Advertisment

HTC Connect activera AirPlay sur les produits phares plus anciens

Écrit par Roxana

HTC Connect activera AirPlay sur les produits phares plus anciens

HTC 10 est le premier smartphone du fabricant taïwanais à offrir une prise en charge native du protocole AirPlay d'Apple, facilitant la connexion à une gamme d'appareils multimédia. Heureusement, cette fonction ne restera pas exclusive au dernier produit phare de la société, mais sera bientôt intégrée aux appareils plus anciens, via une mise à jour de l'application HTC Connect.

Tous les meilleurs modèles des années précédentes tels que HTC One M7, M8 et M9 recevront la nouvelle version de HTC Connect, qui permet la communication avec des appareils compatibles avec le protocole AirPlay. AirPlay facilite la lecture sans fil de musique et de vidéos et de nombreuses entreprises qui produisent des haut-parleurs ou des appareils de lecture vidéo offrent une prise en charge. La compatibilité avec cette norme offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser un smartphone HTC avec une Apple TV, une fonction présente uniquement sur les iPhones.

htc-one-m8-640

Bien entendu, le nouveau HTC 10 et tous les autres modèles HTC One continueront de fonctionner avec Miracast et Chromecast, présents sur tous les appareils Android du marché. Cependant, HTC offre une fonctionnalité supplémentaire qui ravira ceux qui utilisent des téléphones Android, ainsi que d'autres produits Apple, ou qui ont tout simplement déjà des appareils compatibles avec AirPlay à la maison. Si AirPlay est ce qui vous a gardé sur la plate-forme iOS, HTC 10 essaie de vous attirer maintenant vers Android.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

HTC Connect Will Enable AirPlay On Older Flagships

HTC 10 is the first smartphone from the Taiwanese manufacturer who will offer native support for Apple’s AirPlay protocol, facilitating the connection to a range of multimedia devices. Fortunately, this function will not remain exclusive to company’s latest flagship, but will soon be brought to older devices too, via an update to the HTC Connect application.

All the top models from previous years such as HTC One M7, M8, and M9 will receive the new version of HTC Connect, which enables communication with compatible devices with AirPlay protocol. AirPlay facilitates the wireless playback of music and videos and many companies that produce speakers or video playback devices are offering support for it. The compatibility with this standard provides users the ability to use HTC smartphone with an Apple TV, a function present only on iPhones.

htc-one-m8-640

Of course, the new HTC 10 and all the other HTC One models will continue to work with Miracast and Chromecast, present on all Android devices on the market. However, HTC provides an extra functionality that will delight those who use Android phones, along with other Apple products, or simply already have compatible devices with AirPlay at home. If AirPlay is what kept you on iOS platform, HTC 10 tries to draw you now to the Android.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?