Advertisment

Comment regarder Shudder en dehors des États-Unis


Comment regarder Shudder en dehors des États-Unis

Il ne fait aucun doute que Shudder est l'une des meilleures plates-formes de streaming. Malheureusement, seuls les citoyens américains peuvent profiter de tout son contenu. Mais que se passerait-il si nous vous disions qu'il existe un moyen de diffuser tout le contenu de Shudder en dehors des États-Unis, et partout dans le monde essentiellement? Eh bien, c'est possible et, dans cet article, nous allons vous montrer comment le faire. Nous utiliserons bien sûr des VPN. Avant de commencer, parlons un peu des VPN en général, puis, dans le deuxième paragraphe de cet article, nous vous montrerons comment utiliser les VPN et comment diffuser Shudder partout dans le monde et dans n'importe quel pays.

Voir aussi: Comment ajouter un appareil à votre compte Sling TV

Que sont les VPN?

Nous sommes tout à fait sûrs que vous avez déjà entendu parler d'applications logicielles très utiles appelées VPN. Fondamentalement, un VPN est une application qui vous aide à changer votre emplacement. Par exemple, si vous résidez actuellement en Allemagne, vous pouvez configurer et modifier l'emplacement de votre appareil au Canada sans vous déplacer. Ces types d'applications sont très utiles et sont utilisés quotidiennement. Il existe une mer pleine de ces types d'applications disponibles sur le Google Play Store et sur l'App Store. Certains d'entre eux sont NordVPN, HolaVPN, Express VPN. Mais, aujourd'hui, nous allons vous montrer comment télécharger et utiliser notre favori personnel, le VPN TunnelBear. Continuez donc au deuxième paragraphe de cet article pour savoir comment utiliser le VPN TunnelBear et éventuellement commencer à diffuser une partie du contenu de Shudder sur votre propre appareil, où que vous soyez dans le monde.

Étapes à suivre pour utiliser les VPN et regarder Shudder en dehors des États-Unis

Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous vous expliquerons comment utiliser le VPN Tunnel Bear. Si vous en préférez un autre, vous pouvez continuer et télécharger celui-ci, il vous donnera le même résultat. Mais, en raison des différences majeures et de la convivialité du VPN TunnelBear, nous le préférons davantage.

Donc, ce VPN est disponible pour les appareils Android, IOS et Windows. Vous pouvez simplement le télécharger depuis votre App Store, Google Play Store ou simplement le chercher dans votre navigateur sur votre ordinateur. Téléchargez et installez le VPN pour pouvoir continuer.

Lorsque le processus de téléchargement et d'installation est terminé, vous devrez ouvrir l'application TunnelBear. Vous serez invité à créer un nouveau compte là-bas ou à vous connecter à un compte déjà existant. Puisque vous n'avez probablement pas de compte, créez-en un maintenant.

Il est important pour nous de mentionner que TunnelBear propose et vous donne une certaine quantité de mégaoctets que vous pouvez utiliser en un mois. En d'autres termes, vous disposez d'une quantité limitée de mégaoctets et de temps d'utilisation de ce VPN. Mais il n'est presque pas possible de les utiliser tous en un mois, et ils sont toujours mis à jour.

Lorsque la carte du monde se charge dans l'application TunnelBear, connectez votre appareil aux États-Unis en le trouvant sur la carte et en cliquant sur le bouton Se connecter. Après cela, vous pouvez simplement continuer et ouvrir régulièrement l'application Shudder. Créez un compte là-bas, payez votre abonnement et commencez à diffuser vos films d'horreur préférés. N'oubliez pas de désactiver le VPN TunnelBear et de vous déconnecter des États-Unis lorsque vous avez terminé le streaming sur Shudder. Si vous ne le faites pas, vous utiliserez également un VPN pour d'autres applications.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to Watch Shudder Outside the US

There is no doubt that Shudder is one of the best streaming platforms out there. Unfortunately, only American citizens get to enjoy all of its content. But, what if we told you that there is a way to stream all of the Shudder’s content outside of the US, and anywhere in the world basically? Well, that is possible, and, in this article, we are going to be showing you how to do it. We will be using VPNs of course. Before we start, let’s talk for a bit about the VPNs in general, and then, in the second paragraph of this article, we will be showing you how to use VPNs and how to stream Shudder anywhere in the world and in any country.

See also: How to add a device to your Sling TV account

What are VPNs?

We are completely sure that you have already heard of very useful software applications that are called VPNs. Basically, a VPN is an application that helps you change your location. For example, if you are currently located in Germany, you are able to set up and change your device’s location to Canada without moving. These kinds of applications are very useful and are used daily. There is a sea full of these kinds of applications that are available on the Google Play Store and on the App Store. Some of them are NordVPN, HolaVPN, Express VPN. But, today, we will be showing you how to download and use our personal favorite, the TunnelBear VPN. So, continue to the second paragraph of this article to find out how to use the TunnelBear VPN and eventually start streaming some of the Shudder’s content on your own device no matter where you are in the world.

Steps to using VPNs and watching Shudder outside of the US

As we have previously mentioned, we will be explaining to you how to use the Tunnel Bear VPN. If you prefer some other, you can go ahead and download that one, it will give you the same result. But, due to major differences and friendliness of the TunnelBear VPN, we prefer it more.

So, this VPN is available for Android, IOS, and Windows devices. You can just go ahead and download it from your App Store, Google Play Store, or just simply look for it in your browser on your computer. Download and install the VPN so that you could continue.

When the download and installation process has been finished, you will need to open up the TunnelBear application. You will be asked to either create a new account there or to log into an already existing one. Since you probably do not have an account, make one now.

It is important for us to mention that TunnelBear offers and gives you a certain amount of megabytes that you can use in a month. In other words, you have a limited amount of megabytes and time of usage of this VPN. But is almost not possible to use all of them in a month, and they are always being updated.

When the World Map loads in the TunnelBear app, connect your device to the US by finding it on the map and clicking on the Connect button. After that, you can just go ahead and regularly open up the Shudder application. Create an account there, pay for your subscription, and start streaming your favorite horror movies. Do not forget to turn off the TunnelBear VPN and to disconnect from the US when you are done streaming on Shudder. If you don’t you will also be using a VPN for other applications too.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply