Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à des prix réduits


Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à des prix réduits

Malgré la popularité des ordinateurs portables et des tablettes, les ordinateurs de bureau continuent de conserver leur propre force, même maintenant. Les chiffres indiquent que contre la vente d'environ 162 millions d'unités d'ordinateurs portables vendus en 2018, environ 94 millions d'ordinateurs de bureau ont été vendus. Ce chiffre pour les ordinateurs de bureau est susceptible de baisser cette année et dans les années à venir. Les ordinateurs de bureau apprécient particulièrement leur place parmi la communauté des joueurs.

Il y a trois ordinateurs de bureau présentés ici.

Ordinateur de bureau HP Premium

Ce PC de bureau a des spécifications décentes à commencer par un processeur Intel 4 cœurs i7-7700T comme processeur. La RAM est assez robuste à 16 Go et le stockage est de 1 To sur disque dur, 512 SSD. Le processeur met en œuvre la technologie Turbo Boost. En ce qui concerne la connectivité, 2x USB 3.0 Type A, 2x USB 2.0 Type A, 1x combo casque / microphone, 1x lecteur de carte mémoire, 1x VGA, 1x HDMI, 1xaudio et 1x RJ-45 ports sont fournis dans ce bureau. L'édition familiale de Windows 10 est le système d'exploitation. Le pack comprend un clavier, une souris, une rallonge USB, un tapis de souris et un câble HDMI.

Cet ordinateur de bureau HP Premium coûte actuellement 748 $ - 351 $ de moins que son prix de 1099 $.

Voir ce lien

Ordinateur de bureau HP OMEN (renouvelé)

Ce bureau HP rénové est équipé d'un 8th Processeur Intel 6-Core i7-8700 à 3.2 GHz. La mémoire RAM DDR16 de 4 Go offre une prise en charge de la mémoire. Le stockage fourni est un disque dur de 256 To de démarrage SSD PCIe de 1 Go. Pour les graphiques, la NVIDIA GeForce GTX 1060 3 Go ajoute de la force. L'ordinateur portable est livré avec une souris et un clavier. Les ports fournis comprennent 6 x USB 3.1 Gen 1 Type A, 1 x USB TypeA 3.1 Gen 2, 1 x USB TypeC 3.1 Gen 2, 1 x HDMI, 1 x Port combiné casque / microphone et 1 x RJ45. est livré avec le système d'exploitation Windows 10.

Vous pouvez choisir ce bureau HP OMEN renouvelé à 1049.99 $, avec une économie de 23%.

Voir ce lien

Ordinateur de jeu CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR

Le PC de jeu CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR est certainement la plus puissante des trois machines présentées dans cet article. Il dispose d'un processeur Liquid Cool Intel Core i9-9900K 3.6 GHz avec une carte NVIDIA GeForce RTX 2070 Super 8 Go pour la prise en charge graphique. Ce PC est plus destiné aux jeux qu'aux autres applications. La RAM est de 16 Go de DDR4 et le stockage intégré est un SSD PCI-E NVMe de 1 To. Il s'agit d'un PC compatible Wi-Fi avec Windows 10 Home OS.

À 1499 $, ce PC de jeu CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR est 270.99 $ moins cher que son prix réel.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices

Despite the popularity of laptops and tablets, desktop PCs continue to hold their own forte even now. The numbers indicate that against the sale of around 162 million units of laptops sold in 2018, around 94 million desktop computers have been sold. This figure for desktops is likely to go down this year and in the coming years. Desktops do enjoy their place particularly among the gaming community.

There are three desktops featured here.

HP Premium Desktop Computer

This desktop PC has decent specifications starting with an Intel 4-core i7-7700T processor as the CPU. The RAM is quite robust at 16GB and the storage is 1TB HDD, 512 SSD. The processor implements Turbo Boost technology. As for connectivity, 2x USB 3.0 Type A, 2x USB 2.0 Type A, 1xheadphone/microphone combo, 1xmemory card reader, 1x VGA, 1x HDMI, 1xaudio and1x RJ-45ports are provided in this desktop. Windows 10 Home edition is the OS. The pack includes a keyboard, mouse, a USB extension cord, a mouse pad, and an HDMI cable.

This HP Premium Desktop Computer is currently going at $748,-$351 down from its $1099 price.

See this link

HP OMEN Desktop (Renewed)

This renewedHP desktop is fitted with an 8th generation Intel 6-Core i7-8700 3.2GHzprocessor. 16GB DDR4 RAM provides memory support. The storage provided is 256 GB PCIe SSD Boot 1TB HDD. For graphics, the NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB adds strength. The laptop comes with a mouse and a keyboard. The ports provided include 6 x USB 3.1 Gen 1 Type A, 1 x USB TypeA 3.1 Gen 2, 1 x USB TypeC 3.1 Gen 2, 1 x HDMI, 1 x headphone/microphone combo Port and1x RJ45.It is Wi-Fi enabled and comes loaded with the Windows 10 OS.

You can pick this renewed HP OMEN Desktop at $1049.99, with a saving of 23%.

See this link

CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR Gaming PC

The CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR Gaming PC is certainly the most powerful of the three machines featured in this article. It has a Liquid Cool Intel Core i9-9900K 3.6GHz processor with an NVIDIA GeForce RTX 2070 Super 8GB card for graphics support. This PC is meant more for gaming than other applications. The RAM is 16GB DDR4 and the onboard storage is 1TB PCI-E NVMe SSD. It is a Wi-Fi ready PC with Windows 10 Home OS.

At $1499, this CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR Gaming PC is $270.99 cheaper than its actual price.

See this link

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...