HTC va sortir Exodus - Nouveau téléphone alimenté par Blockchain


HTC va sortir Exodus - Nouveau téléphone alimenté par Blockchain

HTC travaille prochainement sur la sortie d'un nouveau smartphone alimenté par blockchain. Cependant, certaines personnes se demandent ce qu'est exactement un smartphone blockchain et ce qui le distingue des smartphones standard disponibles sur le marché? Sera-ce un succès ou un téléphone réservé à un petit groupe de personnes intéressées par les crypto-monnaies? Aujourd'hui, nous parlerons davantage de ce téléphone et de ce qu'il apportera au marché, ce qui n'a jamais été vu auparavant.

L'entreprise taïwanaise n'a pas vu le niveau de ventes qu'elle pensait avoir sur le marché. Cela a inévitablement conduit HTC à connaître un déclin constant sur le marché des smartphones. Cela changera-t-il à l'avenir?

HTC Exodus - En savoir plus sur le téléphone

Qu'est-ce qui rend Exodus si unique? Eh bien, l'Exodus de HTC commence déjà à être commercialisé comme le prochain smartphone alimenté par la blockchain sur le marché. Mais qu'est-ce qu'un smartphone alimenté par blockchain exactement? Eh bien, d'après ce que nous avons vu sur la page de destination d'Exodus, ce téléphone est destiné à apporter une prise en charge de la sécurité et de la crypto-monnaie. L'objectif principal est d'étendre et de soutenir le marché de la blockchain en offrant aux utilisateurs un appareil sûr à utiliser pour échanger des crypto-monnaies entre eux.

Le téléphone sera dédié aux applications décentralisées et à une application de portefeuille sûre et sécurisée grâce à laquelle on peut partager une multitude de crypto-monnaies.

Premier téléphone sur le marché à faire cela?

Malheureusement, HTC n'est pas la première entreprise à avoir pensé à créer un téléphone axé sur ces fonctionnalités. La première entreprise à l'avoir fait. Voici Finney, un téléphone construit par Sirin Labs. Leur téléphone est destiné à permettre aux gens de stocker et d'utiliser des devises numériques en se débarrassant des frais de transaction que l'on doit généralement payer. Finney a été annoncé pour la première fois en septembre 2017 et sera lancé en octobre de cette année. Le prix de Finney est fixé à mille dollars. Tout le monde ne pourra pas se le permettre, mais là encore, ce téléphone n'est pas destiné au consommateur de masse, il possède des fonctionnalités qui ne intéresseront qu'une communauté spécifique, celle des utilisateurs de crypto-monnaie.

Sirin Labs et HTC prévoient que le marché de la crypto-monnaie va bientôt prendre de l'ampleur. Ces dernières années, nous avons vu les crypto-monnaies évoluer, passant d'une utilisation uniquement dans des paramètres en ligne spécifiques à une position stable sur le marché. Oui, les choses ne sont pas encore aussi bonnes qu'elles pourraient l'être, mais nous gardons espoir pour l'avenir.

Date de sortie, prix et disponibilité

HTC Exodus n'a pas encore de date de sortie précise gravée dans le marbre. Encore plus, on ne connaît même pas le coût du téléphone. On peut s'attendre à ce qu'il soit similaire à celui de Finney, mais cela reste à voir.

Il est intéressant de noter que HTC envisage de permettre aux personnes intéressées par cet appareil de l'acheter avec des crypto-monnaies. Cependant, si vous avez hâte de mettre la main sur Exodus, vous pouvez le réserver en ligne si vous le souhaitez.

La vision de ce téléphone

Le téléphone aura un portefeuille universel et le support matériel pour les crypto-monnaies et les applications décentralisées pour démarrer. HTCL 'objectif principal de l' est de créer un réseau où chaque utilisateur de téléphone Exodus agira comme un nœud, leur permettant d 'échanger ces crypto pièces entre eux.

Phil Chen, fondateur de HTC Vive, a déclaré lors du Consensus 2018 qu'avec ce téléphone, vous pourrez «conserver vos propres clés, vous possédez votre propre identité et vos propres données, et votre téléphone est le hub».

Crypto-monnaies prises en charge

Chen a également ajouté que le téléphone prend en charge certaines crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Dfinity, Lightning Networks et d'autres à ajouter à l'avenir. L'objectif principal de Chen est de pouvoir faire en sorte qu'Exodus prenne en charge toutes les pièces blockchain existantes disponibles sur le marché pour le moment, mais cela reste à voir.

Le but de ce lancement

Nous aimerions également parler davantage de ce qui pourrait pousser une entreprise à sortir un téléphone blockchain. Étant donné que la société taïwanaise est la deuxième à faire cette démarche audacieuse, il est naturel que nous en discutions. La plupart des entreprises recherchent plus de bénéfices en proposant un téléphone qui répond à ce créneau d'utilisateurs car leur position sur le marché n'est pas très stable. D'autres recherchent la nouveauté et certains veulent même sauver leur dos.

On ne sait pas encore dans quelle catégorie HTC pourrait l'intégrer. Puisqu'elle vient de licencier une partie importante de son personnel américain et qu'elle a fusionné quelques divisions de l'entreprise, nous pensons qu'elle pourrait s'intégrer dans cette dernière.

Exode - sauveur ou déception

Maintenant, nous ne pouvons pas dire ouvertement si Exodus va être un grand succès sur le marché pour le moment. Nous devrons attendre de voir dans quelle mesure le téléphone sera vendu après sa sortie. Cependant, nous ne pensons pas que cela fera beaucoup de bruit sur le marché. Le problème avec Exodus est que les fonctionnalités sur lesquelles il fonde la plupart de son marketing peuvent être ajoutées à un téléphone ordinaire sans trop de tracas.

De plus, le trading de Bitcoin ou d'autres crypto-monnaies entraînera toujours des frais de minage, même si vous utilisez un smartphone ordinaire pour le faire ou Exodus. Oui, Exodus se concentrera sur la sécurité et offrira à l'utilisateur la possibilité de contrôler ses données, mais cela suffira-t-il à convaincre les acheteurs de l'acheter?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

HTC to Release Exodus – New Blockchain-Powered Phone

HTC is working on releasing a new blockchain powered smartphone shortly. However, some people have been wondering what exactly a blockchain smartphone is and what sets it apart from standard smartphones that are available on the market? Will it be a success or it a phone reserved for a small group of people interested in cryptocurrencies? Today we will be talking more about this phone and what will it bring to the market which has never been seen before.

The Taiwanese company has not seen the level of sales that it thought it would have on the market. This has inevitably lead to HTC encountering a steady decline on the smartphone market. Will this change in the future?

HTC Exodus – More about the phone

What makes Exodus so unique? Well, HTC’s Exodus is already starting to be marketed as the next blockchain powered smartphone on the market. But what is blockchain powered smartphone exactly? Well, from what we have seen on Exodus’ landing page this phone is meant to bring security and cryptocurrency support. The primary goal is to expand and support the blockchain market by giving users a safe device to use to trade cryptocurrencies between one another.

The phone will be dedicated to decentralized applications and a safe and secure wallet application through which one can share a host of cryptocurrencies.

First phone on the market to do this?

Sadly, HTC is not the first company to have thought of creating a phone focused on these features. The first company to have done. This is Finney, a phone built by Sirin Labs. Their phone is meant to allow people to store and use digital currencies by getting rid of the transaction fees that one usually has to pay. Finney was first announced in September of 2017, and it will launch on October this year. The price of Finney is set at one thousand dollars. Not everyone will be able to afford it but then again, this phone is not meant for the mass consumer, it has features that only a specific community will be interested in, that of cryptocurrency users.

Both Sirin Labs and HTC are anticipating that shortly the cryptocurrency market is going to gain more momentum. In recent years we have seen crypto coins evolve from being used only in specific online settings to now gaining a stable position on the market. Yes, things are not yet as good as they could ever be but we hold hope for the future.

Release date, price, and availability

HTC Exodus does not yet have a precise release date set in stone. Even more, we do not even know the cost of the phone. We can expect it to be similar to that of Finney, but that remains to be seen.

It is interesting to note that HTC is considering to allow people interested in this device to purchase it with cryptocurrencies. However, if you cannot wait to get your hands on Exodus, then you can reserve it online if you want to.

The vision for this phone

The phone will have a universal wallet and the hardware support for cryptocurrencies and decentralized apps to boot. HTC’s main goal is to create a network where each Exodus phone user will act as a node, allowing them to trade these crypto coins between one another.

Phil Chen, HTC Vive founder, has stated during Consensus 2018 that with this phone you will be able to “hold your own keys, you own your own identity and data, and your phone is the hub.”

HTC to Release Exodus – New Blockchain-Powered Phone 1

Supported cryptocurrencies

Chen has also added that the phone will support some cryptocurrencies such as Bitcoin, Ethereum, Dfinity, Lightning Networks and others to be added in the future. Chen’s primary goal is to be able to have Exodus support every existing blockchain coin available on the market at the moment, but that remains to be seen.

The purpose of this launch

We would also like to talk more about what might push a company to release a blockchain phone. Since the Taiwanese company is the second one to make this bold move, it is only natural that we discuss this. Most companies look for more profits by coming up with a phone that caters to this niche of users since their position on the market is not very stable. Others look for novelty, and some even want to save their backs.

It is not yet evident in which category HTC might fit it. Since it just laid off a significant portion of its US staff and it merged a couple of divisions of the company we believe that it might fit in the latter.

Exodus – savior or disappointment

Now, we cannot openly say whether or not Exodus is going to be a big hit on the market as of yet. We will have to wait to see how well the phone is going to be sold after it is released. However, we do not believe that it will make much of a splash on the market. The problem with Exodus is that the features that it bases most of its marketing on can be added to a regular phone without much of a hassle.

Moreover, trading Bitcoin or other cryptocurrencies will still come with mining fees, even if you use a regular smartphone to do this or Exodus. Yes, Exodus will focus on security and fiving the user the option to be in control of its data but will that be enough to sway buyers to purchase it?

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 8
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 10
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 12
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....