Advertisment

HP Omen 15 sera le meilleur ordinateur portable de jeu du moment


HP Omen 15 sera le meilleur ordinateur portable de jeu du moment

Il est difficile de trouver un bon ordinateur portable de jeu, surtout si vous êtes un acheteur difficile. Vous devez examiner tous les aspects, des caractéristiques techniques aux accessoires, en tenant également compte de votre budget. Il existe de nombreuses offres alléchantes sur le marché, mais comment être sûr d'avoir fait le bon choix?

Si vous avez déjà utilisé un ordinateur portable HP, vous savez que c'est l'un des meilleurs produits disponibles à un prix décent. L'année dernière, la société a fait un retour réussi avec une toute nouvelle gamme d'ordinateurs portables de jeu appelée Omen. Récemment, les concepteurs ont adapté leurs derniers modèles aux tendances actuelles, de sorte que la taille et la puissance sont devenues des aspects importants.

Dans ce cas, nous parlons du nouveau, mis à jour Ordinateur portable de jeu Omen 15. Il est livré avec un boîtier plus mince, un cadre d'écran réduit et un GPU GTX 1070 Max-Q de NVIDIA qui lui donne encore plus de puissance. Le système est pris en charge par le dernier processeur Intel et quelques améliorations de conception qui permettent aux joueurs d'utiliser des accessoires impressionnants. Ensuite, découvrons-en plus sur les fonctionnalités d'Omen 15.

Design

Bien que les modifications apportées à conception sont subtils, l'Omen 15 rattrape rapidement ses concurrents, car il possède des caractéristiques modernes qui se placent au sommet de la catégorie des ordinateurs portables de jeu fins et légers. Il pèse environ 5 livres, mais même s'il est plus lourd que d'autres produits similaires, il est plus résistant car il dispose d'un châssis en plastique, d'un clavier en aluminium et de minces lunettes autour de son écran de 15 pouces. La réduction de la lunette donne l'impression que l'écran est plus grand pour une expérience de jeu plus immersive.

De plus, vous disposez de plusieurs options d'affichage, il ne vous reste plus qu'à penser à celle qui vous offrira l'image la plus intense tout au long de vos moments de plaisir dans le monde du jeu. Vous pouvez choisir parmi des modèles avec 1080p et 4K à 60Hz et des éléments avec un affichage de 1080p à 144Hz. Si vous recherchez un processus plus fluide pendant votre jeu, vous pouvez acheter un ordinateur portable qui utilise la technologie G-SYNC de NVIDIA.

Si vous vous souciez des chiffres, nous mentionnerons que HP annonce une version 7.4% moins large et presque 5% plus mince qu'avant pour l'ordinateur portable Omen. Si vous avez choisi le modèle avec GTX 1050, vous obtiendrez un produit qui pèse environ 5 livres et si vous voulez un article avec des graphiques GTX 1060 ou 1070, vous devrez transporter environ 5.3 livres lorsque vous souhaitez profiter d'une bonne session de jeu partout.

Caractéristiques techniques

Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'Omen 15 est livré avec une mise à niveau notable, le GPU GTX 1070 Max-Q de NVIDIA, tandis que le modèle précédent avait la GTX 1060 Max-Q. En outre, le nouvel élément est basé sur le 8th génération de processeurs Intel et il atteint la série Core i + H dans des configurations à six et quatre cœurs. Ces spécifications vous aideront à profiter de meilleures performances apportées par le 1080p et à définir des fréquences d'images pour correspondre à l'option d'affichage rapide 144Hz.

Le système de refroidissement est moderne et efficace car les développeurs savent que les choses peuvent devenir chaudes pendant que les joueurs sont impliqués dans leurs activités préférées. L'Omen 15 est livré avec deux ventilateurs positionnés dans les coins du châssis. Leurs efforts pour refroidir l'esprit sauvage de l'ordinateur portable sont soutenus par une ventilation inférieure supplémentaire. Grâce à ce système innovant, l'air chaud est extrait de l'arrière de l'appareil, de sorte que le refroidissement devient plus efficace.

Fonctionnalités de streaming de jeu

Si vous aimez jouer à vos jeux avec des amis et des membres de votre famille et que vous avez plusieurs PC dans la maison, vous pouvez profiter de l'une des caractéristiques les plus étonnantes d'Omen 15: la technologie de streaming de jeux préinstallée. Cela signifie qu'avec l'aide des nouvelles vitesses Wi-Fi Gigabit d'Omen, vous pouvez diffuser votre jeu depuis l'ordinateur portable vers des appareils plus lents à proximité, comme la télévision ou d'autres ordinateurs. L'élément est le premier à recevoir cette fonctionnalité, mais les développeurs disent qu'ils l'introduiront dans toutes leurs versions d'Omen dès que possible.

Le centre de commandement d'Omen

Ce programme permet aux utilisateurs de contrôler de nombreux éléments et les fonctionnalités de leur ordinateur portable, y compris les raccourcis clavier et l'éclairage. Les joueurs peuvent même accélérer la capacité du ventilateur pour augmenter les performances du processeur et du GPU encore plus longtemps que d'habitude. Dans ce cas, de légers inconvénients tels qu'une température plus élevée et plus de bruit produit par le ventilateur peuvent apparaître, mais, occasionnellement, vous pouvez profiter de performances supplémentaires de votre ordinateur portable.

Ordinateur portable de l'année dernière vs celui de 2018

Accessoires

Lorsque vous entendez parler des spécifications d'Omen 15, vous vous rendez compte qu'il a besoin d'accessoires modernes pour faire face aux besoins des joueurs et aux exigences système. Si vous pensez que le clavier de l'appareil ne répond pas à toutes vos normes de qualité, vous pouvez choisir le clavier séquenceur avec des barres lumineuses qui vous aident à voir chaque touche même si vous aimez jouer à vos jeux dans l'obscurité. La nouvelle souris Reactor dispose de capteurs mécaniques optiques qui offrent une meilleure ergonomie que les autres souris de jeu. En outre, il dispose d'un capteur de 16,000 DPI, de sept boutons utiles et d'un design cool adapté au repose-mains.

Un accessoire fou que tous les joueurs passionnés doivent posséder est le casque Mindframe, un gadget de jeu introduit par HP doté de la technologie de refroidissement interne. Les développeurs avaient à l'esprit les exigences des clients lorsqu'ils ont créé ce casque. Chaque brassard est doté d'une technologie de refroidissement actif, ce qui lui permet de transférer l'air chaud tout en refroidissant chaque partie intérieure.

L'ordinateur portable HP Omen 15 n'est pas encore disponible à la vente. Les joueurs peuvent l'acheter à partir du 29th de juillet 2018 et il semble que le prix sera d'environ 979 $. Si vous souhaitez acheter le clavier séquenceur, la souris Reactor ou le casque Mindframe, vous devrez attendre la sortie de l'Omen 15.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

HP Omen 15 To Be The Best Looking Gaming Laptop At The Moment

It’s hard to find a good gaming laptop, especially if you are a picky buyer. You have to look at every aspect, starting from technical features to accessories, after considering your budget as well. There are a lot of tempting offers on the market, but how can you be sure that you made the right choice?

If you used an HP laptop already, you know that it is one of the best products available with a decent price. Last year, the company made a successful comeback with a brand-new gaming laptop line called Omen. Recently, designers have adapted their latest models to actual trends so size and power have become important aspects.

In this case, we are talking about the new, updated Omen 15 gaming laptop. It comes with a slimmer case, reduced screen bezel and an NVIDIA’s GTX 1070 Max-Q GPU that gives it even more power. The system is supported by the latest Intel processor and a few design improvements that allow gamers to use awesome accessories. Next, let’s find out more about Omen 15’s features.

Design

Although the changes made to design are subtle, the Omen 15 is rapidly catching up with its competitors, because it has modern characteristics that place on the top of thin and light gaming laptops category. It weighs around 5 pounds, but even if it’s heavier than other similar products, it is more resistant because it has a plastic chassis, aluminum keyboard and thin bezels around its 15-inch display. The bezel reduction makes the display seem bigger for a more immersive gaming experience.

In addition, you have several display options, so all you have to do is think about the one that will offer you the most intense image throughout your fun moments in the gaming world. You can choose from models with 1080p and 4K at 60Hz and items that feature a display of 1080p at 144Hz. If you are looking for a smoother process during your gameplay, you can buy a laptop which uses NVIDIA’s G-SYNC technology.

If you care about numbers, we will mention that HP announces a 7.4 percent less wide and almost 5 percent thinner than before version for the Omen laptop. If you chose the model with GTX 1050 you will get a product that weighs around 5 pounds and if you want an item with GTX 1060 or 1070 graphics, you will have to carry around 5.3 pounds when you want to enjoy a good gaming session everywhere.

Technical features

Like we mentioned before, the Omen 15 comes with a notable upgrade, the NVIDIA’s GTX 1070 Max-Q GPU, while the previous model had the GTX 1060 Max-Q. Also, the new item is based on the 8th generation of Intel CPU processor and it reaches up to Core i+ H-series in six and quad-core configurations. These specs will help you enjoy a better performance brought by the 1080p and set frame rates to match the fast 144Hz display option.

The cooling system is modern and efficient because developers know that things can become hot while gamers are involved in their favorite activities. The Omen 15 comes with dual fans positioned in the corners of the chassis. Their efforts to cool down the laptop’s wild spirit are supported by additional bottom venting. Due to this innovative system, the hot air is pulled out from the back of the device, so the cooling becomes more efficient.

Game Streaming features

If you like to play your games with friends and family members and you have several PCs around the house, you can enjoy one of Omen 15’s most amazing characteristics – the pre-installed game streaming technology. This means that, with the help of Omen’s new Gigabit Wi-Fi speeds, you can broadcast your game from the laptop to slower nearby devices, like the TV or other computers. The item is the first one to receive this feature, but developers say that they will introduce it to all their Omen versions as soon as possible.

The Omen Command Centre

This program allows users to control many elements and their laptop’s functionality, including keyboard shortcuts and lighting. Gamers can even speed up the fan’s capacity for boosting CPU and GPU performance even longer than usual. In this case, slight disadvantages like higher temperature and more noise produced by the fan might appear, but, occasionally, you could enjoy some extra performance from your laptop.

Last year laptop vs 2018 one

Accessories

When you hear about Omen 15’s specs, you realize that it needs modern accessories in order to cope with gamers needs and system requirements. If you think that the device’s keyboard doesn’t meet all your quality standards, you can choose the Sequencer Keyboard with light bars that help you see every key even if you like to play your games in the dark. The new Reactor Mouse has optical mechanical sensors which provide better ergonomic adjustability than other gaming mice. Also, it features a 16,000 DPI sensor, it comes with seven useful buttons and a cool design suitable for palm rest.

A crazy accessory that all passionate gamers must have is the Mindframe Headset, a gaming gadget introduced by HP which has the internal cooling technology. Developers had customer’s requirements in mind when they created this headset. Each cuff is provided with active cooling technology, so it can transfer the hot air out while cooling each inner portion.

The HP Omen 15 laptop is not available for sale yet. Gamers can buy it starting from the 29th of July 2018 and it appears that the price will be around $979. If you want to buy the Sequencer Keyboard, Reactor Mouse or Mindframe Headset, you will have to wait until the Omen 15 is released.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...