Comment regarder la télévision en ligne gratuitement


Grâce aux progrès de la technologie et à la disponibilité d'Internet, vous pouvez regarder vos émissions de télévision préférées sans posséder de téléviseur. La meilleure partie de tout cela est que vous n'avez même pas besoin d'un abonnement au câble.

Ce dont vous avez besoin, c'est d'un ordinateur ou d'un smartphone avec une bonne vitesse Internet. La chose suivante et la plus importante est d'identifier certains des meilleurs sites Web qui diffusent légalement. Il existe des centaines de sites Web, vous devez donc être très pointilleux, car certains sites Web peuvent ne pas être aussi bons que vous le pensez. Certains ont développé des stratagèmes qui peuvent être utilisés pour vous inciter à donner vos informations personnelles qui peuvent ensuite être utilisées pour vous extorquer de l'argent illégalement. L'idée générale est essentiellement de trouver un site Web sécurisé et exempt d'arnaques.

Voir aussi: Où regarder des sports en ligne gratuitement

Profitez des essais gratuits

Pour accéder à certains des sites de streaming, vous devez vous inscrire en tant qu'utilisateur. Normalement, le processus d'inscription est très simple et ne nécessite que quelques détails. Cela peut inclure votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail et une carte de crédit ou de débit valide.

Un bon exemple de site qui offre de bons essais gratuits à ses nouveaux clients est Netflix. Comme je l'ai mentionné plus tôt, l'inscription est très facile et dans le cas de Netflix, visitez simplement son site. Inscrivez-vous et vérifiez votre adresse e-mail. Après le processus de vérification, connectez-vous à votre nouveau compte Netflix. En tant que nouveau client, vous bénéficierez d'une période d'essai gratuite d'une durée de 30 jours.

D'autres sites qui offrent des périodes d'essai gratuites comprennent; HBO maintenant, Huluainsi que Sling TV . Étant donné que les périodes d'essai sont limitées, vous devez en faire bon usage avant leur expiration et n'oubliez pas de toujours annuler votre compte avant la fin de la période d'essai.

Utilisez le compte de vos parents ou amis

Un bon nombre de sites de streaming donnent généralement à leurs clients la possibilité d'avoir plusieurs profils dans un seul compte. Cela peut être avantageux surtout si vous vivez avec une personne qui a un abonnement actif dans son compte. Demandez simplement leurs identifiants de connexion et ayez un morceau de tout ce qu'ils apprécient en ligne gratuitement.

Utilisez Hoopla Digital

Hoopla est une bibliothèque numérique publique qui vous permet d'emprunter des films numériques. Si vous possédez une carte de bibliothèque associée à Hoopla, vous pouvez emprunter gratuitement vos films et émissions de télévision préférés. Comme toute autre bibliothèque, vous disposerez d'un délai pour regarder votre film, après quoi la session de paiement expirera. Hoopla vous donne généralement une période de trois jours pour regarder le film que vous avez regardé.

Utiliser des réseaux financés par la publicité

C'est également un autre moyen efficace de profiter de certaines de vos émissions et films préférés sans payer un centime. Étant donné que le réseau dépend des publicités, la plupart des sites de streaming ici sont gratuits, vous pouvez donc les utiliser sans avoir à vous abonner.

Tubi TV reçues par les enchanteurs et permettent aussi Pluto TV sont quelques-uns des sites à partir desquels vous pouvez accéder à du contenu gratuit. Les sites n'ont pas de restrictions afin que vous puissiez accéder aux films et aux émissions de télévision sans créer de compte.

Utilisez YouTube

Aussi surprenant que cela puisse paraître, vous pouvez visionner gratuitement certaines de vos émissions de télévision préférées sur YouTube. Surtout s'il s'agit d'émissions populaires, tout ce que vous avez à faire est de taper le nom de votre émission dans le champ de recherche et d'attendre les résultats. Le seul inconvénient de l'utilisation de YouTube est que vous n'avez peut-être pas accès aux derniers contenus, mais nous devons tout de même admettre que cela peut toujours être utile.

Technobezz

How to watch TV online for free

With the advancement in technology and the availability of the internet, you can watch your favorite TV shows without owning a television set. The best part of it all is that you don’t even need a cable subscription.

What you need is a computer or a smartphone with some good internet speed. The next and most important thing is to identify some of the best websites that stream legally. There are hundreds of websites out there so you have to be very picky because some websites may not be as good as you think. Some have developed schemes that may be used to trick you into giving your personal information which may later be used to extort money from you illegally. The whole idea is basically to find a website that is secure and free of scams.

See also: Where to watch sports online for free

Make use of the Free Trials

In order to access some of the streaming sites you must sign up as a user. Normally, the sign-up process is very easy and requires just a few details. This may include your User name, email address and a valid credit or debit card.

A good example of a site that offers good free trials for its new customers is Netflix. Like I mentioned earlier signing up is very easy and in the case of Netflix simply visit its website. Sign up and verify your email address. After the verification process, sign in to your new Netflix account. As a new customer, you will be given a free trial period that will last for 30 days.

Other sites that offer free trial periods include; HBO Now, Hulu, and Sling TV . Since the trial periods are limited you have to make good use of them before they expire and always remember to cancel your account before trial period ends.

Use your parent’s or friend’s account

A good number of streaming sites usually give their customers a chance to have multiple profiles in a single account. This can be advantageous especially if you are living with a person who has an active subscription in their account. Simply ask for their log in details and have a piece of whatever they are enjoying online free of charge.

Use Hoopla Digital

Hoopla is a public digital library that allows you to borrow digital movies. If you have a library card that has partnered with Hoopla you can borrow your favorite movies and TV shows for free. Just like any other library, you will be given some period to watch your movie after which the checkout session will expire. Hoopla usually gives you a period of three days to watch the movie you checked out.

Use ad-supported Networks

This is also another effective way through which you can enjoy some of your favorite shows and movies without paying a cent. Since the network depends on ads, most of the streaming sites here are free so you can use them without having to subscribe.

Tubi TV and Pluto TV are some of the sites from which you can get access to free content. The sites don’t have restrictions so you can access movies and television shows without creating an account.

Use YouTube

As surprising as it may seem you can actually catch some of your favorite television shows for free on YouTube. Especially if they are popular shows, all you have to do is type the name of your show in the search box and wait for the results. The only disadvantage of using YouTube is that you may not have access to the latest contents but still, we have to admit that it can still be helpful.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...