Advertisment

HP Elite X3 sera un appareil Premium fonctionnant sous Windows 10


HP Elite X3 sera un appareil Premium fonctionnant sous Windows 10

Il ne reste que quelques jours avant le MWC 2016 et des informations sur les appareils qui feront leurs débuts lors de l'événement ont déjà commencé à faire surface. Récemment, il a été révélé que HP annoncerait un terminal Windows 10 premium, nommé Elite X3.

HP-Elite-X3-2-800x450

Comme on peut le voir sur les photos publiées par Slashgear, le terminal aura un design intéressant et comprendra à la fois un capteur de reconnaissance d'empreintes digitales et un pour la numérisation IRIS, afin de recevoir la fonction Hello.

HP-Elite-X3-3-800x508

L'épaisseur ne sera que de 7.8 mm, bénéficiera de la norme IP67, ce qui signifie qu'il sera résistant à l'eau et à la poussière. Le connecteur sera un connecteur USB de type C, comme la plupart d'entre nous s'y attendaient. Nous n'aurons pas non plus à nous soucier de la fonction Continuum. Le téléphone pourra être connecté à un ordinateur portable, et pourra fonctionner aussi bien qu'un ordinateur portable.

HP-Elite-X3-4-800x271

La liste des spécifications devrait inclure un écran QHD avec une résolution de 5.96 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4 Go de RAM et une capacité de stockage de 32 Go. Heureusement, HP inclura un emplacement pour carte microSD, ce qui vous permettra d'augmenter ce stockage jusqu'à 200 Go. Nous n'avons pas d'informations sur les prix et la disponibilité, mais nous en saurons probablement plus la semaine prochaine.

HP-Elite-X3-5-800x470

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

HP Elite X3 Will Be A Premium Device Running Windows 10

There are just a few days left before MWC 2016 and information about devices that will debut at the event has already begun to surface. Recently, it was revealed that HP will announce a  premium Windows 10 terminal, named Elite X3.

HP-Elite-X3-2-800x450

As we can see in the pictures published by Slashgear, the terminal will have an interesting design and will include both a fingerprint recognition sensor and one for IRIS scanning, in order to receive the Hello function.

HP-Elite-X3-3-800x508

The thickness will be only 7.8 mm, benefit from the standard IP67, which means that it will be water  and dust resistant. The connector will be a USB type-C one, as most of us expected. We won’t have to worry about the Continuum function either. The phone will be able to be connected to a laptop, and will be able to perform as well as a laptop.

HP-Elite-X3-4-800x271

The list of specifications should include a QHD screen with a resolution 5.96 inches, a Qualcomm Snapdragon 820 processor, 4 GB RAM and a storage capacity of 32GB. Fortunately, HP will include a microSD card slot, so you can increase that storage up to 200 GB. We do not have information on price and availability, however, most likely, we’ll find out more about it next week.

HP-Elite-X3-5-800x470

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...