Advertisment

HTC 10: le design final est là!


HTC 10: le design final est là!

Un clip de présentation du HTC 10 a été mis en ligne avant le dévoilement officiel, prévu pour demain. La vidéo présente le téléphone sous tous les angles, confirmant une fois de plus que les images qui ont été divulguées sur Internet il y a quelques semaines étaient valides.

Par rapport aux générations précédentes de smartphones HTC, le design à l'arrière semble être la plus grande différence. Les bords en aluminium ont été polis à 45 degrés, la caméra sort un peu et le système de mise au point utilise un faisceau laser, positionné sous un flash bicolore. Sur la face avant, on peut observer quelques différences par rapport au modèle One A9: le bouton home étant positionné en bas au centre, et la caméra UltraPixel à droite de l'enceinte.

Les boutons de volume et le bouton d'alimentation sont maintenant placés sur le côté droit du téléphone, tandis que la prise audio est située en haut. Les haut-parleurs BoomSound ne semblent plus être présents, HTC utilisant probablement un système stéréo composé du haut-parleur inférieur et supérieur, similaire à d'autres fabricants.

Les rumeurs disent que HTC 10 utilisera un chipset Snapdragon 820 de Qualcomm, 4 Go de RAM, un 12 mégapixels principal et comportera un écran QHD de 5.2 ou 5.3 pouces. Tous les détails seront communiqués aux chaînes officielles demain, dans le cadre d'un événement qui sera transmis exclusivement en ligne.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

HTC 10: The Final Design Is Here!

A presentation clip for HTC 10 was posted online before the official unveiling, scheduled for tomorrow. The video presents the phone from all angles, confirming once again that the images that were leaked on the internet a few weeks ago were valid.

Compared to previous generations of the HTC smartphones, the design on the back seems to be the biggest difference. The aluminium edges have been polished at 45 degrees, the camera comes out a little, and the focusing system uses a laser beam, positioned under a dual-tone flash. On the front side, there can be observed a few differences compared to the One A9 model: the home button being positioned at the bottom center, and the UltraPixel camera to the right of the speaker.

The volume buttons and the power button are now placed on the right side of the phone, while the audio jack is located at the top. The BoomSound speakers don’t seem to be present anymore, HTC probably using a stereo system consisting of the bottom and top speaker, similar to other manufacturers.

Rumours say that HTC 10 will use a Snapdragon 820 chipset from Qualcomm, 4 GB RAM, a 12 megapixels main and will features a QHD screen of 5.2 or 5.3 inches. All details will be communicated to the official channels tomorrow, in an event which will be transmitted exclusively online.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *