HTC 10: Nouvelles images fuites


HTC 10: Nouvelles images fuites

Bien que le HTC 10 soit à deux semaines de son lancement, nous avons tous l'impression que le téléphone est déjà disponible depuis longtemps. Ce sentiment est dû au fait que nous avons déjà vu le design extérieur du téléphone, ainsi que la liste complète des spécifications techniques. La seule surprise qui reste à HTC est la nouvelle interface utilisateur Sense, que nous n'avons toujours vue dans aucune image. Les dernières photos divulguées ne montrent pas seulement le design extérieur du HTC 10, mais l'intérieur, en deux versions couleur.

Il semble que la conception finale intégrera une lunette brillante à l'arrière qui semble être obtenue en abrasant le métal tout autour. L'appareil photo est encadré dans une lentille circulaire, légèrement dépassante, et à côté, nous pouvons observer le flash bicolore et un capteur laser pour la mise au point. En bas, il y a un port USB Type-C et une grille pour le haut-parleur, ainsi que le microphone pour les appels. Sur le côté droit, nous pouvons observer le bouton d'alimentation et les boutons de volume, ainsi que pour le plateau de la carte SIM, tandis que sur le côté gauche, il y a probablement un autre emplacement pour les cartes microSD. En haut, une prise pour écouteurs peut être observée, positionnée au centre, comme on le voit dans les images précédemment divulguées.

À l'intérieur, il n'y a pas grand chose à voir, car il n'y a qu'un boîtier vide avec des rainures pour les différents composants qui seront intégrés dans le téléphone. Ce qui attire l'attention, c'est le plastique bleu du haut de l'appareil, probablement utilisé pour la communication sans fil, recouvrant la partie supérieure du boîtier et le bord supérieur de l'appareil.

1

2

3

4

5

6

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

HTC 10: New Leaked Images

Although HTC 10 is two weeks away from its launch, we all have the feeling as if the phone is already available for a long time. This feeling is due to the fact that we have already seen the exterior design of the phone, as well as the full list of technical specifications. The only surprise that HTC has left, is the new Sense UI, which we still haven’t seen in any image. The latest leaked photos are not only showing the exterior design of the HTC 10, but the inside, in two color versions.

It seems that the final design will incorporate a glossy bezel on the back that appears to be achieved by abrading the metal all around. The photo camera is framed in a circular lens, slightly sticking out, and next to it we can observe the dual-tone flash and a laser sensor for focusing. At the bottom there’s an USB port Type-C and a grid for the speaker, along with the microphone for calls. Pm the right-hand side we can observe the power button and volume buttons, as well as for the SIM card tray, while on the left side there is another slot for microSD cards, probably. At the top a jack for headphones can be observed, centrally positioned, as seen in previous leaked images.

On the inside there’s no biggie to see, since there’s just an empty housing with grooves for the various components that will be integrated in the phone. What draws attention is the blue plastic from the top of the device, probably used for wireless communication, covering the upper part of the casing and the top edge of the device.

1

2

3

4

5

6

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best cheap e-book readers
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Want to own one of the best wireless headphones? Here is our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....

How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...