HTC One M9 obtient la mise à jour Android 7.0 Nougat avec de nouvelles améliorations


HTC One M9 obtient la mise à jour Android 7.0 Nougat avec de nouvelles améliorations

Les utilisateurs du HTC One M9 d'AT & T recevront leur propre Android 7.0 Nougat, et leur site Web fournira des informations sur la façon d'aller de l'avant au-delà de l'OTA. On ne sait pas encore si quelqu'un a reçu la mise à jour, mais le fait que l'OTA ait été mentionné sur le site Web suggère qu'elle arrivera bientôt pour les utilisateurs de HTC One M9.

La version Sprint de l'appareil a déjà reçu la mise à jour Nougat, et elle avait une taille à se vanter. Il faisait 1.02 Go et avait apporté tous les correctifs de sécurité en février 2017. La mise à jour Sprint avait le numéro 4.27.651.4 comme version. Il apportait de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité de partager des applications en écran, des paramètres rapides personnalisables, etc. Il contenait également des mises à jour un peu moins détaillées, avec des termes tels que «améliorations des performances du système». Il est bon de voir que même si ce téléphone n'a pas réussi de manière significative, ils ne l'ont pas abandonné et continuent de le fournir avec des mises à jour.

Il est agréable de voir qu'AT & T attirent également cette attention sous la forme de la mise à jour de Nougat. Ce n'est pas un processus facile de déplacer la mise à jour de Nougat, en grande partie en raison de sa taille, mais aussi en raison de la variété de systèmes dans lesquels elle doit être installée. Malheureusement, le site Web d'AT & T ne fournit pas beaucoup d'informations sur ce qui a exactement changé, mais il inclut les mêmes correctifs de sécurité à partir de février.

Cela nous dit que nous pouvons télécharger la mise à jour via FOTA, que nous devons avoir l'appareil connecté à un Wi-Fi pour le télécharger. Le journal des modifications contient également une mention indiquant que les utilisateurs doivent essayer de faire des sauvegardes de toutes les données nécessaires à partir du téléphone, car la mise à jour pourrait avoir un effet sur eux.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

HTC One M9 Gets Android 7.0 Nougat Update with New Improvements

Users of AT&T’s HTC One M9 will be receiving their own Android 7.0 Nougat, and their website will provide information on how to move forward past the OTA. It is unknown as of yet if anyone has received the update, but the fact that the OTA has been mentioned on the website suggests that it will be arriving soon for HTC One M9 users.

The Sprint version of the device has already received the Nougat update, and it had a size to boast. It was 1.02GB in size and had brought with it all the security patches as of February 2017. The Sprint update had the number 4.27.651.4 as version. It brought with it new features such as the ability to split-screen applications, quick settings that are customizable, and so on. It also had some rather less detailed updates, with terms such as ‘’system performance enhancements’’ being seen in it. It is good to see that even though this phone wasn’t successful in any meaningful way, they haven’t abandoned it and are still providing it with updates.

It is nice to see that AT&T are also getting this attention in the form of the Nougat update. It’s not an easy process to move the Nougat update, in no small part due to its size, but also because of the variety of systems it has to be installed it. Sadly, the AT&T website does not provide much information regarding what exactly is changed, only that it includes the same security patches from February.

It tells us that we can download the update via FOTA, that we must have the device connected to a Wi-Fi in order to download it. The changelog also comes with a mention that users should attempt to make back-ups of any needed data from the phone, as the update might have some effect on them.

More on this topic

Leave a Reply

Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Huawei ban
Latest Ban on using Google Services by Huawei – What will be the Impact?
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 – The Much-Awaited Phone from Xiaomi to be Launched on May 28
pixel 3a XL
Unexpected Shutdowns in Pixel 3a and Pixel 3a XL Phones
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...