Advertisment

HTC 11 vs HTC 10 - Le prochain appareil apportera-t-il des améliorations?


HTC 11 vs HTC 10 - Le prochain appareil apportera-t-il des améliorations?

Les rumeurs disent que HTC annoncera son nouveau produit phare pour 2017 le 16 mai et que l'appareil est connu sous le nom de HTC Ocean ou HTC 11. Il va succéder au HTC 10 tout en étant au sommet du portefeuille 2017 de HTC. Comparons les deux et voyons les différences possibles.

Conception

Le HTC 10 dispose d'un monocoque en métal de 145.9 x 71.9 mm avec un arrière incurvé entre 3-9 mm et il pèse 161 grammes. À l'arrière, il a un beau bord chanfreiné et un bouton capacitif physique à l'avant. Il dispose également d'un capteur d'empreintes digitales intégré. En bas, il y a une prise casque 3.5 mm et un USB Type-C. Le HTC 10 est disponible en 3 couleurs: or, argent et gris carbone.

Selon les rumeurs, le HTC 11 serait livré avec un cadre compressible sensible au toucher - Edge Sense - permettant diverses fonctions et fonctionnalités. L'appareil aura une finition brillante et un bouton capacitif à l'avant. Il ne comportera pas de prise jack 3.5 mm, mais il viendra avec l'USB Type-C. On pense que le HTC 11 offrira une résistance à l'eau et à la poussière IP57.

Ecran

Le HTC 10 est livré avec un écran Super LCD de 5.2 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels et une densité de pixels de 564ppi. L'écran plat est protégé par un verre Corning Gorilla Glass.

Selon les rumeurs, le HTC 11 serait livré avec un écran de 5.5 pouces et il n'est pas clair si HTC choisira AMOLED ou LCD. La résolution devrait rester au Quad HD avec une densité de pixels de 534ppi.

Caméras

Le HTC 10 dispose d'une caméra arrière de 12 mégapixels avec stabilisation optique de l'image, mise au point automatique laser et une ouverture de f / 1.8. Il dispose également d'un flash LED bicolore à bord et d'un HDR automatique, d'une détection de visage et d'un enregistrement vidéo 4K. La caméra frontale dispose d'un capteur de 5 mégapixels et d'une ouverture de f / 1.8.

On prétend que le HTC 11 offrira un appareil photo arrière de 12 mégapixels et un avant de 16 mégapixels ou un vivaneau avant de 8 mégapixels. Nous attendons les mêmes fonctionnalités que celles du HTC 10.

Quincaillerie

Le HTC 10 comprend le chipset Qualcomm Snapdragon 820, 4 Go de RAM et 32 ​​Go ou 64 Go de stockage interne. Il a une microSD à bord pour le stockage jusqu'à 1 To et il prend en charge la fonction de stockage Flex d'Android. Il dispose d'une batterie de 3000 mAh et le HTC 10 est certifié audio Hi-Res et il dispose de l'édition BoomSound Hi-Fi.

Le HTC 11 sera probablement livré avec le chipset Qualcomm Snapdragon 835 avec au moins 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, un support microSD et une batterie d'au moins 300 mAh.

Progiciel

Le HTC 10 a été lancé sur Android Marshmallow avec une version plus simple de HTC Sense pour une expérience Android raffinée. Le HTC 11 devrait offrir la même expérience et des fonctionnalités supplémentaires. Le nouvel appareil devrait comporter l'assistant Google complet.

Le HTC 11 semble s'améliorer dans quelques domaines par rapport au HTC 10.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

HTC 11 vs. HTC 10 – Will the Upcoming Device Bring Improvements?

Rumors say that HTC will announce its new flagship for 2017 on May 16 and the device is known as HTC Ocean or HTC 11. It is going to succeed the HTC 10 while sitting in the top of HTC’s 2017 portfolio. Let’s compare the two and see the possible differences.

Design

The HTC 10 features a metal unibody of 145.9 x 71.9mm with a curved rear between 3-9mm and it weighs 161 grams. On the rear it has a beautiful chamfered edge and a physical capacitive button on the front. It also features a built-in fingerprint sensor. At the bottom, there’s a3.5mm headphone jack, and a USB Type-C. The HTC 10 comes in 3 colors: gold, silver, and carbon grey.

The HTC 11 is rumored to come with a touch-sensitive squeezable frame – Edge Sense- allowing various functions and features. The device will boast a shiny finish and a capacitive button on the front. It won’t feature a 3.5mm jack but it will come with the USB Type-C. It is thought that the HTC 11 will offer an IP57 water and dust resistance.

Display

The HTC 10 comes with a 5.2-inch Super LCD display with a 2560 x 1440 pixel resolution and a pixel density of 564ppi. The flat screen is protected by a Corning Gorilla Glass.

The HTC 11 is rumored to come with a 5.5-inch display and it’s not clear if HTC will choose AMOLED or LCD. The resolution is expected to remain at Quad HD with a pixel density of 534ppi.

Cameras

The HTC 10 features a 12-megapixel rear camera with optical image stabilization, laser autofocus, and an aperture of f/1.8. It also has a dual-tone LED flash on board and Auto-HDR, face detection and 4K video recording. The front camera has a 5-megapixel sensor and an aperture of f/1.8.

It’s claimed that the HTC 11 will offer a 12-megapixel rear camera and a 16-megapixel front one or a 8-megapixel front snapper. We expect the same features as the ones of HTC 10.

Hardware

The HTC 10 features the Qualcomm Snapdragon 820 chipset, 4GB RAM and 32GB or 64GB of internal storage. It has a microSD on board for storage up tp 1TB and it supports the Android’s Flex Storage feature. It has a 3000mAh battery and the HTC 10 is Hi-Res audio certified and it features the BoomSound Hi-Fi Edition.

The HTC 11 will probably come with the Qualcomm Snapdragon 835 chipset with at least 4GB RAM and 64GB of storage, microSD support and a battery of at least 300-mAh.

Software

The HTC 10 launched on Android Marshmallow with a simpler version of HTC Sense for a refined Android experience. The HTC 11 should offer the same experience and additional features. The new device is expected to feature the full Google Assistant.

The HTC 11 looks like it will improve in a few areas compared to the HTC 10.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix Galaxy Note 9 S-Pen issues

The Samsung Galaxy Note 9 is one of the most powerful...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...