HTC One M9 + est officiel: écran supérieur et capteur d'empreintes digitales


HTC One M9 a eu son lancement officiel juste avant le MWC 2015. Le téléphone vient d'être disponible à l'achat, et les Taiwanais ont décidé de lancer une autre version: le HTC One M9 +.

HTC n'a pas réussi à garder les détails sur HTC One M9 + derrière les portes verrouillées, donc des rumeurs sur ce terminal ont commencé à faire surface avant même le lancement officiel du modèle M9. Maintenant, HTC One M9 + a été présenté au public chinois et nous pouvons maintenant voir que beaucoup de rumeurs étaient réelles.

Tout d'abord, on peut noter que le HTC One M9 + est beaucoup plus grand que l'original. Il dispose d'un écran de 5.2 pouces de diagonale, mais la résolution est plus élevée, QHD, soit 2560 × 1440. La résolution et le rapport diagonal placent le HTC One M9 + à la 2e place parmi les smartphones avec le plus grand nombre de pixels par pouce.

Sous cet écran se trouve un processeur Mediatek avec huit cœurs cadencés à 2,2 GHz. Bien que sur le papier, la différence entre le processeur Snapdragon 810 (sur HTC One M9) et le Mediatek ne semble pas significative, mais les performances de Snapdragon sont supérieures. Le seul avantage du Mediatek SOC serait de ne pas chauffer autant. Il dispose également de 3 Go de RAM et de 32 Go d'espace de stockage.

Malheureusement, la batterie peut pas être suffisant pour la configuration ci-dessus. La batterie n'a que 2840 mAh et l'écran QHD, comme on le voit dans le cas du LG G3, est un grand consommateur d'énergie. Une autre différence notable entre HTC One M9 et HTC One M9 + est l'appareil photo. L'avant est tout 4MP (Ultrapixel) et le principal a 20 MP. Il y a aussi un appareil photo secondaire, comme on le voit sur le modèle HTC One M8.

Les Taïwanais ont également implémenté un scanner d'empreintes digitales, mais contrairement au HTC One Max, où le capteur était placé à l'arrière, mais sur HTC One M9 +, il est intégré à l'intérieur du bouton d'accueil.

On ne sait pas encore si le téléphone arrivera dans tous les magasins du monde entier, étant donné qu'il a été commercialisé en Chine et dans un communiqué envoyé à Engadget, HTC a déclaré que le M9 + n'est pas actuellement prévu pour être commercialisé en Amérique du Nord ou en Europe. , où nous pensons que notre produit phare HTC One M9 est le meilleur choix. »

HTC n'a pas révélé de date de lancement ou de prix pour le M9 +. Le HTC One M9 atteindra les consommateurs ce vendredi. C'est la même date que les nouveaux téléphones Galaxy S6 et S6 Edge de Samsung sont mis en vente.

htc-one-m9-

Technobezz

HTC One M9+ is Official: Higher Screen and Fingerprint Sensor

HTC One M9 had its official launch just before MWC 2015. The phone just went available for purchase, and the Taiwanese have decided to launch another version: the HTC One M9+.

HTC failed to keep details about HTC One M9 + behind the locked doors, so rumors about this terminal began to surface even before the official launch of the M9 model. Now, HTC One M9+ was presented to the Chinese public and we can now see that many of the rumors were real.

Firstly, we can note that HTC One M9+ is much larger than the original one. It has a 5.2-inch diagonal display, but the resolution is higher, QHD, ie 2560 × 1440. The resolution and the diagonal ratio are placing HTC One M9+ on 2nd place among the smartphones with the largest number of pixels per inch.

Under this screen lies a Mediatek processor with eight cores clocked at 2,2Ghz. Although on paper, the difference between the Snapdragon 810 processor (on HTC One M9) and the Mediatek does not seem significant, but Snapdragon’s performance is superior. The only advantage for the Mediatek SOC would be not getting heated as much. It also features 3 GB RAM and 32GB of storage space.

Unfortunately, the battery might not be sufficient for the above configuration. The battery has only 2840 mAh and the QHD screen, as seen in the case of LG G3, is a major consumer of energy. Another notable difference between HTC One M9 and HTC One M9+ is the camera. The front is all 4MP (Ultrapixel) and the main has 20 MP. There is also a secondary camera, as seen on the HTC One M8 model.

The Taiwanese have implemented a fingerprint scanner too, but unlike HTC One Max, where the sensor was placed on the back, but on HTC One M9 +, it is integrated inside the home button.

It is not yet known if the phone will arrive in all stores around the world, given it has been released in China and in a statement sent to Engadget, HTC said that the M9+ is “not currently planned to be released in North America or Europe, where we believe that our flagship HTC One M9 is the best choice.”

HTC didn’t reveal a launch date or price for the M9+. The HTC One M9 will reach consumers this Friday. That’s the same date Samsung’s new Galaxy S6 and S6 Edge phones go on sale.

htc-one-m9-

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...