTC 11 a un écran plus petit de 5.5 pouces qui prend en charge une résolution de 2560 × 1440 pixels à 534 ppp.

Processeurs, cartes graphiques et RAM

Le HTC U Ultra est livré avec un Qualcomm MSM8996 Snapdragon 821, un processeur Kryo double cœur cadencé à 2.15 GHz et un processeur Kryo double cœur cadencé à 1.6 GHz, une carte graphique Adreno 530 et 4 Go de RAM. D'autre part, le HTC 11 dispose d'un chipset Qualcomm MSM8998 Snapdragon 835, d'un processeur quadricœur Kryo cadencé à 2.45 GHz et d'un processeur quadricœur Kryo cadencé à 1.9 GHz, d'une carte graphique Adreno 540 et de 4 Go ou 6 Go de RAM.

Stockages

Les deux appareils ont été publiés dans deux variantes de stockage interne de 64 Go et 128 Go, que vous pouvez étendre jusqu'à 256 Go à l'aide d'une carte microSD.

Caméras

Les deux combinés arborent une caméra principale de 12MP qui comprend un flash à double LED, un géolocalisation, l'OIS, une mise au point tactile, une détection de visage, un panorama, un HDR et une caméra secondaire de 16MP.

Batteries de rechange

Le HTC U Ultra et le HTC U11 sont alimentés par une batterie non amovible de 3000 mAh et même si le HTC U Ultra dispose d'un écran secondaire, il semble que la batterie dure plus longtemps sur ce smartphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

HTC U Ultra vs. HTC U11 – Design and Processor Comparison

HTC has released in January 2017 the U Ultra device and this month (June 2017), the Taiwanese manufacturer has brought the U11 handset. Today we will compare these two devices and let you decide if you want to purchase the newest handset that HTC has just released or just get the one that got released half a year ago.

Designs

The HTC U Ultra measures 162.4×79.8x8mm and weights 170 grams. It has an ionized glass back that’s curved on to the device’s four corners, and which changes its color (reflections) according to the light around it.
On the other hand, the HTC U11 is more chunky, but slimmer and lighter, as it measures 153.9×75.9×7.9mm and weighs 169 grams. The difference between the two devices is that the U11 has its glass back bolted onto the metal frame.

Displays

The HTC U Ultra has a primary 5.7-inch super LCD5 display that supports a resolution of 2560×1440 pixels at 513 ppi and a secondary 2.05-inch display (for showing notifications) that supports a resolution of 1040×160 pixels. The HTC 11 has a smaller display of 5.5-inch that supports a resolution of 2560×1440 pixels at 534 ppi.

Processors, Graphics Cards & RAM

The HTC U Ultra comes with a Qualcomm MSM8996 Snapdragon 821, a dual-core Kryo CPU clocked at 2.15GHz and a dual-core Kryo CPU clocked at 1.6GHz, an Adreno 530 graphics card and 4GB of RAM. On the other hand, the HTC 11 features a Qualcomm MSM8998 Snapdragon 835 chipset, a quad-core Kryo CPU clocked at 2.45GHz and a quad-core Kryo CPU clocked at 1.9GHz, an Adreno 540 graphics card and 4GB or 6GB of RAM.

Storages

Both devices have been released in two internal storage variants of 64GB and 128GB, which you can expand up to 256GB using a microSD card.

Cameras

The two handsets sport a primary camera of 12MP that features dual-LED flash, geo-tagging, OIS, touch focus, face detection, panorama, HDR and a secondary camera of 16MP.

Batteries

The HTC U Ultra and HTC U11 are powered by a non-removable battery of 3000 mAh and even if the HTC U Ultra has a secondary display, it seems that the battery is lasting longer on this smartphone.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...