Comment la livraison gratuite en un jour d'Amazon Prime favorisera-t-elle les ventes Prime Day 2019?


Comment la livraison gratuite en un jour d'Amazon Prime favorisera-t-elle les ventes Prime Day 2019?

Amazon organise ses grandes ventes Prime Day chaque année, généralement vers le mois de juillet. Alors que le géant du commerce électronique n'a pas officiellement annoncé les dates de l'événement de cette année qui approche à grands pas, il a fait une nouvelle annonce surprenante. Tout Membres Amazon Prime sont désormais éligibles à la livraison gratuite en un jour et il semble que l'entreprise souhaite concurrencer Walmart.

En outre, l'annonce à venir quelques semaines avant le grand jour des ventes semble être une autre façon de stimuler les ventes. Chaque année, Amazon Prime Sales continue de définir de nouvelles références et c'est facilement l'une des périodes les plus chargées de l'année pour ceux qui travaillent derrière les écrans pour s'assurer que toutes les livraisons sont effectuées à temps.

Dans sa déclaration officielle, Amazon a confirmé que son objectif était de fournir plus d'options de livraison gratuite afin que les membres Prime puissent bénéficier des meilleurs avantages. Le plan comprend déjà un tas d'avantages tels que Prime Video, Prime Music et l'accès à des ebooks gratuits à partir de la bibliothèque numérique. Ils ont en outre ajouté que plus de 10 millions de produits sont déjà disponibles pour une expédition gratuite d'un jour, tandis que de nouveaux produits seront ajoutés à la liste.

Amazon Prime

Le blog officiel a lu qu'Amazon et ceux qui sont dans les coulisses sont très heureux de faire cette annonce. Ils ont joyeusement ajouté que lorsque l'entreprise a lancé les services Prime avec une livraison gratuite de deux jours en 2005, ils avaient un tas d'articles comme des livres, des vêtements de beauté et des produits simples tels que des lingettes pour bébé dans la catégorie. Cependant, une décennie plus tard, lorsque la livraison gratuite en un jour est annoncée, elle est dix fois plus grande que l'annonce originale et propose une vaste sélection d'articles que les gens pourraient commencer à acheter immédiatement.

Les gens achèteront certainement plus lors des ventes Prime Day 2019, ce qui est évidemment le calcul qu'Amazon avait également lors de cette annonce. Cela aura également un coup dur sur Walmart, un géant de la vente au détail qui a une présence proche d'Amazon, mais la présence numérique de ce dernier est tout simplement trop importante pour les éliminer immédiatement.

«Nous assurons que les membres Prime verront bientôt de plus en plus d'articles ajoutés à l'inventaire. Même si cela peut sembler être une petite sélection pour le moment, nous ajouterons des produits afin que vous puissiez éventuellement tout recevoir en une seule journée », lit-on sur le blog.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How Will Amazon Prime’s Free One-Day Shipping Favor Prime Day Sales 2019?

Amazon hosts its big Prime Day Sales every year, usually around the month of July. While the e-commerce giant didn’t officially announce the dates for this year’s event which is just around the corner, they made a surprising new announcement. All Amazon Prime members are now eligible for free one-day shipping and it looks like the company wants to compete with Walmart.

Besides, the announcement coming just a couple of weeks before the big sales day sounds like another way to push sales. Every year, Amazon Prime Sales continues to set new benchmarks and it is easily one of the busiest times of the year for those who work behind the screens to make sure all deliveries are done in time.

In their official statement, Amazon confirmed that their aim is to provide more free shipping options so that Prime members could get the best benefits. The plan already includes a bunch of perks such as Prime Video, Prime Music and access to free ebooks from the digital library. They further added that over 10 million products are already available for free one-day shipping while more new products will be added to the list.

Amazon Prime

The official blog read that Amazon and those who are behind the scenes are super excited to make this announcement. They joyfully added that when the company launched Prime services with free two-day shipping back in 2005, they had a bunch of items like books, beauty apparels and simple products such as baby wipes in the category. However, a decade later when free one-day shipping is being announced, it is ten times bigger than the original announcement and has a massive selection of items that people could start buying immediately.

People will definitely purchase more during Prime Day Sales 2019 which is obviously the calculation that Amazon had too when they made this announcement. It will also have a strong blow on Walmart which is a retail giant that has a presence that is close to Amazon yet the latter’s digital presence is just too big to take them down immediately.

“We assure that Prime members will soon see more and more items being added to the inventory. Even if it might seem like a small selection right now, we will be adding products so that eventually you will be able to get everything delivered in just one day,” read the blog.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Leave a Reply