Advertisment

HTC Journey Into VR approche à grands pas


HTC Journey Into VR approche à grands pas

Il y a quelques choses sur lesquelles nous aimerions faire rapport concernant HTC mises à jour cette semaine. Par exemple, la société a confirmé avoir licencié des employés américains et, sur une meilleure note, ils vont fusionner leur smartphone et VR départements.

Comment tout cela est-il arrivé?

Pour commencer, The Verge et Digital Trends ont tous deux confirmé que HTC avait renvoyé chez eux certains de leurs employés qui travaillaient dans des bureaux américains cette semaine. Cela a commencé juste après que Chialin Chang, le président de HTC, ait décidé de démissionner la semaine dernière.

Le nombre d'employés licenciés par l'entreprise taïwanaise est encore inconnu, mais les gens spéculent qu'il s'agit d'un nombre assez important. Une source anonyme a déclaré que le nombre se situait entre une douzaine et une centaine de personnes, mais il ne pouvait pas être plus clair à ce sujet.

Vers où HTC se dirige-t-il?

La société a dit qu'ils commencent à fusionner le département des smartphones et le département de réalité visuelle de l'entreprise dans un effort clair pour minimiser les coûts. Ils ont dit qu'ils avaient fusionné les deux départements dans chaque région où ils avaient des bureaux. En faisant cela, il y a également eu un certain nombre d'employés licenciés, car deux départements qui se transforment en un seul nécessitent moins de personnel, mais les responsables auront deux fois plus de responsabilités qu'avant.

Quel sera l'avenir tenir?

Il semble que l'entreprise traverse une période difficile sur le plan économique, avec des estimations indiquant qu'elle a subi une perte de revenu net au cours des trois premiers trimestres de 2017. Elle a perdu 70 à 100 millions USD au cours de chaque trimestre. Cependant, les choses peuvent s'améliorer pour l'entreprise, car leur accord avec Google a été conclu le mois dernier. Jusqu'à présent, leur nouveau smartphone a reçu des critiques très positives et un nouveau téléphone serait déjà en préparation.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

HTC Journey Into VR Is Rapidly Approaching

There are a couple of things that we would like to report on regarding HTC updates this week. For instance, the company has confirmed that they have laid off US employees and, on a better note, they are going to merge their smartphone and VR departments.

How did this all happen?

For starters, The Verge and Digital Trends both confirmed that HTC has sent some of their employees that worked in US offices home this week. This started happening right after Chialin Chang, the president of HTC, decided to resign last week.

The number of employees that has been laid off by the Taiwanese company is yet unknown but people are speculating that it is quite a significant number. An anonymous source stated that the number is between a dozen and a hundred people but he couldn’t be clearer about it.

Where is HTC heading towards?

The company said that they are starting to merge the smartphone department and the visual reality department of the company in a clear effort to minimize costs. They said that they have merged the two departments in each region where they have offices. By doing this there have also been a number of fired employees as two departments turning into one does require less people but the people in charge will have twice the responsibilities that they had before.

What will the future hold?

It looks like the company is going through a rough time economically speaking, with estimates saying that they experienced a net income loss during the first three quarters of 2017. They lost 70 to 100 million USD during each quarter. However, things may be looking up for the company as their deal with Google was closed last month. Their new smartphone did have very positive reviews so far and a new phone is rumored to be already in the works.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...