L'avenir de HTC dépend d'un M10


L'avenir de HTC dépend d'un M10

Avant 2008, HTC (High Tech Computer) était connu comme le fabricant des combinés haut de gamme pour Windows Phone Mobile. Ils ont commencé à collaborer avec Google pour livrer le premier téléphone Android, HTC Dream, qui est arrivé sur le marché américain en octobre 2008. Cet appareil était disponible via T-Mobile G1 à 179 $ pour un contrat de deux ans. Depuis ce temps, HTC Inc., s'est concentré sur les smartphones Android et en 2010, ils ont lancé HTC EVO 4G comme le premier smartphone prenant en charge le réseau 4G aux États-Unis.

Les années suivantes, ils étaient populaires avec leur produit phare, la série «One M». L'une des fameuses séries «One M» est le HTC One M8, sorti en 2014. Il s'est bien vendu sur le marché et a fait augmenter sa part de marché de 7.2% en 2015. Cette série phare est toujours mise à jour chaque année, afin de pouvoir rivaliser. avec les autres marques. En avril dernier, ils ont lancé HTC One M9 et en 2017, il est temps pour HTC One M10 de venir.

La conception

Avant de sortir One M10, ils ont sorti la série milieu de gamme, Un A9 (qui a un design similaire à l'iPhone 6, même s'ils l'ont nié), et Un X9 pour le marché asiatique. Les deux ont le nouveau design de HTC, qui est plus dynamique et rafraîchissant. Le design de la série HTC One M se ressemble toujours chaque année, et ils veulent changer cette impression avec le nouveau design.

One M7, M8, M9 et One A9, source: androidcentral.com

One M7, M8, M9 et One A9, source: androidcentral.com

La bonne nouvelle est, selon la rumeur, qu'ils changera la conception du One M10, et le rendre similaire à One A9. La dernière image divulguée montrait le prétendu appareil One M10, qui est vraiment différent de son prédécesseur.

L'avenir de HTC dépend d'un M10

L'appareil dispose d'un bouton d'alimentation irrégulier qui est rarement adopté par les autres smartphones. Cela donne une expérience différente lorsque vous appuyez sur le bouton, et l'important est que c'est différent avec la conception du bouton à bascule de volume. Il y a aussi un petit bouton d'accueil arrondi sur la face avant, probablement comme un scanner d'empreintes digitales.

La spécification

Selon les rumeurs, le One M10 serait équipé d'un écran QHD AMOLED de 5.1 pouces, d'un Snapdragon 820 ou d'un MediaTek (selon la zone de vente), de 4 Go de RAM et d'une caméra arrière UltraPixel de 12 MP avec stabilisation d'image optique et AF assisté par laser. En ce qui concerne le système d'exploitation, l'appareil adoptera Android 6.0.1 Marshmallow avec HTC Sense 8.

Selon la nouvelle rumeur, One M10 sera diffusé sur MWC en février, et sera disponible au Royaume-Uni le 11 avril et Mai aux États-Unis.

HTC sera en concurrence avec les autres smartphones phares, comme le Samsung Galaxy S7, le Xiaomi Mi 5, le LG 5, le Huawei P9, etc. De plus, l'iPhone 5SE d'Apple pourrait également arriver dans les prochains mois.

HTC sera-t-il prêt à concourir?

Le prochain HTC One M10 avec le nom de code «Parfum», devrait être le véritable reflet de HTC en 2017 pour représenter leur meilleure innovation et vision dans le monde des smartphones. S'ils se concentrent uniquement sur le domaine des spécifications, les smartphones chinois les dépasseront. Avec des spécifications identiques ou supérieures, les smartphones chinois offrent un prix moins cher. HTC devrait offrir d'autres choses au-delà des spécifications, comme un nouveau design, une technologie unique et un meilleur logiciel.

Si leur produit phare ne parvient pas à attirer les utilisateurs de smartphones, il sera difficile de rivaliser avec les autres marques. HTC One M10 est l'avenir de HTC dans le monde des smartphones.

Les autres actualités: La nouvelle rumeur dit que HTC sortira 2 téléphones Nexus pour cette année

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

HTC’s Future Depends On One M10

Before 2008, HTC (High Tech Computer) was known as the manufacturer of the high-end handsets for Windows Phone Mobile. They started to collaborate with Google in delivering the first Android phone, HTC Dream, which came to the U.S market in October 2008. This device was available through T-Mobile G1 at $179 for a two-year agreement. Since that time, HTC Inc., focused on the Android smartphones and in 2010 they released HTC EVO 4G as the first smartphone that supported the 4G network in the U.S.

The following years, they were popular with their flagship, ‘One M’ series. One of the famous “One M” series is HTC One M8, released in 2014. It’s sold well in the market and made their market share 7.2% increase in 2015. This flagship series always gets the upgrade every year, so that it can compete with the other brands. Last April, they launched HTC One M9 and in 2017, it’s time for HTC One M10 to come.

The Design

Before they release One M10, they have released the mid-range series, One A9 (which has a design similar to iPhone 6, even though they denied it), and One X9 for the Asian market. Both have the new design from HTC, which is more dynamic and refreshing. The design of HTC One M series always looks similar every year, and they want to change that impression with the new design.

One M7, M8, M9 and One A9, source: androidcentral.com

One M7, M8, M9 and One A9, source: androidcentral.com

The good news is, the rumor said, they will change the design of One M10, and make it similar to One A9. The latest leaked image shown alleged One M10 device, which is really different with its predecessor.

HTC's Future Depends On One M10

The device has a jaggy power button that is rarely adopted by the other smartphones. It gives a different experience when you touch the button, and the important thing is, it’s different with the design of the volume rocker button. There’s also a small rounded home button on the front side likely as a fingerprint scanner.

The Specification

The One M10 is rumored to come with a 5.1” QHD AMOLED screen, Snapdragon 820 or MediaTek (depends on the sales area), 4GB of RAM, and a 12MP UltraPixel rear camera with optical image stabilization and laser-assisted AF. When it comes to OS, the device will adopt Android 6.0.1 Marshmallow with HTC Sense 8.

According to the new rumor, One M10 will be shown on MWC in February, and will be available in UK in April 11 and May in the U.S.

HTC will compete with the other flagship smartphones, like Samsung Galaxy S7, Xiaomi Mi 5, LG 5, Huawei P9, and more. Moreover, iPhone 5SE from Apple may also come in the next few months.

Will HTC be ready to compete?

The upcoming HTC One M10 with codename “Perfume”, should be the real reflection from HTC in 2017 to represent their best innovation and vision in the smartphone world. If they only focus on specification area, the Chinese smartphones will overtake them. With the same or higher specs, Chinese smartphones offer a cheaper price. HTC should offer the other things beyond the specification, such as a new design, a unique technology, and a better software.

If their flagship cannot attract the smartphone users, it will be difficult to compete with the other brands. HTC One M10 is the future of HTC in the smartphone world.

The other news: The New Rumor Said HTC will Release 2 Nexus Phones For This Year

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...