Advertisment

HTC poursuit son héritage «One Series» AS HTC 2Q7A100 obtient la certification NCC de Taiwan


HTC poursuit son héritage «One Series» AS HTC 2Q7A100 obtient la certification NCC de Taiwan

Au cours des dernières années, le fabricant taïwanais HTC a traversé une période difficile sur le marché des smartphones. Alors que l'entreprise se prépare pour Exode 2, une nouvelle liste NCC indique la sortie d'un autre téléphone. Le téléphone sera un smartphone de milieu de gamme avec le numéro de modèle HTC 2Q7A100.

Le design de l'appareil est synonyme de la série HTC One, selon l'image prototype sur la liste. De plus amples informations sur la liste NCC révèlent que le téléphone appartiendra à la série HTC One.

Spécifications du téléphone HTC 2Q7A100

Le HTC 2Q7A100 est apparu pour la première fois sur Geekbench en avril, révélant quelques spécifications clés du téléphone. Le téléphone pourrait avoir un affichage de rapport hauteur / largeur de 18: 9 sans encoches. Il y aura une double caméra selfie à l'avant, le volume et les boutons d'alimentation seront situés vers la droite.

Le téléphone devrait avoir une épaisseur de 12 mm avec un corps en plastique. Les lunettes épaisses en haut et en bas du téléphone semblent obsolètes, car elles coupent l'espace sur l'écran. La couleur du téléphone dans la liste NCC est grise et d'autres options de couleur apparaîtront probablement.

Selon la liste Geekbench, le téléphone est alimenté par le SoC Qualcomm Snapdragon 710 avec 6 Go de RAM. Il fonctionnera sur la version du logiciel Android 9 Pie OS surmontée du skin personnalisé du HTC. La résolution du téléphone sera de 1,080 2,160 x 2 7 pixels avec un écran HD + complet. Le HTC 100Q128AXNUMX sera livré avec une mémoire interne de XNUMX Go.

La liste NCC suggère que le téléphone sera bientôt lancé à Taiwan, mais aucune confirmation officielle de la société n'a encore été faite. Comme HTC n'a sorti aucun smartphone cette année, le HTC 2Q7A100 sera probablement sa première version.

Une autre liste Geekbench est apparue en mai indiquant que le téléphone utilisera un SoC MediaTek Helio P35. Le 2Q741 dispose d'un processeur octa-core 2.3 GHz avec 6 Go de RAM, fonctionnant sous Android 9.0 Pie OS. Il a été spéculé que le téléphone pourrait être une variante MediaTek du HTC 2Q7A100, conçue pour quelques marchés.

Il y a une distinction dans les deux évaluations Geekbench, cependant, ce n'est pas un phénomène rare. Il est en effet possible que les différents chipsets soient proposés à des marchés différents, similaires à Samsung.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan

Over the past few years, the Taiwanese manufacturer HTC has faced a hard time in the smartphone market. As the company is gearing up for Exodus 2, a new NCC listing indicates the release of yet another phone. The phone will be a mid-range smartphone with the model number HTC 2Q7A100.

The design of the device is synonymous with the HTC One series, according to the prototype image on the listing. Further information on the NCC listing reveals that the phone will belong to the HTC One Series.

HTC 2Q7A100 phone’s specifications

The HTC 2Q7A100 first appeared on Geekbench in April, unraveling a couple of key specifications of the phone. The phone could have an 18:9 tall aspect ratio display without any notches. There will be a dual selfie camera on the front, the volume and the power buttons will be located towards the right.

The phone is expected to be 12mm thick with a plastic body. The thick bezels on the top and the bottom of the phone seem to be outdated, as they cut off the screen space. The color of the phone in the NCC listing is grey and more color options will likely appear.

According to the Geekbench listing, the phone is powered by the Qualcomm Snapdragon 710 SoC along with 6GB RAM. It will run on the Android 9 Pie OS software version topped with the HTC’s custom skin. The phone’s resolution will be 1,080 x 2,160 pixels with a complete HD+ display. The HTC 2Q7A100 will come with an internal storage of 128 GB.

The NCC listing suggests that the phone will be soon launched in Taiwan but no official confirmation from the company has been made yet. As HTC has not released any smartphone this year, HTC 2Q7A100 will possibly be its first release.

Another Geekbench listing appeared in May stating that the phone will use a MediaTek Helio P35 SoC.  The 2Q741 has a 2.3GHz octa-core processor with 6 GB RAM, running on Android 9.0 Pie OS. It has been speculated that the phone might be a MediaTek variant of HTC 2Q7A100, designed for a few markets.

There is a distinction in both the Geekbench ratings, however, it is not an uncommon phenomenon. It is indeed possible that the different chipsets will be offered to different markets, similar to Samsung.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...